CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] 40Go sous version bradée

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:43:53

Si Sony va bien et sont satisfait de la PS3 et de ses ventes... PoURQUOI SORTIR UNE SOUS VERSION BRAD2E?

JJV2
JJV2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:44:03

J_Harker :d) Et alors qu´est-ce qu´on s´en fou nous ?

M$ entube bien le monde en disant

"non il trop tot pour le 1080p cette génération, il est trop tot pour la HD"
puis un an plus tard:
"grace a notre mise a jour, on peut profiter du 1080p sur 360"
Pendant 6 mois:
"non il n´y a pas de nouvelles version de 360 avec HDMI, le 1080p n´a pas besoin de HDMI"
puis finalement annonce de la Elite:
"oui la prise HDMI permet une compatibilité 1080p avec tous les écrans HD, ce qui n´est pas le cas en VGA ou YUV"

ou encore:
"nous laissons le choix au consommateur"
"nous avons un HDD au format propriétaire, pour la modique somme de 100 € les 20 go, ou plutot les 13 Go utilisables, soi a peine 20 fois le prix du marché, et au fait, pour les videos et demos gratuite il le faut, et meme pour sauvegarder certains jeux, et bientot pour les MMO, vous avez le choix"
"nous n´avons qu´un HDD 20 Go car les joueurs n´ont pas besoin d´espace, 60 Go c´est inutile" c´est vrai qu´avec des demo et videos de l´ordre du Go, 13 Go c´est plus que suffisant
"nous sortons un HDD 120 Go parce que les gens ont besoin d´espace de stockage"

Et la meilleure pour bientot:
"nous n´incluons pas de lecteur HD, c´est inutile pour les joueurs, inutile pour les jeux, nous laissons le choix au consommateur"

Maintenant les devs de GTA 4, de Bioshock, de PGR 4, de UT 3, de LA noire, d´Assassin´s Creed et de Crysis se plaignent du manque d´espace d´un DVD, alors attendez vous a:

"nous avons fait une nouvelle version de 360 avec lecteur HD, ce sera un vrai plus pour les meilleurs jeux, nous laissons le choix au consommateur, garder sa 360 et n´avoir plus que des daubes, ou repasser a la caisse pour avoir de vrais jeux, le choix existe" ...

De sont côté $ony elargit son offre a un nouveau public pour contenter plus de monde, en quoi c´est un probleme pour les gens ?

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:45:13

inferno :d) la core est sorti en meme temps que le premium sale noob, dix fois que je suis obligé de te corriger :honte:

t´s lourd le noob, evite de poster tant que t´es pas sur de ce que tu raconte comme connerie :ok:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:45:17

harker le pire c est que ce que te dit JJV 2 a propos de tel technique de vente existe vas demander dans une ecole de commerce tu verra ca as meme un nom
et de grande marque font pareil genre BM
t as les vrai BM serie 3 ... qui sont des version luxe
et la BM serie 1 qui est une version bas prix grand public

en plus sony utilise beaucoup cette technique de vente notament pour ses platine DVD de salon et home cinema

JJV2
JJV2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:46:03

J_Harker Posté le 23 octobre 2007 à 09:42:31 JJV2 ta technique commerciale imaginaire, sorti tout droit de ta couche culotte sous demande d´excuse pour sauver l´objet de ton fanatisme, elle tombe a l´eau

Parceque si c´etait l´intentionde sony, il aurait pas sorti une sous version, il se serait contenté de baisser significativement de prix tout en gardant les options de la PS3

:d) Mais parle pas de ce que tu connait pas !

Tu ne connait rien en marketing et en techniques commerciales, cette technique est tres connue dans le milieu, me fait pas rire avec tes reflexions a 2 cents.

Donc pourquoi une nouvelle version ?

Pour que les gens puissent s´identifier, les casuals d´un côté, les gamers de l´autre, c´est une question d´image ...

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:47:17

c´est un gosse de 16 ans qui est en train de me dire que je ne connais rien en marketing :rire:

ta technique a la mord moi klnoeud, c´est du pipo ma grosse :oui:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:48:00

la core elle est sortit le premier jour de la 360 ducon ;) tu voit bien que non elle est recente alors pourquoi sortir une sous version en meme temp qu une superior tu voit bien que ton raissonnement est debile a la base
la core est sortit y as quoi 3 mois non ? la 360 existait pas avant ?

JJV2
JJV2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:48:10

GIPN_INFERNO Posté le 23 octobre 2007 à 09:45:17 harker le pire c est que ce que te dit JJV 2 a propos de tel technique de vente existe vas demander dans une ecole de commerce tu verra ca as meme un nom
et de grande marque font pareil genre BM
t as les vrai BM serie 3 ... qui sont des version luxe
et la BM serie 1 qui est une version bas prix grand public

en plus sony utilise beaucoup cette technique de vente notament pour ses platine DVD de salon et home cinema

:d) Non mais cherche pas il connait rien ce mec et se contente simplement de repondre a base de vannes sans le moindre argument, pitoyable ...

Au fait Harker uj´attend toujours ta liste de super jeux 360 sur la meme periode pour qu´on se mare 2 min ...

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:48:27

une question d´image? MDR et pourquoi le version 40Go n´etait pas dispo des la sortie de la console?

:question:

allé remballe abr :hum: ti, t´es vraiment pas credible

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:49:21

JJV2 :d) ton dernier post n´est qu´un condenssé de vanne de collegiens... alors bon :sarcastic:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:49:38

harker en plus d etre tres con tu as des oeillere de la taille d un parasol
vas sur le site d une ecole de commerce et tu cherche technique commercial apres on en reparle

JJV2
JJV2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:49:47

J_Harker Posté le 23 octobre 2007 à 09:47:17 c´est un gosse de 16 ans qui est en train de me dire que je ne connais rien en marketing

ta technique a la mord moi klnoeud, c´est du pipo ma grosse

:d) Où t´as vu un gosse de 16 ans ?

Dans tes reves mon pauvre, t´as rien trouvé d´autre a répondre ?

Pas d´arguments ?

Ridicule, on te montre les choses en face et tu n´as rien a répondre ...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:51:00

:sleep: zetes vraiment une bande de noob a l´exiter depuis 18 pages quand même...

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:51:02

inferno :d) le core est sorti des la sortie de la 360 en meme temps que la premium, la 360 regresse pas elle, la PS3 si, et cela prouve bien que la PS3 accumule les problemes

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:51:04

Moi perso j´ai été un des premier a critiquer le 1080p et la sortie HDMI de la PS3 car je savais pertinament que les écran HD ne seraient pas démocratiser avant pas mal d´année, et qu´avec une simple sortie YUV ou VGA on pouvait optenir un signal HD analogique pouvant attendre plus de 1080p.

Donc de mon point de vue, je ne pense pas avoir quelque chose a me reprocher car c´est tout a fait vérifiable et démontrable. Mes arguments sont encore d´actualité et ce malgrer les nouveaux model de premium et la baisse des TVHD.

JJV2
JJV2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:51:10

J_Harker Posté le 23 octobre 2007 à 09:48:27 une question d´image? MDR et pourquoi le version 40Go n´etait pas dispo des la sortie de la console?

:d) Mais t´es vraiment une tache mon pauvre je te l´ai expliqué !

Bien que ça te depasse, c´est pour faire un produit de luxe, un seul, tres haut de gamme, tres cher, et ensuite on baisse ...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:52:53

Je possède un moniteur 22 pouce brancher en VGA a ma 360. J´applique ce que j´ai dit en 2005... (je précise lol).

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:53:04

JJV2 :d) ya qu´un gosse de 16 ans pour essayé de faire croire avec autant de stupidité sy connaitre en marketing... si encore tufesais ca avec brio :honte:

Et EXPLIQUE pourquoi sortir une sous version et non pas simplement baisser le prix de la console?

Pour image? bah alors elle aurait du sortir des le lancement

JJV2
JJV2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:53:21

tescatlipoca Posté le 23 octobre 2007 à 09:51:04 Moi perso j´ai été un des premier a critiquer le 1080p et la sortie HDMI de la PS3 car je savais pertinament que les écran HD ne seraient pas démocratiser avant pas mal d´année, et qu´avec une simple sortie YUV ou VGA on pouvait optenir un signal HD analogique pouvant attendre plus de 1080p.

:d) Ouais sauf que 99 % des ecrans ne permettent le 1080p uniquement via HDMI, et que la qualité est indeniablement meilleure.

Alors je vois pas l´interet de mettre entre 1000 et 5000 € dans un ecran pour degrader la qualité de l´image avec une connectique bas de gamme ...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:54:46

en simplifierz pour harker

cher = envie mais trop cher

sortie de 40G = presque pareil et moins cher pourrait dire que j ai truc cher

tesca moi je suis pas d accord la HD n est pas encore la mais elle se met en place tres vite toute mes connaissance prennent des tv hd donc je pense que c est pour cette generation de console la hd car la ps3 est pas faite pour 2 ans comme la 360 la ps3 est la pour une dizaine d année je pense

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS