CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] 40Go sous version bradée

JJV2
JJV2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:24:43

:rire: J_Harker toujours aussi débile et ignorant.

Alors meme si je sais tres bien que tenter d´instruire un mec dont 98% de la boite cranienne est occupée par du liquide encéphale est aussi inutile que tenter d´apprendre a jouer du piano a une truite, je vais quand meme t´aprendre un truc.

Il existe une technique marketing relativement bien connue qui consiste a faire exactement ce qu´a fait $ony avec sa PS3.

En premier lieu, on fait un produit tres haut de gamme, positionné tres haut dans la gamme de prix habituelle pour un faire un produit de "luxe".

Cela créer une envie aupres de beaucoup de gens, qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas tous se l´acheter car trop cher.

Au bout d´un moment, on baisse alors le prix, l´effet est garanti, les gens se jettent dessus trop contents de pouvoir enfin se payer cet objet de "luxe" a si bas prix, dans le cas précis, la majorité des gens n´ayant strictement rien a faire des manques de la 40Go, les autres pouvant prendre le starter pack qui pour seulement 30 € de plus est bien plus avantageux.

Bon je sais deja ce que tu vas répondre, une reflexion pleine de bon sens a base de "ahahah nan çay pa vray çay une souconsaule façon tay kun trôle d´abord ..."
Mais c´est pas grave ça va me donner encore l´occasion de rire un peu :ok:

PS: tu peux me rappeller les nombreux hits de la 360 sur la meme période stp ... :rire2:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:24:45

ha non moi j ai pas fait de demande de ban et pourtant il meriterai
quand tu sera grand harker tu aprendra a ecouter l avis des autres et as essayer de comprendre leur point de vue c est ca etre objectif ;)
par contre dire a ceux qui sont pas de ton avis que c est des imbeciles c est une belle preuve d immaturité ;) de meme qu insultez quand tu sais pas quoi dire d autre ca marche peut etre dans ta cour de recré mais pas sur un forum avec des geek ;)

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:27:15

Ca va continuer de brailler encore longtemps sur ce topic :-)

Les faits sont là :

-PS3 60Go, Sony est incapable de s´aligner sur les prix de la concurence et de reste competitif => PS3 a 40Go bradée

Allez y braillez les gosses, je sais combien votre frustration est grande devant ces faits etablis :oui:

:bye:

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:28:31

etre objectif ce n´est pas d´essayer de comprendre le poin de vue des autres abr :hum: ti, ouve toi un dico au passage :honte:

c´est incroyable d´etre aussi bete tout de meme !! !!! :ouch:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:29:40

t as raison t as definition de l objectivité est mieux dire au autre qu ils sont con de pas etre de ton avis ;)

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:30:22

Voila t´as tout compris !

:sors: :merci:

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:31:48

bon moi je vous laisse les gars, je ne sais plus quoi faire devant ce vide sideral que represente harker... alors bon debat!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:32:59

"Quelle sont les raisons d´une baisse de prix?
la sympathie de Sony peut etre?
Abruti"

Eh trou de bale, c´était une éxpréssion. Tu sait pas faire la différence entre le second et le premier degrer? Le propre et le figurer? Une éxpréssion et une connerie d´abrutis? Ca devient grave ici...

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:33:20

:rire:

Etre objectif c´est d´accepter les faits

la PS3 a 40 Go est bien une sous version de la PS3 a 60 GO,

Sony est bien en dessosu de leurs esperances de vente, sortir

une version inferieure d´une console c´et une premiere dans l´histoire

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:34:16

tescalypoca :d) :gne: je ne crois pas que cette phrase t´etait adressée :nonnon:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:34:24

ha ben non c est tout sauf vide c est bien ca le probleme d ailleur si c etait vide on pourrait lui apprendre des truc un epu comme les singes
le problemes c est que c est plein de grosse trollerie pro M
mais bon vous inquietez pas il as dit qu il prendrait une ps3 quand on aura nos jeux ;) donc ca sera bientot un pro S ( et merde je me flingue si ca devient vrai)
en tout cas t imagine un troll pro S comme ca le carnage qu il ferai sur le fofo 360 avec tout ce qu il y as a dire dessus lol

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:34:29

Bon ya un truc auquel il a raison le type qui disait plein de chose a répétitions, c´est le fait que les prévisions de Sony, tout comme celles de Microsoft on été revue a la baisses.

Et c´est une des raison qui on pousser Sony a baisser leur tarif, je pense que c´est assez limpide.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:35:43

"tescalypoca je ne crois pas que cette phrase t´etait adressée"

Ha... bizare car j´ai employer le mot "sympatique" qui apparament ta pas du tout plu...

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:37:13

tescatlipoca non no rien a voir avec ton commenaire, je l´avais meme pas lu en fait, je repondais a l´abr*ti qu´est inferno qui pense que sony baisse le prix de sa console sans raison prealable

JJV2
JJV2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:38:00

J_Harker Posté le 23 octobre 2007 à 09:27:15
-PS3 60Go, Sony est incapable de s´aligner sur les prix de la concurence et de reste competitif

:d) Mais meme sans s´aligner elle se vend autant que la 360 alors il est où le probleme pour eux, et pour nous ?

"la PS3 a 40 Go est bien une sous version de la PS3 a 60 GO"

:d) Tout comme la core est une sous premium (et la différence est meme bien plus importante).
La premium est une sous Elite (et la différence est meme bien plus importante)
La Elite est une sous PS3 ...

La 360 est une sous next gen ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:38:49

:rire: :rire: :rire: J_Harker toujours aussi débile et ignorant.

Alors meme si je sais tres bien que tenter d´instruire un mec dont 98% de la boite cranienne est occupée par du liquide encéphale est aussi inutile que tenter d´apprendre a jouer du piano a une truite, je vais quand meme t´aprendre un truc.

Il existe une technique marketing relativement bien connue qui consiste a faire exactement ce qu´a fait $ony avec sa PS3.

En premier lieu, on fait un produit tres haut de gamme, positionné tres haut dans la gamme de prix habituelle pour un faire un produit de "luxe".

Cela créer une envie aupres de beaucoup de gens, qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas tous se l´acheter car trop cher.

Au bout d´un moment, on baisse alors le prix, l´effet est garanti, les gens se jettent dessus trop contents de pouvoir enfin se payer cet objet de "luxe" a si bas prix, dans le cas précis, la majorité des gens n´ayant strictement rien a faire des manques de la 40Go, les autres pouvant prendre le starter pack qui pour seulement 30 € de plus est bien plus avantageux.

Bon je sais deja ce que tu vas répondre, une reflexion pleine de bon sens a base de "ahahah nan çay pa vray çay une souconsaule façon tay kun trôle d´abord ..."
Mais c´est pas grave ça va me donner encore l´occasion de rire un peu :ok:

PS: tu peux me rappeller les nombreux hits de la 360 sur la meme période stp ... :rire2:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:39:32

JJV mon sauveur
mais laisse tomber il est incurable celui la ;)

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:40:05

JJV2 :d) MS va dans le sens de l´amelioration, la PS3 va dans le sens de la regression... il est là le probleme

Si sony sort une sous version de leur PS3 et qu´il la brade c´est que ca va pas tres bien pour eux et que les ventes sont loin d´etre satisfesante

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:42:31

JJV2 ta technique commerciale imaginaire, sorti tout droit de ta couche culotte sous demande d´excuse pour sauver l´objet de ton fanatisme, elle tombe a l´eau

Parceque si c´etait l´intentionde sony, il aurait pas sorti une sous version, il se serait contenté de baisser significativement de prix tout en gardant les options de la PS3

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:42:34

et merde t es incurable
tu fait des deduction alors que tu as aucune idée de ce que tu raconte
sony vas mal ca me ferait bien marrer
allez cesse ta 360 vaut rien reconnais le
et M@ vas dans le sens de l evolution depuis quand ? le premier qui as sortie une VRAI sous version ca serait pas M@ avec la core ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2