CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] 40Go sous version bradée

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:48:11

c´est des pints que tu vas prendre toi harker a ce rythme la, franchement T le seul a repeter ce mot "fanatisme" comme quoi comme dirait mon petit cousin "c´est celui qui le dit qui y´est"

nanananeeeruuuhhhhh :rire:

Allez harker, remballe tu nous a bien fait rire... e fut memorable!!

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 08:49:34

inferno :d) en trois point tu n´a fait que me donner raison sur mes propos

ya rien a rajouter, relis les pots

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
23 octobre 2007 à 08:49:47

J_Harker
Posté le 23 octobre 2007 à 08:48:05
abr ti de anuenerection...

qu´un construcetur sorte une nouvelle version ameliorer de sa consoel c´est chose courante

Qu´un constructeur sorte une sous version de sa console histoier d´etre en mesure de s´alogner a la concurence niveau prix par obligation vue les ventes decevante... c´est nouveau

non c´est pas normal c´est la premiere fois que l´on voit ,ca le psslim sont le même version mais plus petite rien a voir avec les version de version

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 08:50:50

florian :d) je parle de fanatisme en expliquant pourquoi c´est bien ce que vous etes

Chialer et tapper du pied parceque quelqu´un emploie (a juste titre) le terme de sous version

C´est grave...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:53:28

Moi perso la rétro c´est pas ma priorité pour la PS3, j´ai une PS2 Slim (qui fait absolument pas de bruit et qui est toute petite).

Même a la revente ca vaut presque plus rien une PS2, enfin je me comprend...

Si je prend une PS3, ca sera uniquement pour ce qu´elle a de plus par rapport a la 360.

MGS4, FFXIII etc, puis franchement, pas de bruit pour un pocésseur de 360 c´est presque devenus du luxe pour de la Next Gen. Un lecteur haute définition c´est toujours sympa a ce prix (600€ c´était scandaleux et certain se sont acharner pour prouver le contraire... mouai la preuve).

Bref, la PS3 pour tout ce qui la caractérise, ses éxclues principalement pour ma part.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:54:19

l autre truc qui me fait marrer c est quand tu dis que cette version sort car la ps3 se vend tres mal ! t en sais quoi ?
une nouvelle version ( inferieure ou pas ) ca se fabrique pas a la seconde faut quand meme elaborer le projet faire les modification d unsine etc
donc ca doit faire un moment que sony bosse dessus a la limite tu dirai sony vous as prit pour des con en vous vendant la 60G alors qu il preparait la 40 G je pourrait pas te dire le contraire mais dire que la 40G sort pour compenser des mauvaise vente je pense pas du tout la ps3 se vend bien un peu partou dans le monde d ailleur a ce rytme elle passe devant la 360 l année prochaine

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 08:55:07

Quelle sont les raisons d´une baisse de prix?

la sympathie de Sony peut etre?

Abr :hum: ti

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:57:42

ce n´est pas franchement les mots que tu emploies qui nous amuse harker, c´est plutot sur la maniere presque robotique de repeter toujours les memes insultes, les memes propos... regarde toi, depuis le debut du topic, tu n´as pas evoluer d´un pouce, alors que l´on s´est casser les reins pour pondre des pensees somme toutes interessantes, toi tu les zappe toutes en restant cantoner a tes petits acquis

la ca ne s´appelle plus sous version, mais "sous evolution" dans ton cas!!!

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 08:59:39

florian :d) etant donné que vous ne pigez pas, je suis OBLUIGE de me repetter

mes acquis justment c´est des faits, et s´ervertuer a contredire des faits, c´est bien l´azttitude de fanboys frustré...

me reproche pas de me repetter, change d´attitude tout simpelment

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:01:34

lol la raison d une baisse de prix
cherche un peu tu vera la ps2 avait pas besoin de baisser ses tarif étant donné qu elle dominait ou plutot était la seule console du marché et pourtant elle baissait bien

les baisses de prix de noel c est tout a fait normal meme si c est tot
un alignement a la concurrence ? non je pense pas sinon la ps3 aurait couté 400 euro des le premier jour
je pense plutot que le lecteur BR devient plus rentable car c est lui qui coute 80% du prix de la console l emulateur ps2 doit couter un peu aussi mais pas grand chose

non je pense que sony avait prevue cette machine un peu comme la core de chez M@ une machine pour ceux qui ne veulent que jouer a la ps3
par contre ils ont du cesser la production de la 60G pour preparer la 120G
serieusement je me demande si tout cela n etait pas prevu depuis fort longtemp dans le but de faire parler de la console et ecouler les stock de 60G pour l arrivé de la 120 dans quelque moi ;)

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:03:03

inferno :d) attend t´es en train de dire que lorsqu´on baisse de prix un produit ce n´est pas pour relancer les ventes...

COLLECTOR L ATT*RDE :rire: MDR

:merci: pour ce collector!!!

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:03:50

en plus tes faits tu m excusera mais ma soeur qui est debile mental arrive a en deduire de meilleure que toi
oui car tout ce que tu dit n est que deduction ;)
sony sort la 40G tu en deduit que c est parce que la ps3 se vend mal moi je pense le contraire je pense que sony avait prevu la 40G

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:04:57
  • _florian__ profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 08:42:37 avertir modérateur
* avoue quand meme chrisg que les topics se suivent... et se ressemblent!!!

Tout le monde y va de sa petite gueguerre, et quand je vois que l´on me provoque paf!! Je reponds, apres ca peut etre plus ou moins interessant selon les topics... et ca, chrisg, tu ne peux rien y faire, on va pas tous demenager pour toi

:d) J_Harker est un rebus du fofo GDC, il a reussi a faire autant de pages en postant une insulte pas post et en refusant de développer le débat. le débat est stéril point. J´ai essaysé de discuter avec lui vers les pages 4-5 et sa n´as pas évolué depuis.

forum GDC :merci:

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:05:02

oulalala harker, comme tu y vas la en inversant les roles!!!

Donc selon toi, on devrait tous devenir de gentil pro M, en allant dans ton sens??

Mais tu reves eveiller mec!!! Aucun doute que l´on pige un tant soi peu la situation de sony et de sa ps3, mais a t´entendre, il faut aller dans ton sens, tu n´es pas realiste, d´autant plus qu´il n´y´a aucun developpement, aucune source precise de ce que tu dis, tu fais juste de la delation gratuitement!!

A ce rythme la, ce n´est pas que ce topic qui va devenir sterile, mais le forum entier!!!

Il serait peut etre temps de grandir et d´accepter quand on a ttort, c´est la meilleure facon d´evoluer, t´as pas la science infuse mec!!!! Mais auras tu assez de jugeotte pour comprendre ca?

Dans la cas contraire, toute discussion aussi censee soit elle est sterile : quel gachis!!!

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:05:26

non ducon je te dit que ce n est pas uniquement pour relancez des ventes ;)
sinon pour relancez les evntes suffit d annoncez une grosses daubes genre halo de faire croire que c est le meilleur jeux ( la preuve cauet joue avec ) et dire que tout le monde l achete ;)

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:07:22

MDR parent consanguins? :rire2:

Une baisse de prix d´un produit est toujours la resultante d´une demande de relance des ventes :oui:
pas un geste sympathique de sony envers les joueurs :non:

meme prevu de longue date, une console moins chere sort bien selon la necessité de relancer les ventes :oui:

Sony avait prevu depuis longtemps qu´ils allaient devoir s´aligner sur les prix (si on va dans le sens de ta "reflexion")

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:07:35

desolez pour les insulte mais il commence vraiment a me gonfler
meme un autiste arriverait a comprendre ce que je dit non ?
putain et dire que celui de rain man est super bon en math il pourrai lui expliquer combien font 1+1 ?

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:07:58

ok chrisg, donc ce que tu es en train de me dire, c´est qu´il n´y a rien a en tirer, et que je perds mon temps c´est ca?

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:09:16

inferno :d) comment tu peux rerocher a quelqu´un de ne pas comprendre alors meme que tu saoule depuis des pages pour des propos que ton fanatisme n´encaisse pas

PREUVE : "sous versions" que toi et l´autre pseudo a eut tant de mal a encaisser

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:10:30

dis moi harker, quel rapport avec la supposition d´un mariage consanguin des parents d´inferno, et des propos qu´il tient?? :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast