CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] 40Go sous version bradée

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:19:41

je suis de tout coeur avec toi inferno... quelle nuit c´etait la vache, peut etre la premiere d´une longue serie... en tout cas bravo inferno pour ta disponibilite et tes posts : ils se sont reveles interessants pour la plupart!! :ok:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:20:31

bopn pareil pour les rpg ;) j ai tout les ff en version collector ( boitier niquel jeux niquel etc) quelque xeno des star ocean des front of fire ; front missions et autre rpg que je veut bien sur faire passer sur la ps3 mais bon j aurai pas eu de retro j avais la ps2

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 08:20:45

-Si Sony veut baisser ses tarif c´est bien pour s´alligner a la concruence vu que les ventes de PS3 sont loin de leur esperance apres un an de vie

-Une baisse du prix du pack a 60 Go est bien impossible pour sony meme si ils ont rellemen BESOIn de cette relance des ventes

=> Sony sort une sous version (puisqu´elle a des options en moins tout en restant une PS3)

CQFD... apres vous pouvez pleurnicher ca change rien, ca ne fait que PROUVER votre fanatsime envers cette marque

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:22:10

bah je te remercie florian j avoue que tout mes post sont le fruit d une longue et mure reflexion que j ai eu quand je devais acheter la ps3 ou la 360
j en ai d autre mais mon meilleur argument pour reflechir c est comparer des choses comparables ;) et paler de la meme choses ca aide parfois aussi ;)

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:23:41

tescatlipoca, tu soutiens la retro compatibilite, c´est un fait... mais que veulent selon toi les possesseurs de la ps3? Du nouveau ou de la repompe??

Moi je crois que deja dans la majorite des cas, les futurs acquereurs de la ps3 ont deja une ps two (voir une psone)... apres tout depend de ton affiniter a collectionner les "vieilleries" ps two et ps one (bien que les emulateurs sont la pour y pallier)

En ce qui me concerne, jachete la ps3 pour jouer a des jeux ps3 c´est clair, mais c´est juste mon avis perso!!!

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:28:31

J_Harker Posté le 23 octobre 2007 à 08:20:45 -Si Sony veut baisser ses tarif c´est bien pour s´alligner a la concruence vu que les ventes de PS3 sont loin de leur esperance apres un an de vie
:d) en meme temps si la ps3 était a 150 euro M@ devrait s aligner ;) mais la ps3 est pas faites en carton ( y as pas 33% de SAV ) donc faut payer la qualité de plus la 360 as beaucoup d option a acheter que la ps3 possede d origine

J_Harker Posté le 23 octobre 2007 à 08:20:45

-Une baisse du prix du pack a 60 Go est bien impossible pour sony meme si ils ont rellemen BESOIn de cette relance des ventes

:d) ben je trouve pas moi les ventes sont en progrés constant contrairement a d autre par contre sony veut peut etre emballé la machine pour recuperer toute ses exclu devenue multi

J_Harker Posté le 23 octobre 2007 à 08:20:45

=> Sony sort une sous version (puisqu´elle a des options en moins tout en restant une PS3)

:d) on peut pas vraiment dire qu il s agit d une sous version car les sensation de jeux next gen ne changent pas on peut dire a la limite que c est une version console de base

:d) quand a mon fanatisme de pro S il m empeche pas de reconnaitre de bonne choses quand je les voit
M@ as lancé l ere du multi ( meme si ca existait avant [ depuis la dreancast])
Nintendo a demontrer que la ps3 laisse un vide au nicveau du jeux convivial

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 08:33:15

:d) Sony a besoin de baisser les prix pour s´aligner a la concruence

:d) les prevision etaient bien plus haute que les ventes actuelles

:d) versions de base ca serait la version vendu intialement, mais meme si on pouvait dire que 40Go c´etait de base, elle serait quand meme INFERIEURE a la version 60Go

Ne pas encaisser le mot "version inferieure" c´est bien la preuve de ton fanatisme :oui: :oui: :oui:

Mais t´es bien incapable d´accepter ton etat de fanboy debile pourtant

ps : me demande pas d´etre sympa si tu me demontre que tu n´est qu´un fanboy debile

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:33:50

arf inferno, tu reponds encore a harker... je te tire mon chapeau, tes reponses sont franchement interessantes tout en etant poser, sans aggressivite aucune, comme quoi, tout devient beaucoup plus interessant a lire :ok:

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 08:35:18

:lol: de la ranl**te entre pro sony "tes reponses sont super genailes"

MDR :rire: ca va bien les copines, ya un topic blabla pour les coquines qui cherchent de la compagnie comme toute les deux

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:36:13

tu joues trop sur les mots harker, ca soule!!! Tu veux rien savoir, T trop buter... une sous version, c´est un portage de jeu qui est inferieur a l´original, c´est TOUT SUR LE JEU!!!

le hardware, les cables, et la connexion en moins c´est pas le probleme a partir du moment que l´experience est la meme!!!!!!!!

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:36:53

Chacun d´entre vous commence a me taper sur les nerfs, il y a un forum exprès pour parler de "quelle console say la mieux"

Forum GDC

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

Merci de ne pas faire subir aux autres votre fanatisme, il y a un forum exprès pour sa et ce topic ne merite pas d´etre upé.

:merci:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:36:58

je te demande pas d etre sympas juste realiste ;)

Sony a besoin de baisser les prix pour s´aligner a la concruence
:d)c est un fait on appelle ca la loi du marché mais pour le tarif la ps3 offre plus de chose reconnait au moins ca

les prevision etaient bien plus haute que les ventes actuelles
:d) tu connait les prevision de sony toi ? je pense qu il avait prevu plus aussi mais bon vas savoir

versions de base ca serait la version vendu intialement, mais meme si on pouvait dire que 40Go c´etait de base, elle serait quand meme INFERIEURE a la version 60Go
:d) allez je t accorde qu il s agit d une version inferieur mais uniquement en ce qui concerne les options étant donné que la machine ps3 ne change pas ses composant pour des tout pourris

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 08:37:24

Une sous version c´est une version d´un produit mais qui avance moins de qualité

Moins gros HDD, pas de lecteur de carte, pas de retro = sous version :oui:

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:37:50

ben oui, tu me donnerais presque envie de te draguer harker!! Si t´etais moins con :rire: nan serieux je me marre trop la

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:39:12

Bah c´est un peut le pack core de la PS3 (toutes proportions gardées hein).

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 08:39:54

:d) oui concruence, et alors, ce que j´affirme est bien reel, pouraquoi t´ouvre ta ptite gueule alors?

:d) va chercher les previsions de sony a la sortie de la PS" gros noob :ok:

:d) donc sous version...

ca t´aura pris trois plombes pour encaisser un terme de base.... non non t´es pas un petit fanboy de rien du tout... te remet pas en question surtout :honte:

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:42:37

avoue quand meme chrisg que les topics se suivent... et se ressemblent!!!

Tout le monde y va de sa petite gueguerre, et quand je vois que l´on me provoque paf!! Je reponds, apres ca peut etre plus ou moins interessant selon les topics... et ca, chrisg, tu ne peux rien y faire, on va pas tous demenager pour toi

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
23 octobre 2007 à 08:45:55

mais sérieux Harker t´es con ou t´es con.???????

HDD tu le remplace quand tu veux et poas besion de payer 250euros pour 100G de plus.......
BRD wifi inclu ds la 60 comme la 40 pas besoin de la recehter...

tu p)arles de sosu version ok alors parlons des version de version de version de la 360:

core
prenium
elite
la nouvelle avec hd dvd intergré (rumeurs....)

tu decline les deux première en version YUV et hydmi une chance sur deux d´avoir le hdmi

sur la ps3 40G il on enlever les chose inutile comme le lecteur de carte ou la reto

tu nous parles de fanatisme? mais ouvre les yeux serieux avex toutes les versin xbox c´est eux qui font le plus de sous version
difference elite-ps3 50euros pour 50euros de diff la ps3 offre tout ce que tu doit acheter en plus de la xbox

le plus fanatique ici c´est toi
tu travaille s!r windows je presume? bah moi sur mac et je vien,s sur des forum windows crier windows c´est de la merde? non
`
reszpecte les choix des gens

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:47:51

lol
tu pose des question je repond
tu avance des chose , je te prouve le contraire
J argument tu t enerve car t as rien a dire tellement c est vrai ce que je dis
tu revient sur l histoire des consoles ,t as tord j ai raison
je reargumente calmement , tu insulte tout le monde
tu joue sur les mots ca me fait marrer car tes mots sonnent faux

je dirai comme testa la ps3 40 G c est un peu comme la 360 core
pour moi ca peut pas etre une version inferieure de la ps3 car les composant sont identique c est les options qui partent
quand au mecs qui prend trois plombe pour piger un truc depuis le début du topic j ai compris ce que tu racontais c est toi qui as mis 4 heure pour comprendre ce que nous te racontion entre deux insulte ;)

J_harker
J_harker
Niveau 7
23 octobre 2007 à 08:48:05

abr :hum: ti de anuenerection...

qu´un construcetur sorte une nouvelle version ameliorer de sa consoel c´est chose courante

Qu´un constructeur sorte une sous version de sa console histoier d´etre en mesure de s´alogner a la concurence niveau prix par obligation vue les ventes decevante... c´est nouveau

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS