GIPN_INFERNO Posté le 23 octobre 2007 à 07:59:28 ca me rassure pas de parler de la 360 ca me fait marrer c est tout ;)
sur le forum PS3?
fanboy de 14 pige, au mieu, sinon c´est grave ![]()
attend t as deja bossé dans le commerce ? tu t aligne sur les prix de la concurence quand tu propose la meme chose ce qui est loin d etre le cas
la 360 et la ps3 c est pas du tout les memes console donc tu paye la difference y en aurait une troisieme du meme type on pourrait parler d un standart mais desolé c est pas les memes
tu compare pas les prix d un cabriolet de chez bmw avec celui de peugeot non ? ben la c est pareil c est pas les memes betes ni la meme categorie donc t as pas as aligner les prix
j´ai bien cerner le personnage t´en fais pas, mais chrisg, si tu a le courage d´aller sur le topic, on y dit a dit des trucs vraiment senser... et on reste tous la a discuter et a brasser du vent.
harker m´a meme menacer pour une demande de BAN... je ne comprends pas, moi qui essaye d´elever le debat...
sous version sous version....ouais c´est vite dis
cette version n´a pas de lecteurd e carte et pas de retro ps2 point; la 360core n´a pas non plus de retro et n´a pas de disque dur
alors je vois pas ce que tu viens parlez de sosuy version
en fait je croisq qiue c´est toii le fanboy...
tu gueule "la ps3 trop chere les truc sert a rein" comme tout tes potes pro-m et ensuite vous gueulez "ps3 sosyu version" faudrais savoir ce que vous voulez
quoiqu´il en soit cela ne change rien au fait que , si Chris_is_back n´a rien a foutre icic commr tu le dis, ta presence est encore moins justifié
Harker serieux tu provoque avec tes topic pourri, on en a rien a battre de ton avis sur u n objet que tu a pas, tu fous des notes a des jeux que tu as pas et apres tu voudrais avoiir un ebat objectif avec nous? Sérieux on te connit maintenant tu as autant d´interet que Central ou Hasbeen
Inferno
vu les jeux multi support, la cabriolet bm c´est sans doute la 360
la raison d´une baisse de prix? Les ventes chutent et il faut relancer la machine
Sony avait besoin de relancer les ventes, mais incapable de baisser leur prix, ils ont sorti une sous version bradée
ya deux minutes tu avais encaissé en disant que finalement c´etait juste le terme sous version qui te fesait chialer... maintenant tu regresse dans ta connerie... c´est grave tu sais
tiens anus, ca va??
tu prends la releve?? ![]()
bah ca commence a me casser les ***** de faire du vent pour qu il comprenne qu on parle de choses differente pendant qu il balance des vannent vu qu il sait pas quoi dire
ps: oui la 360 me fait marrer par le fanatisme de ses membres qui ont pas encore compris que chaque choses prevue par M@ c est des couts cachée ;)
au fait
_florian_
_florian__
Posté le 23 octobre 2007 à 08:05:10
tiens anus, ca va?? tu prends la releve??
a non fat pas deconner j´ai du boulot moi... nbon sérieux ca me soule d toute facon il comprend rien a ce qu(on lui dit et il reste sur ces position..... paye ton fanatisme
"cette version n´a pas de lecteurd e carte et pas de retro ps2 point; la 360core n´a pas non plus de retro et n´a pas de disque dur"
L´avantage sur 360, c´est que la rétro est faite par émulation, donc une simple MAJ peut prendre en compte plusieur jeux. Ont peut télécharger l´ému, le gravé et le transféré sur le HDD.
Par contre je ne sait pas si on peut sauvegarder ca sur une carte mémoire. Ca pèse pas lourd de plus donc c´est ptèt possible, j´ai pas éssayer...
Si ca marcherait, alors la rétro serait aussi accéssible aux pack core 360...
ca y est, y´a inferno qui est en train de craquer sous la connerie d´harker... cette nuit fut memorable... un voyage aller et retour sur la connerie humaine
mais chui un peu fatiguer!!
quoi de beau anus, as tu de nouveaux jeu???
heu oui c est ca tu parlera des option chez bm ;)
la bm c est la play tout est dessus BR wifi etc ...
quand a ton terme de sous version je maintiens c est ca qui me gonfle car c est pas vrai il aurait mis un lecteur BR de qualité inferieur ou l aurait enlevé oui je serai a fond dans ton sens et je pense que c est pareil pour tout les pro s
mais c est pas le cas ils ont virer la retrocompatibilité ca change quoi quand tu est en train de jouer ? rien
quand a la raison d une baisse de prix ? noel approche faut imposer la ps3 c est tout
En resumant :
-Si Sony veut baisser ses tarif c´est bien pour s´alligner a la concruence vu que les ventes de PS3 sont loin de leur esperance apres un an de vie
-Une baisse du prix du pack a 60 Go est bien impossible pour sony meme si ils ont rellemen BESOIn de cette relance des ventes
=> Sony sort une sous version (puisqu´elle a des options en moins tout en restant une PS3)
CQFD... apres vous pouvez pleurnicher ca change rien, ca ne fait que PROUVER votre fanatsime envers cette marque
faible d´esprit
ps : me reprocher pas mes termes, reprochez d´etre ce que je demontre
_florian__
Posté le 23 octobre 2007 à 08:08:50
ca y est, y´a inferno qui est en train de craquer sous la connerie d´harker... cette nuit fut memorable... un voyage aller et retour sur la connerie humaine mais chui un peu fatiguer!!
quoi de beau anus, as tu de nouveaux jeu???
non pasd encore jattend sRaclet and clank
quand a l autre ane qui me parle de retro compatibilité sur 360 il vas sur un dico chercher la signification de " je dis que des connerie" la 360 as une retrocompatibilité avec 1/10 des jeux a tout casser ;)
la ps3 as une retro avec des jeux ps1 c est dire la ludotheque ;)
Bah pour une certaine partis des joueurs, la rétro compatibilité est un sacré argument. Du fait que le catalogue est vachement blinder, et qu´il y a parmis cette ludothèque des licence mythique... Si le mec a la collec des MGS ou FF... voila quoi.
"quand a l autre ane qui me parle de retro compatibilité sur 360 il vas sur un dico chercher la signification de " je dis que des connerie" la 360 as une retrocompatibilité avec 1/10 des jeux a tout casser ;)
la ps3 as une retro avec des jeux ps1 c est dire la ludotheque ;) "
Tin tes roder dès le matin toi mdr! Chapeau les vitamines.
oui ca je suis d accord j ai une 60Go ;)
mais bon franchement c etait un truc je pensait que ca serait essentiel et en fait mes jeux ps2 j y touche plus lol comme je touchais plus les ps1 apres avoir eu la ps2 ( sauf ff de temp a autre ;) )
enfin bon la retro ps2 se fera surement apres une mise a jour mais plus tard ;)
tescatlipoca ouai bon desole je vais vite en besogne ce matin mais ca fait un moment que y en as un avec une tete de bois qui comprend pas ce qu on lui dit ;)
Je connais quelqu´un qui a des RPG super apprécier a travers le monde. Genre les Xeno gears, Saga etc etc...
Enfin bon, si tu met bout a bout le catalogue PS1 et PS2, surtout pour le prix de certain jeux aujourd´hui... ca fait un sacré pacquet de soft.