Yannouf, c´est clair, mais ya pas que sony qui a retourné sa vste dans cette affaire, les pro sony ont suivi le cap
Ou son passé les commentaires du style :
-"C´est un pc"
-"Ya que des FPS"
-"c´est pas parceque c´est plus puissant que c´est mieu"
-"le catalogue de jeux est trop faible"
-"elle est trop chere"
Tout ca c´est oublié sur le compte du fanatisme
Parceque patataboy tu trouve ca bien toi?
Mon pseudo annonce ma facon de voir, et le sujet qui me tien a coeur : lea mythomanie de sony
Je te juge pas sur ton pseudo, fais en de meme
Au fait la DS est une tres bonne console portable
C´est les gars comme toi, fermé a toute discution autre que "powaaa sony" qui polluent le forum et surtout le monde du jeux vidéo ![]()
je sais pas si tu sais mais sony dois donner son feux vert avant qu´une vidéo d´un editeur tier puisse etre montrée
Pour cette histoire de pseudo je vois pas ou je me contredi, j´ai un pseudo et j´affiche mon desaccord avec la politique de sony, toi pseudo affiche ta frandise pour les patate, je te juge pas par rapport a ca, ne me juge pas parceque j´aime pas sony
encore des menaces qui n´aboutiront a rien, je suis sur Paris moi aussi, mais je voudrais pas me deplacer pour acceuillir un mioche
pour cette convrsation riche en insultes (je m´attendais pas a meiu en fait)
Demande de bann en cours ![]()
"Prendre un pseudo pro ou anti quelquechose quand on a 25 ans dans son profile c´est pathétique. "
On se demande c´est qui le plus pathétique celui avec un pseudo antisony ou celui qui menace sur un forum....
patataboy calme toi mon garcon,on parles de jeux vidéo la,ç´est a dire d´un loisir et tu voudrais te battres pour ça!?.
sonymytho03 stp arrêtes de faire passer microsoft pour des anges parceque tu n´est pas crédibles, il n´y a qu´a voir le nombres de procès que traine microsoft.Que ce soit dans le domaine informatique ou du jeux vidéos microsoft a le même marketing.
C´est quoi les procés de MS dans les jeux vidéos?
blackpad Posté le 12 octobre 2005 à 19:50:32
patataboy calme toi mon garcon,on parles de jeux vidéo la,ç´est a dire d´un loisir et tu voudrais te battres pour ça!?.
sonymytho03 stp arrêtes de faire passer microsoft pour des anges parceque tu n´est pas crédibles, il n´y a qu´a voir le nombres de procès que traine microsoft.Que ce soit dans le domaine informatique ou du jeux vidéos microsoft a le même marketing.
je veux pas faire passer microsoft pour des anges, je tiens juste a expliquer que sony sont des pourris
Et dans le domaine du jeux vidéo, Microsoft est presque clean, en tout cas bien loin de sony et de leur multiple menssonges en serie
encore des menaces qui n´aboutiront a rien, je suis sur Paris moi aussi, mais je voudrais pas me deplacer pour acceuillir un mioche
Voilà la réponse à ma question.
Sonymytho est un lache.
le "mioche" c´est ta seule pirouette pour décliner mon invitation, plus tu te retrouve au pied du mur et plus tes arguments sont faibles.
Pour se foutre de la gueule des gens de loin bien à l´abrit derrière son écran et le gras de son bide il est fort mais dès qu´il faut defendre ses soit disants themes qui lui tiennent à coeur mano a mano il y a plus personne.
"Pour cette histoire de pseudo je vois pas ou je me contredi" Alors c´est grave
" toi pseudo affiche ta frandise pour les patate" Faudra la retaper en français celle là.
"pour cette convrsation riche en insultes (je m´attendais pas a meiu en fait)
Demande de bann en cours"
Il faudra me montrer où sont les insultes?
De plus recréer un pseudo c´est pas compliqué.
"je sais pas si tu sais mais sony dois donner son feux vert avant qu´une vidéo d´un editeur tier puisse etre montrée"
Donc j´ai raison ce n´es pas Sony qui fait les cinématiques ce sont les éditeurs, de plus Sony n´emet qu´un avis sur la qualité des vidéos si elles sont exploitables alors il les accepte et c´est logique!
"patataboy calme toi mon garcon,on parles de jeux vidéo la,ç´est a dire d´un loisir et tu voudrais te battres pour ça!?."
Parceque j´en ai assez des gros boulets qui ne savent pas qu´un forum n´est pas un exutoir pour frustrés et que si il a un truc contre Sony OK mais qu´il ne vienne pas nous gonfler mais qu´il aille s´expliquer direct avec eux (service client, 60Millions de consommateurs). Mais encore une fois cela demande une paire de couille et je crois qu´il en est dépourvue (cela nous évitera au moins de supporter son engence.)
"Demande de bann en cours "
Mdr on dirait le petit intéllo de la classe qui des qu´il voit un de ses camarades faires une betises le balance au prof loool
Et tout sa a 25ans?! Sa promet pour plus tard ^^
"Sony montre l´exemple, ca marche du tonnerre, tout les joueurs du dimanche y croient, Microsoft et nintendo sont obligé de suivre le pas, mais de facon BIEN MOINDRE "
Ah oai c´est pas mal sa aussi, si tu voie un gars dans la rue qui raquette un gamin et qui arrive à lui soutirer de l´argents tu fais pareille sous prétexte que sa marche?
Belle mentalité...
patataboy est un des forumeurs les plus agressif sur ce forum, normal que lorsqu´il derape totalement (insulte & menaces), une demande de bann soit faites
En dans le domaine de la balance t´es pas mal aussi a venir dans une conversation pour me critiquer alors que cela ne te regarde pas, juste pour dire : "et les mecs vous avez vu la balance"
Si le triangle rouge a été créé c´est pour éviter que ce genre de derapage soit trop frequent
et non jsutement Microsoft et Nintendo ne s´abaissent que tres rarement a faire comme sony ![]()
Tu es anti-SONY et après ? Ya des choses bcp plus importantes dans la vie... ![]()
Bah apparament pas pour tout le monde...
patataboy Posté le 12 octobre 2005 à 20:04:13
Voilà la réponse à ma question.
Sonymytho est un lache.
le "mioche" c´est ta seule pirouette pour décliner mon invitation, plus tu te retrouve au pied du mur et plus tes arguments sont faibles.
non je veux bien te rencontrer mais seuklement si tu a plus de 20 ans sans ca le deplacement n´en vaut pas la peine
Pour se foutre de la gueule des gens de loin bien à l´abrit derrière son écran et le gras de son bide il est fort mais dès qu´il faut defendre ses soit disants themes qui lui tiennent à coeur mano a mano il y a plus personne.
lol le gars s´enflamme grave, j´aime ca
Alors c´est grave
je t´ai expliqué, c´est tout ce que tu as a repondre?
Il faudra me montrer où sont les insultes?
De plus recréer un pseudo c´est pas compliqué.
ben refais en un pareque isulte il y a bien eut, t´a qua relire
Donc j´ai raison ce n´es pas Sony qui fait les cinématiques ce sont les éditeurs,
sur sony ne fais presque jamais de jeux, mais si il ny a toujours pas de vidéo ingame (soi disant plsu jolie puisque comme l´a dit sony la PS3 est 2X plus puissante) c´est parceque sony ne veut pas les montrer, car c´est du niveau de la Xbox360 pas mieu
de plus Sony n´emet qu´un avis sur la qualité des vidéos si elles sont exploitables alors il les accepte et c´est logique!
alors pourquoi toujours pas de video?
Parceque j´en ai assez des gros boulets qui ne savent pas qu´un forum n´est pas un exutoir pour frustrés et que si il a un truc contre Sony OK mais qu´il ne vienne pas nous gonfler mais qu´il aille s´expliquer direct avec eux (service client, 60Millions de consommateurs).
j´explique aux joueurs sony, un tant soi peu objectif, pas aux lobotomisé dans ton genre, tu n´aime pas mes posts ne les lis pas
Mais encore une fois cela demande une paire de couille et je crois qu´il en est dépourvue (cela nous évitera au moins de supporter son engence.)
je pourrai plus poster ce soir, je dois partir, mais des mon retour o, se donne un rendez vous ok? ca me fera vraiment plaisir de voir ta tete face a moi
Si je te dis que j´ai bien plus de 20 ans tu n´aura même pas le cran de te tenir à ce que tu as dit.
"soi disant plsu jolie puisque comme l´a dit sony la PS3 est 2X plus puissante"
Je n´ai jamais dit que la PS3 etait 2X plus puissante que la Xbox360 (tu peux fouillé tous mes posts si ça t´amuse), et il faut être bien crédule pour le croire
"alors pourquoi toujours pas de video?"
Alors là je n´en sait foutrement rien, mais à mon avis comme ils ont encore 2 consoles qui marchent ils preferent encore les rentabiliser pour avoir des rond pour lancer la PS3 correctement. En plus ce qui est présenté par les éditeurs ne correspond pas peut être pas à ce qu´attend Sony. On peut rajouter par dessus que la console n´eset pas evidente à exploiter (même si c´est plus facile que la PS2 apparement cf:beyond3D)
"j´explique aux joueurs sony, un tant soi peu objectif"
Oui... et tu viens leur prendre la tête avec ton expliaction totalement subjective de Sony.
De quoi je me mele, les gens sont assez grands pour se faire une idée tout seul de ce qu´ils achètent.
"pas aux lobotomisé dans ton genre, tu n´aime pas mes posts ne les lis pas"
Bah si... Tu te fais chier à poster donc je lis, il y a un truc que l´on ne peux pas t´enlever c´est que tu n´es pas avare de posts.
Pis ca m´amuse de te faire chier autant que tu fais chier les gens de ce forum.
"En dans le domaine de la balance t´es pas mal aussi a venir dans une conversation pour me critiquer alors que cela ne te regarde pas, juste pour dire : "et les mecs vous avez vu la balance" "
Par contre tu as des problèmes avec le vocabulaire pour mélanger rapporter et critiquer!!!
"Parceque j´en ai assez des gros boulets qui ne savent pas qu´un forum n´est pas un exutoir pour frustrés"
Bon là j´ai dit une connerie parceque c´est exactment ce que je fait avec toi... Ca me fait du bien vu la semaine de merde que je me suis farci!
"je pourrai plus poster ce soir, je dois partir, mais des mon retour o, se donne un rendez vous ok? ca me fera vraiment plaisir de voir ta tete face a moi"
Ahhh je t´ai vexé là!!!
Si c´est pour "engence" et que tu as un gosse alors je suis désolé pour ton gamin il n´y est pour rien, si tu n´en a pas...
Ok pour un rendez-vous dans le forum des Halles devant la fnac vendredi entre 11h et 17h choisi ton horaire.
On sera plus précis sur le lieu quand tu aura choisi l´heure, je suis royale là!!!
patataboy Posté le 13 octobre 2005 à 11:59:36
Si je te dis que j´ai bien plus de 20 ans tu n´aura même pas le cran de te tenir à ce que tu as dit.
n´en sois pas si sur
Je n´ai jamais dit que la PS3 etait 2X plus puissante que la Xbox360 (tu peux fouillé tous mes posts si ça t´amuse), et il faut être bien crédule pour le croire
ok là dessus
Alors là je n´en sait foutrement rien, mais à mon avis comme ils ont encore 2 consoles qui marchent ils preferent encore les rentabiliser pour avoir des rond pour lancer la PS3 correctement. En plus ce qui est présenté par les éditeurs ne correspond pas peut être pas à ce qu´attend Sony. On peut rajouter par dessus que la console n´eset pas evidente à exploiter (même si c´est plus facile que la PS2 apparement cf:beyond3D)
donc les video ne sont pas a la hauteur des esperances? Warhawk
Oui... et tu viens leur prendre la tête avec ton expliaction totalement subjective de Sony.
denoncer des menssonges c´est pas subjectif
De quoi je me mele, les gens sont assez grands pour se faire une idée tout seul de ce qu´ils achètent.
non justement, les joueurs mal renseigné n´ont pas assé d´info pour faire leur choix, certains croient encore a la vidéo de KillZone tu sais
Bah si... Tu te fais chier à poster donc je lis,
oui mais pas a chaque foi
il y a un truc que l´on ne peux pas t´enlever c´est que tu n´es pas avare de posts.
merki
Pis ca m´amuse de te faire chier autant que tu fais chier les gens de ce forum.
je ne fais chier que ceux dont mes propos derange, ceux qui veulent etre informer ne m´insultent jamais
Par contre tu as des problèmes avec le vocabulaire pour mélanger rapporter et critiquer!!!
ben non il me critique et rapporte aussi le fait que j´ai dit avoir demandé une demande de bann
Bon là j´ai dit une connerie parceque c´est exactment ce que je fait avec toi... Ca me fait du bien vu la semaine de merde que je me suis farci!
ca j´avais compris
Ahhh je t´ai vexé là!!!
non je voulais te faire peur
Ok pour un rendez-vous dans le forum des Halles devant la fnac vendredi entre 11h et 17h choisi ton horaire.
vendredi apres 17H, sinon je taf
On sera plus précis sur le lieu quand tu aura choisi l´heure, je suis royale là!!!
"donc les video ne sont pas a la hauteur des esperances? Warhawk"
Tout dépends de ce que Sony attends des jeux de sa console (ils ne veulent surement pas recréer le phénomène PS2 avec des premiers jeux trop ouverts d´une qualité équivalente aux jeux moyens DC). Et puis avec le boulot que ça demande de faire un jeu et de n´en tirer ne serais-ce qu´une démo technique je ne pense pas que les devs n´ai que cela à foutre (pis entre nous c´est pas plus mal, je prefère ne rien voir et avoir un jeu final nickel plutôt qu´un truc batard entre ce que les gens ont apperçus dans la cinématique et le manque de boulot qu´ils auront à faire trop de présentes!)
"denoncer des menssonges c´est pas subjectif "
Le problème c´est que la pluparts des mensonges que tu cites tous le monde les connait et cela n´empeche pas les gens de préférer la PS2 pour ces jeux, et pas pour Sony (si on inversait Nintendo à Sony le résultat serai le même je pense).
La façon dont tu considère Sony est subjective car elle passe par ton aversion pour les mensonges proférés par cette boite (qui par ailleur n´en dit pas plus qu´une autre mais bon...) et donc tu essais d´imposer ta subjectivité à leur objectivité (même si de mon point de vue l´objectivité est une vue de l´esprit, cela n´existe pas, il n´y que des individus et des points de vue).
non justement, les joueurs mal renseigné n´ont pas assé d´info pour faire leur choix, certains croient encore a la vidéo de KillZone tu sais
Je pense que ceux qui croient encore que killzone était du in-game malgrès les démentis de Sony (même si à mon avis le jeu final aura à peu près cette gueule là) ne changerons pas d´avis malgrès tes intervention (les moutons cela existe, j´en suis peu être un mais je m´arrete avant le ravin)
Bah si... Tu te fais chier à poster donc je lis,
Se n´est pas parceque je ne répond pas que je ne te lis pas, mais quand il n´y a rien qui m´ennerve ou que quelqu´un a déjà exposé un point de vue qui correspond qu mien laors je ne vois pas l´intérêt de polluer encore plus le forum.
non je voulais te faire peur
Ca va! Si j´ai dit que l´on pouvait se rencontrer c´est que cela ne me fait pas peur.
Par contre demander un bann parceque l´on se fait malmener sur un forum c´est un peu mesquin, la liberté d´expression (même si ce n´est plus ce que s´était) c´est quand même un droit fondamental!
Pas possible je serais en déplacement pour un contrat donc c´est pas pour cette semaine!
Ou alors à la pause de 12h mais la c´est moi qui vais être charette.
(En plus si ma femme sait que je me fais chier à rencontrer un gars pendant la journé pour me prendre la tête avec lui j´ai pas fini de me faire engueuler... donc mes dispos sont entre 11 et 17h)
FUCK J´AI PAS LES SMILEYS!!!
patataboy Posté le 13 octobre 2005 à 16:18:12
Tout dépends de ce que Sony attends des jeux de sa console (ils ne veulent surement pas recréer le phénomène PS2 avec des premiers jeux trop ouverts d´une qualité équivalente aux jeux moyens DC).
le probleme c´est que a part MGS4 et RE5 multiplateforme ya rien de vue sur PS3 qui sera vraiment a la hauteur face a la Xbox360
Et puis avec le boulot que ça demande de faire un jeu et de n´en tirer ne serais-ce qu´une démo technique je ne pense pas que les devs n´ai que cela à foutre (pis entre nous c´est pas plus mal, je prefère ne rien voir et avoir un jeu final nickel plutôt qu´un truc batard entre ce que les gens ont apperçus dans la cinématique et le manque de boulot qu´ils auront à faire trop de présentes!)
je prefere avoir une vidéo pour me faire une idee 6 mois avant puis avoir un jeux niquel a la sortie, l´un n´empeche pas l´autre
Le problème c´est que la pluparts des mensonges que tu cites tous le monde les connait et cela n´empeche pas les gens de préférer la PS2 pour ces jeux, et pas pour Sony (si on inversait Nintendo à Sony le résultat serai le même je pense).
ya plein de jeux sur PS2 car c´est la plus vendu car trop de mouton croient aux menssonges de sony (attention : tout les joueurs ps2 ne sont pas des moutons)
Si la PS2 se vendait comme elle le meritent, le partage des jeux seraient plus equitable (je parle de jeux commum pas de hits)
La façon dont tu considère Sony est subjective car elle passe par ton aversion pour les mensonges proférés par cette boite (qui par ailleur n´en dit pas plus qu´une autre mais bon...)
je juge sur leur actes et leur annonces : des menssonges (et si
sony ment biiiiien plus que Nintenod et Ms reuni)
et donc tu essais d´imposer ta subjectivité à leur objectivité (même si de mon point de vue l´objectivité est une vue de l´esprit, cela n´existe pas, il n´y que des individus et des points de vue).
oui on peut pas etre pbjectif a 100% mais faire preuve d´un peu d´objectivité parfoi
Je pense que ceux qui croient encore que killzone était du in-game malgrès les démentis de Sony (même si à mon avis le jeu final aura à peu près cette gueule là) ne changerons pas d´avis malgrès tes intervention
tout le monde n´est pas au courant tout simplement pour la vidéo de KillZone (exemple : Joypad a adoré la vidéo ingame de KillZone... deux mois plus tard toujours pas de dementi)
Se n´est pas parceque je ne répond pas que je ne te lis pas, mais quand il n´y a rien qui m´ennerve ou que quelqu´un a déjà exposé un point de vue qui correspond qu mien laors je ne vois pas l´intérêt de polluer encore plus le forum.
ok je comprend
Ca va! Si j´ai dit que l´on pouvait se rencontrer c´est que cela ne me fait pas peur.
je deconnais bien entendu quand je parlais de te faire peur
Par contre demander un bann parceque l´on se fait malmener sur un forum c´est un peu mesquin, la liberté d´expression (même si ce n´est plus ce que s´était) c´est quand même un droit fondamental!
j´ai pas fait de demande, je voulais te faire peur, a toi de voir si je deconne encore
Pas possible je serais en déplacement pour un contrat donc c´est pas pour cette semaine!
Ou alors à la pause de 12h mais la c´est moi qui vais être charette.
mouuuuai
(En plus si ma femme sait que je me fais chier à rencontrer un gars pendant la journé pour me prendre la tête avec lui j´ai pas fini de me faire engueuler... donc mes dispos sont entre 11 et 17h)
pas possible je taffe en semaine
c clair que microsoft est p´tete le leader , mais quand on regarde windows, norton, ... y a pas quoi
d´etre fiere
"le probleme c´est que a part MGS4 et RE5 multiplateforme ya rien de vue sur PS3 qui sera vraiment a la hauteur face a la Xbox360 "
Moi j´aurai mis cela dans l´autre sens: Il n´y a rien sur 360 qui fasse le poid par rapport à MGS4, par ce que pour tous les autres types de jeux il y a un jeu PS3 du même niveau (killzone out)
tout le monde n´est pas au courant tout simplement pour la vidéo de KillZone (exemple : Joypad a adoré la vidéo ingame de KillZone... deux mois plus tard toujours pas de dementi)
Sony l´a avouer, après à Joypad de faire le ménage chez lui...
oui on peut pas etre pbjectif a 100% mais faire preuve d´un peu d´objectivité parfoi
Non, de bon sens oui, d´objectivité non!
je juge sur leur actes et leur annonces : des menssonges (et si sony ment biiiiien plus que Nintenod et Ms reuni)
Il y a un truc que j´aimerai c´est que tu sites tes sources (à part mouton.tk vu que la plupart de ses articles sont des élucubrations de fanboys Sony ou des mauvaises traductions jap; ne parle pas le yamatokotoba qui veut).
Non pas que Sony ne mente pas mais je suis sûre que les deux autres le fond tout autant.
j´ai pas fait de demande, je voulais te faire peur, a toi de voir si je deconne encore
Bof ça ne me fait ni chaud ni froid... JV est devenu mon site défouloir alors celui-ci ou un autre, pour les infos j´ai d´autres sources qu´un site ou la moyenne d´âge est de 16 ans et ou on peu encore lire TRUC POWAAAAAA, BIDULE OWNEDDDD. (Et j´évite les sites logotisé PS3 ou Xbox parceque le bon sens est rarement de mise)