CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony roi du marketing

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:46:49

vergil666 Posté le 12 octobre 2005 à 15:44:39

bien dit mime159!! hey sonymytho03 l´année prochaine je t´offrirais une ps3 pour que tu puisses évacuer ta frustration dessus

:d) :rie: :rire: ... :-( ha non ya rien de drole dans ce que tu dis, essai encore :ok:

mime159
mime159
Niveau 6
12 octobre 2005 à 15:47:18

excuse!!!

ce que je te repoche, c que quand quelqu´un pose une question, tu lui reponds en lui lanssant des reponses comme si c´etait officiel alors que personne ne sais vraiment, c clair qu´un forum est la pour exprimer ses idées mais sans raconter
n´importe quoi :-)))

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
12 octobre 2005 à 15:54:01

Les jeux du line-up 360 seront les premiers jeux sur cette console et en tant que tel, ils ne mettriseront pas les capacités de cette dernière. De plus, certains jeux seront légèrement baclés afin de sortir mais on aura peut-être droit à un contenu téléchargeable quelques mois plus tard...
Enfin, "c´est très loin d´un jeu next-gen". C´est quoi de la next-gen? Pour beaucoup de moutons la next-gen est ce que leur donne SOOOONNNNYYYY puisque c´est aussi SOOOONNNNYYYY qui leur a donner de la vrai 3D!
Car il est bien entendu qu´on ne voit de vrai 3d que sur psp, ps, ps2 et ps3! On en trouve pas sur nintendo 64 par exemple!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:54:01

mime159 :d) :ouch: c´est tellement rare qu´apres une de mes rerponses les gars ne s´enflamme pas en insultes!!! :ok:

Là je dis BRAVO :ok:

Apres je suis désolé si je donne des info en donnant l´impression que c´est officiel, mais je me base en fait sur des faits reel (prix annoncé officiellement cher, date de sortie plus tardive que le 360, menssonges passé et actuel de sony, caracteristiques sur le papier des deux consoles)

:ange:

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
12 octobre 2005 à 16:01:54

sonymytho03 "ha non ya rien de drole dans ce que tu dis, essai encore"

:d) si c´est drole de voir a quel point tu est idiot mieux vaut en rire qu´en pleurer :-)
tu crache sur les méthode de Sony(ca s´apelle du MAR-KE-T-IN-G, cad promouvoir son produit), sur la ps3, sur la ps2, la psp bref en gros tout ce qui est made in sony sans te soucier de la qualité de la ludothèque des playstations. tu n´a que trois mot dans bouche c´est:billou, microsoft, xbox le reste ca compte pas, alors oui ca me fait rire(ironique bien sur!)

Athot
Athot
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:02:14

C´est fou, dès que Sony "ment" sur les capcités de sa console, tous les boutonneux amoureux de Billou s´enflamment et prennent les défenseurs de la PS3 pour des moutons etc.; mais quand c´est l´inverse "ah ben ca s´explique, c´est que le début et gnagnagna..." Et quand je dis "loin du next-gen" c´est pas moi qui l´ai dit, c´est un des reppopters de Game One Parti au TGS...

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:04:44

Athot Posté le 12 octobre 2005 à 15:44:44

Les jeux à la sortie de la ps2 étaient encore plus moche que les jeux nintendo 64.

Ya des comiques ici...

Du devrais peut-être faire un tour du côté de http://www.mouton.tk histoire de t´ouvrir les yeux et de faire prendre l´air à ton poix chiche qui se trouve dans ta tête (à moins qu´il ne se serait déjà fait la malle ce qui ne serait pas étonnant!)...

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:07:27

" Et quand je dis "loin du next-gen" c´est pas moi qui l´ai dit, c´est un des reppopters de Game One Parti au TGS..."

1)Il l´a dit en parlant de quel jeu, dans quel cadre?
2)C´est quoi de la next-gen parce que, perso, je n´ai rien vu de la part de sony ou nintendo... et c´est pas faute d´avoir chercher!

neutralion
neutralion
Niveau 5
12 octobre 2005 à 16:12:19

:sleep:

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
12 octobre 2005 à 16:12:40

"Les jeux à la sortie de la ps2 étaient encore plus moche que les jeux nintendo 64."

SSX(ps2) et 1080° snowboarding(n64) heu y pas pas photo...

Athot
Athot
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:13:36

NBA 2K6 au TGS et un jeu de bagnole (je sais plus lequel sorry)

Et t´as qu´a regarder la video de MGS 4 pour voir du Next Gen (c´est toujours Game One qui le dit plus magazine de jeux video dont ils ont pas voulu faire la pub)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:28:29

vergil666 Posté le 12 octobre 2005 à 16:01:54
si c´est drole de voir a quel point tu est idiot mieux vaut en rire qu´en pleurer
:d) encore une foi :! super argument digne des gosses... tien moi jte dit : "t´es nulleuh et tres bete :nah: " :honte: sale mioche

tu crache sur les méthode de Sony(ca s´apelle du MAR-KE-T-IN-G, cad promouvoir son produit),
:d) Marketing c´ets promouvoir un produit en effet mais t´es trop bete pour terendre compte que sony promouvoit non pas un produit mais des menssonges
Publicité menssongere ca n´est pas du marketing
si tu veux qu´a la prochaine generation de console, on te presente une vidéo tourné au camescope, arme au point, en tant que KillZOne 10 ingame, c´est ton droit, t´aime te faire pigeonner, t´a le droit...moi je suis contre

sur la ps3, sur la ps2, la psp bref en gros tout ce qui est made in sony sans te soucier de la qualité de la ludothèque des playstations
:d) la luditheque c´est un e chose, la qualité de la firme et de la console s´en est une autre
Si sony ne vendait pas autant de console en mentant, il ny aurait pas tout ces jeux sur la PS2

. tu n´a que trois mot dans bouche c´est:billou, microsoft, xbox
:d) je suis pas pro Ms, je veux pas voir MS en tete des ventes, je suis anti politique sony, je veux voir sony etre a la place qu´ils meritent

le reste ca compte pas, alors oui ca me fait rire(ironique bien sur!)
:d) relie bien ce post avant de repondre et reflechi un peu stp :ange:

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
12 octobre 2005 à 17:16:55

"sony promouvoit non pas un produit mais des menssonges"

:g) proumouvoir un mensonge.. ce qu´il ne faut pas entendre

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
12 octobre 2005 à 17:35:48

désoler ca a bugger sur mon dernier post.
sonymytho03
1) tu fait allusion a la video de killZone,je ne l´ai pas citer dans mes poste donc ca sert a rien de remmetre le débat sur la table et t´en servir comme argument.

2) j´espère bien pour toi que tu n´est pas pro qqchose c´estun bon résonement :ok:
mais tu critique la politique de Sony, d´accord c´est ton droit mais dans ce cas critique aussi les 2 autre pour rester objectif et être un peu plus crédible(enfin je dit ca c´est pour toi).

quand a la définition du marketting visiblement c´est toi qui a du mal a comprendre... je m´explique Sony met en avant les qualité de la ps3 en minimisant ses(éventuelle) défaut, comme ils l´on fait pour la ps2 et c´est normal!!!maintenant dans une certaine mesure ils ont tenue leur promesse, les jeux de mainteant sont bcp plus bo, jouable, fun que les 1ers jeux lors de de sa sortie!

Lacerto
Lacerto
Niveau 5
12 octobre 2005 à 17:48:20

Il faut arrêter le délire "SONY c´est des menteur, et toc !"
Déjà la publicité mensongère est interdite selon les lois du commerce internationales, et les pseudo mensonge ne sont qu´enjolivement du produit et çà le moidre vendeur le fait, que ce soit Sony, Microsoft, Nintendo (quoique Nintendo reste quand même les plus déontologiquement droit) ou je ne sais quel marque. Des consoles ou dentifrices en passant par les boissons gazeuzes.

Nous sommes dans une société de consommation, tout passe dorénavant par le marketing et la publicité.

Quand a Sony en particulier, j´adore ceux qui accuse d´avoir menti sur la tête du pauvre petit vieux ... y´a pas de mensonge. On nous dit la console est capable de faire ca ... il a fallu peu de temps pour que les joueurs crédule imagine que ce soit possible dans le moindre jeu. Biensur que c´est possible, tant que la console n´avait que çà à gérer.

Enfin en résumé ... SONY ne sont pas plus des menteur que les autres. Et quand à la place qu´ils méritent, ils l´ont déjà, ils ont joué avec les même règle que les autres et ils ont gagné. Reste à savoir si ce sera le cas pour la nouvel génération.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:23:39

pleins d´anti-sony ont envahi le topic comme d´hab je les soutiens car moi aussi je deteste kennou and co. ,mais je deteste aussi les anti-console qui malheureusemnt ont aussi envahi le topic.J´ai aussi remarque differentes especes comme les Frustrus xboxus,les lamus venudeloinus et les Attardus mentalus.Bref une vrai faune qu´on a ici! :)

poteven
poteven
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:34:16

la video de killzone n etai meme po de la PS3 et meme po du temp réel

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:36:33

poteven Posté le 12 octobre 2005 à 18:34:16
la video de killzone n etai meme po de la PS3 et meme po du temp réel

preuve?on a pour l´instant qu´une seule info et aucun preuve pour la dementir,cette info provient du chef de guerilla qui dit que la video est faite avec le moteur du jeu,le jour ou cette info sera dementi logiquement et avec des faits reels on en reparlera! :)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:43:23

ok pacemaker1 rendez vous lors de la presentation de KillZone en ingame (si ca arrive un jour) je crois que tu sera bien decut si tu espere voir un jeux a la hauteur de la vidéo de l´E3 :rire:

Et our les autres, oui Microsoft et Nintendo ont aussi fait des petits menssonges, mais comment faire autrement quand le leader du marché montre l´exemple en proliferant intox sur mythonage

Sony montre l´exemple, ca marche du tonnerre, tout les joueurs du dimanche y croient, Microsoft et nintendo sont obligé de suivre le pas, mais de facon BIEN MOINDRE

Dois je faire encore une liste de tout les menssonges de sony pour vous convaincre... ca me prendrais des plombes une foi de plus

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:43:41

Ben si la video de killzone navait pas été bidon deja il aurait fait tourné le jeu au TGS avec la PS3 dans les mains d un joueur c est logique non mais le marketing mensongé de sony ca date pas d hier en plus quand je vois les pro sony qui critiquait la xbox car "elle faisait trop pc" "il ya trop de FPS" "les graphismes ne font pas tout dans un jeu"

et bien les argument pour vendre la PS3 sont

"une architecture moderne de pc"
"une vide bidon d un FPS"
"la mise en avant d une soit disant domination graphique"

donc en gros sony vient exactement de copier microsoft dans sa politique next gen donc c est tres marrant de voir comment ils ont tourné leur veste en 3 ou 4 ans

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS