CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activision : la PS3 la machine la plus a

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 17:58:45

J_Harker Posté le 22 octobre 2007 à 17:55:21 oloman334 ya des trolls sur le forum 360, chris_is_bach et makiam en font parti
la difference c´est que là bas, il arrive en pensant foutre la merde et ils se font remabller 5/5
iici, ce que tu appelle troll, c´est des gamers qui ne supporte pas le fanatisme qui reigne ici

et quand on lis des connerie de fanboy en herbe, on corrige, sur quoi les gosses braille et tappent du pied

le probleme vient des gosses qui racontent de la m*rde par pur fanatisme..... pas des gens qui les corrige

---------------------------------

arrête t´es pas objectif t´es monsieur pensée unique qui veunt une seule chose nous imposer la 360... personne t´écoutent..t´as pas ta place ici.... on en a rien a faire de ton avis...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:59:09
  1. J_Harker profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 17:55:21 avertir modérateur
  3. oloman334 :d) ya des trolls sur le forum 360, chris_is_bach et makiam en font parti :oui:

la difference c´est que là bas, il arrive en pensant foutre la merde et ils se font remabller 5/5
iici, ce que tu appelle troll, c´est des gamers qui ne supporte pas le fanatisme qui reigne ici

:d) C´est bizzare, quand je vais sur le forum, je vois beaucoup de gars sympa avec qui ont peut parler des machines très poliment, avec des arguments valables.

Et surtout bon nombre d´entre eux reconnaisent la qualité de la PS3 et eux même disent qu´ils en acheterons une l´année prochaine.

par contre lors de ces conversations y´as toujours les kevin pour vous traiter de goret ou mouton.

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:59:33

et oblivion est superieur sur ps3 ca c´est un jeu qui montre que la ps3 en a dans le ventre on verra en 2008 qui aura raison quend la ps3 sera bien programmé

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 18:00:58

gow, halo 3, bisochok et la concurrence est toujours la.... les super jeux 360 nont même pas aider la
360 à s´imposer définitivement et vous parler de HS et lair.... :rire: sérieusement la ps3 fait aussi bien voir mieux que la 360 sur le même laps de temps pour plus cher et moin de hit ... signe que les joueurs on confiance à la ps3 plus qu´au pro-m inquiet qui traine sur les forums ps3...

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:01:14

chrisg_is_back= je veux bien etre polit mais il ya des pauvre type qu´il ne comprenne que par des insultent c´est graves les forums de jv.com sont tres moyen

Tryade
Tryade
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:01:53

STOP !

Vous faîtes semblant de ne pas comprendre !

On dit simplement qu´aujourdh´ui, maintenant, a cette heure, là, au moment ou j´ecris ces lignes... la 360 propose plus de bons jeux que la PS3.

Maintenant, etant donné que cela fait un bon moment que l´on nous explique par A+B que la ps3 va exploser la 360 dans 3 mois, 6 mois, 1 an.... et que cela n´arrive tjs pas et bien on attend de voir !

Toute cette belle liste d´exclu n´est pour l´instant que du papier ! attendons les jeux !

makiam
makiam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:03:44

LightOwl Posté le 22 octobre 2007 à 17:57:25 En attendant toutes les "superior version" ou presque sont sur 360...
Je me souviens qu´avant la sorti de la ps3,les faboy de sony racontaient partout qu´une fois la ps3 sortie la 360 disparaîtrait,mais un an après la 360 reste largement en tête.Et ces mêmes fanboy repoussent l´échéance en disant qu´une fois que les gros hits seront sortis la 360 sera morte,mais avec lair ou hs l´échéance est une fois de plus reportée.Faudrait ouvrir les yeux et admettre qu´elles feront jeux égal.

Mais les superiors version c´est de la branlette ca, ouvre un peu les yeux, des portages fait à la va vite parcequ´une console sort après une autre ca ne demontre rien, et il y a deja des superiors version inverse(beaucoup moins oui).

Tu vois vraiment pas le probleme avec la 360 tu es serieux tu crois vraiment qu´elle va tenir le coup? Comment expliques tu qu´elle ait divisé ses ventes par trois depuis la sortie de la PS3? Comment expliques tu que MS a fait deux conferences pour justifier le gel des ventes? Pourquoi crois tu qu´ils regroupent tout leurs meilleurs jeux et font des packs plus nouveaux modeles dans tout les sens avant la fin 2007? Tu as vu le calendrier? ouvres les yeux!

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:04:16

Moi je m´en fiche de FF et MGS, j´ai acheté la PS3 pour d´autre jeu :coeur:

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:04:54

+1 makiam

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 18:05:25

J_Harker Posté le 22 octobre 2007 à 18:01:13 chrisle goret T´es un troll et je suis pas le seul a le dire sur le forum 360

Si tu as des commentaires de goret ou de mouton, reproche pas aux autres de te nommer ainsi... abr ti (oui, abr***, mais reproche rien, reproche toi a toi ta propre connerie plutot )

-------------------------------

sayez tu insultes petit pro-m frutré si tu aimes la 360 va sur le forum 360.. ne compare pas makia et les autres a toi et tes potes pro-m qui sont ridicules à trainer ici à faire de la désinformation.. le concret c´est 360= sav et limite de stockage...

tu parles de connerie mais faudrait te pencher sur toi et ta fixation... tu traites de mouton mais toi t´es un beau mouton de panurge de microsoft et une vache à lait.... :rire:

makiam
makiam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:05:35

De toute facon j´ai jamais dit que la 360 etait morte parceque la PS3 est la, j´ai dit que son apogée est passée, je vois pas comment on peut dire le contraire!

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:07:37

je repete les personnes qui se sont egarrés de forum veuillez retournez a votre forum laissez nous en paix

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 18:08:00

J_Harker Posté le 22 octobre 2007 à 18:02:42 oloman334 quand FF et MGS4 sortiront je te sortirais la meme chose abr ti

t´es vraiment rop c*n

"FF, MGS, (c´est tout ) et la concurrence est toujours la.... les super jeux PS3 nont même pas aider la
PS3 à s´imposer définitivement"
C´est rtes c*n pas vrai comme commentaire.... bah, ca vientde toi ma cou**le... va te cacher

-------------------------------------

si un ff fait exploser les ventes de la psp alors sur ps3 il enterre la 360 et avec les bénéfice on peut fleurir chaque tombe de 360 tombée au SAV... mort de surchauffe et de honte inscrit sur le marbre.....Harker un mouton mort au combat...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:08:56

Quand j´ai vu le titre du topic et le nombre de post, je me suis dit que c´était parti en coui...
Ben, je me suis pas trompé.
Moi aussi je peux tacler du pro-M avec vous?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:10:04

Mais c´est normal qu´elle se vende moins avec l´arrivée de la ps3,c´est comme tout,dès que tu proposes plus de choix les ventes sont divisés pour tout le monde.
Et les superiors versions c´est loin d´être de la branlette!va dire ça à un Américain qui voit NCAA ou skate ramer sur ps3 et tourner nickel sur 360!va lui dire que c´est pas ce qui compte,on va se marrer.
Si sony nous pond un modèle 40go,un 60,un 80(un 120 il parait)sans retro,sans ceci,sans cela c´est bien qu´il y a un constat d´échec,ils se disent"bah on a merdé,on a visé trop haut,on redevient raisonnable pour faire grimper les ventes".

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:10:05

c´est bon les gars arretons de repondre sinon d´autre emballer vont venir stop

makiam
makiam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:11:05

Ben écoute continues à croire que la 360 va rester devant si ca te fait plaisir, moi je suis realiste, et j´ai eu beau defendre becs et ongles la 360 je ne me suis jamais leurré la dessus!

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:11:51

LightOwl= oblivion est meilleur su ps3 alors reste calme et tu verra en 2008 la ps3 va foutre une belle branlé graphique et en vnete egalement

Tryade
Tryade
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:12:11

playstation44 :d) je te rappelle qu´un forum, c´est un endroit ou l´on expose des infos et des avis.

J´ai le droit d´avoir une opinion différente de la tienne et ceux même si je suis sur le forum PS3.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:14:39
  • playstation44 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 18:11:51 avertir modérateur
* LightOwl= oblivion est meilleur su ps3 alors reste calme et tu verra en 2008 la ps3 va foutre une belle branlé graphique et en vnete egalement

:d) ok,oblivion,jeu dispo sur 360 un an avant mais à part ça....vas y maintenant donne moi le nombre de jeu multi sorti en même temps et qui sont à l´avantage de la ps3.Allo?j´attend!Quoi t´as rien à dire?ah bah c´est normal...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube