CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion gratuit

Bresilinho
Bresilinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:03:25

C´était arrivé une fois sur LDLC ils s´étaient gourrés de prix et ils avaient été contraints d´expédier les commandes

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:04:30

moi je l´ais commander, plus qu´a attendre 3-4jour, puis je le revends direct et je me prends des jeux pur mon pc :bave:

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:08:38

mathieu[jv]
Posté le 21 octobre 2007 à 23:02:27
pour l´info, moi aussi je viens de commander, le prix affiché est le prix au quel l´objet doit etre vendu il n´y a aucun recour possible juridiquement pr ce site

il est interdit par la loi de revendre moins cher que le prix d´achat, alors c´est foutu

et c´est pas la première fois que ça arrive

C´est eux qui se mettent en faute

si si t´inquietes qu´il y a des retour possible allez sur le forum ff12 pour voir l´histoire des trois suisses.....

apres tant mieux pour vous si cela reste comme ca..

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:12:01

:oui: Moi j´en ai commandé 50 oblivion ps3, tout ca pr 2,5€

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:12:19

topic de kikoolol qui se font des films :honte:

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:14:23

mathieu[jv]
Posté le 21 octobre 2007 à 23:12:01
Moi j´en ai commandé 50 oblivion ps3, tout ca pr 2,5€

rien que pour voir taz reaction j´espere qu´il vont corrigé les choses.....

pour infos si le vendeur corrige sesz erreurs dans les delai d´expedition vous l´avez dns l´os..... attendez vous a avoir un mail de leurs parts pour confirmez votre commande apres modif du prix

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:17:50

+1
ce genre d´affaire s´est dejà produit resultat
====> vous l´avez dans l´os...

adri3801
adri3801
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:19:41

qui tente rien n´a rien.et puis la loi dit qu´un vendeur est obligé de vendre un objet au prix indiqué.vu que je suis procedurier j´irais aussi loin que je peux.en ayant sauvegarder la page le bon de commande et la facture ils ne peuvent que respecter la loi

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:21:58

oui mais tu l´aura dans l´os parceque juriqiquement une boite n´a pas le droit de vendre un produit en dessosus de sa valeur d´achat

et cette loi est plus forte que celle du consommateur car elle touche l´economie directement

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:23:10

Ouais mais c´est écris qu´il ni a pas de stock ils en n´on plus de ce jeu là donc sa explique le 0.00€

adri3801
adri3801
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:24:13

les acheteurs ne doivent pas subir les erreurs d´un magasin.le madgasin est en tort sur toute la ligne.normalement ils auront une amende pour ne pas avoir respcter la loi et cela risque d´etre encore pire pour eux s´ils ne respectent pas leur clientele

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:28:31

LEVRETTMAN
Posté le 21 octobre 2007 à 23:23:10
Ouais mais c´est écris qu´il ni a pas de stock ils en n´on plus de ce jeu là donc sa explique le 0.00euros

:d) voila l´esplication

adri3801
Posté le 21 octobre 2007 à 23:24:13
les acheteurs ne doivent pas subir les erreurs d´un magasin.le madgasin est en tort sur toute la ligne.normalement ils auront une amende pour ne pas avoir respcter la loi et cela risque d´etre encore pire pour eux s´ils ne respectent pas leur clientele

;d ) on ene reparle dans la fin de la semaine? aprs comme je te l´ai dit tant mieux pour toi si tu reste dans tes droit mais j´ai un gros doute

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:29:59

ah oui et quand il vont voir certaine commande du style 50 jeu pour une personne il vont faire cette tete :ouch: et apres se sera :doute: et pour finir :banzai:

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:30:09

toujours difficile de faire perdre ses illusions a quelqu´un :(

adri3801
adri3801
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:30:41

on verra bien toute facon

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:33:18

Ouais moi aussi sa me tente d´en commander un mais j´ai peur qu´après (déjà que je ne reçoive pas le jeu ou pire je le reçois avec la facturation qui va avec)
En plus j´aime pas du tout ce genre de jeux! :malade:
Alors que faire :question:

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:35:07

moi j´ai passé la commande avec paiement par chèque, de plus j´ai la preuve d´achat imprimée et enregistrée et j´enverrai la lettre en recommandé avec accusé de rececption

adri3801
adri3801
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:36:06

comme tu le sent mais c´est eux qui semettent en faute

klock
klock
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:36:47

De toute façon, il ne peuvent pas nous faire payer 50€ par la suite, car a ce moment c´est du vol ! Le prix indiqué est de 0€ surement car il n´y a pas de stock, mais a ce moment l´objet devrais étre indiqué comme indisponible. Pour ceux qui croit que les gens ayant commandé l´aurons dans l´OS puisqu´il devront payer, qu´il se detrompe, impossible qu´il payent le prix initial du jeu, Score Game se contentera juste de rembourser le prix du port du jeu.

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:40:36

klock Posté le 21 octobre 2007 à 23:36:47 De toute façon, il ne peuvent pas nous faire payer 50€ par la suite, car a ce moment c´est du vol ! Le prix indiqué est de 0€ surement car il n´y a pas de stock, mais a ce moment l´objet devrais étre indiqué comme indisponible. Pour ceux qui croit que les gens ayant commandé l´aurons dans l´OS puisqu´il devront payer, qu´il se detrompe, impossible qu´il payent le prix initial du jeu, Score Game se contentera juste de rembourser le prix du port du jeu.

:d) et ceci a minima est dans leur propre interré, car ils sont légalement obligé d´expédier les commandes ( je regrette de ne pas en avoir commandé plus)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast