runciter Posté le 12 octobre 2005 à 01:14:36
Kameo n´est pas une daube ,tu n´aimes pas le genre c´est tout.
>>>Exactement, mais c´est pour provoquer des réactions pendant les pubs télé !
Pour etre franc, je ne trouve pas Kameo beau, ni interessant donc....
un clone pauvre pacemaker(le vrai)
Perso je trouve FF10 et FF10-2 à chier j´ai même cru au declin de Square tellement il n´était plus inspiré ,Heureusement il y a FF12 sinon mon dieu ce serait un bien jolie consat pour square cette génération ci.
(dieu c´est pourtant que sur psone tout de même ils ont participés à pas mal de mes gros souvenirs de gamers sur playstation).
Et oui Square ne fait pas que des bons jeux .
Kameo n´est même pas sorti, et il n´a jamais eu d´autre épisode alors ce serait un peu bête de le juger autant en bien qu´en mal pour un jeu totalement inconnu
![]()
Kameo a l´air excellent ,du bon Rare .
C´est clair Kameo est prometteur alors le critiquer parceque on aime pas le genre et dire qu´il est pas impressionnant c´est un peu de la mauvaise fois .
Attendons les test
-runciter Posté le 12 octobre 2005 à 01:23:24
Perso je trouve FF10 et FF10-2 à chier j´ai même cru au declin de Square tellement il n´était plus inspiré ,Heureusement il y a FF12 sinon mon dieu ce serait un bien jolie consat pour square cette génération ci.
>C´est vrai qu´ils n´était pas terrible au niveau du scénario et de l´absence d´atlas cependant le systeme de combat de FFX était exellent et le retour des jobs dans FFX-2 faisait plaisir !
Et oui Square ne fait pas que des bons jeux .
>Non, cest vrai, d´ailleur la plus grosse de Square à mes yeux reste Vagrant Story ! Scénario exellent et bon graphisme mais tout se ressemble et le jeux terrible enervant à jouer (et lent)
-runciter Posté le 12 octobre 2005 à 01:28:57
C´est clair Kameo est prometteur alors le critiquer parceque on aime pas le genre et dire qu´il est pas impressionnant c´est un peu de la mauvaise fois .
Attendons les test
>>Tony Hawk t´inspire quoi ? Meme sans y avoir joué, ça sent mauvais jeu ! Bah pour moi Kameo c´est pareil ! J´adere pas à ce style de jeu !
Et ce jeu alors ? : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004739.htm
Vagrant Story est trés loin d´être le plus mauvais jeu de Square, il est excellent, c´est sûr il a des défaut mais c´est un super jeu !
Quand à Tony Hawk bien que ça fasse penser à une banale licence c´est un excellent jeu même si tu n´aimes pas
jesus_freak Posté le 12 octobre 2005 à 00:55:59
>C´est par ce que tu n´as aucune logique que tu ne vois pas le rapport !
Mais oui c´est ca, je te dis que si tu ne t´interresse pas aux avis des autres tu devrais te cloitrer chez toi et toi tu repond ca... et tu trouve ca logique
>J´ai pas besoin de d´etre sur un forum pour parler à des gens.
encore une foi ca n´a aucun rapport, je te dis que si les avis des autres ne t´interresse pas tu na rien a faire sur un forum
Tu sais moi je suis déjà marier et j´ai un enfant
les pauvres
j´ai une social certainement mille fois plus développé que la tienne
marié et un enfant, ben ta vie dois etre passionante, j´ai un nombre d´ami, t´imagine meme pas, lol (sincerement)
et j´ai quitté le cocon familial pour habité en Angleterre !
super et alors? non mais là j´allucine grave le gars raconte sa vie pour faire sa defense....
je te rappelle que les sujet est : ne pas critiquer un jeux sans connaitre et ne pas dire que c´est une "bouze" a se basant que sur tes gouts
>>C´est bien, t´es bon garçon !
je peux pas en dire autant de toi. Encore du nimporte quoi, ca sens l´enervement et le manque d´argument
>Moi pour ma part je n´ai subit aucun mensonge de la part de Sony !
Non c´est sur, et quand KK dit que la PS3 sera 2X plus puissante c´est pas un menssonge ca?
Mon premier PC je l´ai eu il y a 3 ans et j´ai jamais vraiment été sur internet avant ces deux dernieres années
houla tu deraille là t´es totalement
tu me raconte ta vie mais je vois pas pourquoi en fait
"Ma premiere voiture c´etait une peugeot"
L´aliasing je m´en fout, ça me dérange pas !
retourne sur Game boy
Je n´achete jamais un jeu au dessus de 45 euros et les consoles je les prends sur Ebay donc je ne suis pas affecté sur les prix des choses
et alors?
Alors qu´est ce que tu veux que ça me foutent qu´un glandeur comme toi passe son temps sur un forum pour montrer sa sottise !
vraiment la t´es le roi, tu dis vraiment n´importe quoi
ca prouve que tu es mal renseigné sur ce que beaucoup de monde sait : sony ment aux joueurs
>>Sony je m´en fout. Le fanatique c´est toi (Sony ceci, Sony cela, rien à foutre de ta petite crise de monguol en mal de vivre), jusqu´au point ou tu t´en fait un pseudo.
haha là ya matiere a une demande de bann et au passage ca n´a rien d´une crise, et ca n´est pas non plus le sujet
Enfin bon, les boulets comme toi il en faut bien un sur chaque forum !
je crois que d´avis de tout le monde, ce soir le boulet c´est toi
>>>Mon avis: MGS4 est une bouse !
mon argument: j´ai fait le premier et le deuxieme et je me suis emmerdé quand un rat mort ! Et si les autres sont pas d´accord, ça ne m´empechera pas de vivre !
MGS4 une bouze? tu y a joué???? tu croit que parceque tu n´a pas aimé les premiers MGS tout le monde doit detester ces jeux??????
En,core une foi, tes gouts ne sont pas les gout de tout le monde, t´as vrailment du mal a cogiter ce concept
>>L´avis des gens sur des jeux video je m´en fout royalement (sauf si je vous le demande). Jusqu´a preuve du contraire, c´est moi qui sait ce que j´aime, pas les autres alors arrete avec ton non-sens ! Goret !
Si tu t´en fout, je te le repette ne reste pas sur les forums, pas la peine de discuter avec les autres si tu te fout de leur avis
>>>J´ai pas eu tord ! Oblivion est une bouse, toi t´es une bouse avec des avis de bouseux. Bon, il se peut que le terme "bouse" comporte un "z" et non un "s" mais tout le monde s´en fout n´est ce pas ? Bon, Sonybouse03 j´ai plus envie de te parler, bye !
t´es vraiment le gars le plus buté que j´ai rencontré sur un forum, je te le repete on peut pas dire qu´un jeux est nul en se basant sur ses gouts, tu cogite comme un mome qui est devant un plat et qui dit que c´est pas bon, sans avoir gouté alors que tout le monde aime. Tu as le droit de ne pas aimer, mais ne dis pas que c´est degueulasse, alors que plein de gens adorent
bref t´es vraiment pathetique gars, j´ai honte qu´un gars comme toi donne une image aussi deplorable de la france a l´etranger... et encore je suis pas sur que tu mythone sur toute la ligne, quand on lis tes post on dirait que tu es un gosse buté qui ne veut rien comprendre
jesus_freak Posté le 12 octobre 2005 à 01:31:12
>>Tony Hawk t´inspire quoi ? Meme sans y avoir joué, ça sent mauvais jeu ! Bah pour moi Kameo c´est pareil ! J´adere pas à ce style de jeu !
là ya du progres, jesus freak devient civilisé, plutot que de dire kameo est une bouse, il a compris qu´il fallait dire "J´adere pas à ce style de jeu !"
Enfin il t´en aura fallu du temps ![]()
Bah tout de même entre un Tony Hawk et un Kameo perso si tu vois pas la différence niveau création artistique et gamplay ya beaucoup plus de maitrise et d´invention dans le titre de Rare qui propose même des scènes inédites comme les batailles.
C´est un titre rafraichissant et créatif .
Désolé que tu ne vois pas la différence mettre Kameo et Tony Hawk dans le même sac belle analogie .
Décidément tu es tout sauf pertinent.
le truc qu´il comprend vraiment pas, c´est qu´il a le droit de ne pas aimer le genre qu´est kameo (action/aventure) mais il ne peut pas dire que ce jeux est une daube sans evoquer des arguments...
Il a vraiment du mal a comprendre ca ![]()
Je viens de parcourrir tout le topic, et je dois dire que sonymytho03 et les autres n´ont pas tord,
jesus freak tu es sans doute le forumeur le plus buté qu´il soit
Comme l´a dit sonymytho tu devrais te remettre en question, apres tout si tout le monde te dit que tu as tord de penser que, puisque tu n´aimes pas un type de jeux tout ces jeux sont des daubes
Ils ont essayé de te l´expliquer 100 fois mais tu veux rien comprendre
Ya parfois des gens qui malgres leur age n´ont pas un gramme d´intelligence, c´est bien triste
A j´adore les guerres des joueurs alors que les consoles ne sont pas encore sorties!!
Perso j´ai une PS2 une Xbox,
Et je suis fan de GT!!Un manque d´objectivité?
Non une vieille passion, qui ne m´empeche pas de reconnaitre les défault de la série, et d´apprécier d´autre soft de course!!
Cepandant je ne juge aucune console, je suis en terrain neutre!!
Et il y´a des jeux que j´apprécie sur une console et sur l´autre!!
Pour moi l´objéctivité c´est ça :
Savoir reconnaitre les qualités et défaults de chacun!!
+1000 ca c bien dit !! !
Merci!!
Et l´objéctivité c´est aussi savoir reconnaitre ces tords...
L´objectivité c´est un fait vu en dehors du regard humain, les choses sont dites telles qu´elles sont en elles mêmes, alors t´es loin de l´objectivité mon gar.
chaque point de vue est subjectif,meme si 99% disent que la serie mgs est excellente,ca veut pas dire que celui qui dit que mgs est bon est objectif et celui qui dit le contraire est subjectif c´est faux!tout le monde est subjectif il n´y a pas d´objectivite dans ce monde il y a la generalite a laquelle on commence a lui attribuer l´objectivite mais il y a aussi la logique qui sert a casser les c***!