CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 enfin présentée avec de vrais jeux

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:31:21

Si tu te fout de l´avis des autres ne viens pas dire n´importe quoi sur un forum, reste chez toi tout seul a jouer a tes RPG jap

Et ne vient ps dire que Oblivion est une "bouze", encore moins si tu ne connais pas

Seul ton avis compte mais tu aime bien imposer ton avis aux autres? cé ca?... vraiment t´es ecoeurant :honte:

Au passage tu peux avouer ton age stp parceque tu raisonne comme un gosse

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:36:12

oauis , kojima t en met plie la vue , et a la fin un petit truc marrant .
d´ailleurs dans ce domaine presque tous les jeux sont carrment fade pour leur trailers je peux meme dire tous mais maiteant y en a de plus en plus qui s´inspire de mgs , comme fahnreit ou meme splinter cell .

LOl tu as raison en plus ,le trailer de chaos theory par exemple :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 23:40:47

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 23:31:21

Si tu te fout de l´avis des autres ne viens pas dire n´importe quoi sur un forum, reste chez toi tout seul a jouer a tes RPG jap

>Je compte pas courir dans la rue, il est 22:30 !

Et ne vient ps dire que Oblivion est une "bouze", encore moins si tu ne connais pas

>>Je dis ce que je veux car je ne vais pas à l´encontre de la chartre et puis Oblivion est un jeu 360 et on est sur le forum PS3 ! Toi qui te nomme "sonymytho03" :sarcastic: et qui te croit mature et intelligent (lol) et qui n´accepte pas d´entendre un avis qui diverge du sien, va sur le forum 360, qu´est ce que tu fout là !

Seul ton avis compte mais tu aime bien imposer ton avis aux autres? cé ca?... vraiment t´es ecoeurant

J´ai dit que c´était une bouse car c´est ce que je pense ! MAis tu as le droit de ne pas etre d´accord en disant: "non ,c´est pa

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 23:44:45

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 23:31:21
Seul ton avis compte mais tu aime bien imposer ton avis aux autres? cé ca?... vraiment t´es ecoeurant

>>J´ai dit que c´était une bouse car c´est ce que je pense ! Mais tu as le droit de ne pas etre d´accord en disant: "non ,c´est pas une bouse", étant donné que j´en ai rien àfoutre de ce que tu pense vis à vis de ce jeu je ne t´aurais pas cherché d´histoire" !

>C´est qui le gamin qui m´a saoulé pendant 100 post parce qu´il n´est pas content de ce que j´ai dit sur un jeu d´une console concurente sur un forum consacré à la PS3 ! :sarcastic:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:46:14

mais non jesus freak en gros tu juges un jeu car le style ne t´interesse pas donc tu le qualifies de bouze, c´est que sonymytho essaye de te faire comprendre que meme si t´aimes aps le style reconnais que c´est un exellent jeu pour ceux qui aiment ,une bouze c´est un jeu bacle comme saitn seya

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:50:02

Ouais sonymytho c´est dieu!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 23:51:15

---BigBoss--- Posté le 11 octobre 2005 à 23:46:14

mais non jesus freak en gros tu juges un jeu car le style ne t´interesse pas donc tu le qualifies de bouze, c´est que sonymytho essaye de te faire comprendre que meme si t´aimes aps le style reconnais que c´est un exellent jeu pour ceux qui aiment ,une bouze c´est un jeu bacle comme saitn seya

>Saint Seiya est une super bouse honteuse ! Si j´aurais su que ça aurais embeté autant de monde, j´aurais choisit mes mots ! Mais comme on est sur le forum PS3 j´ai pas pensé que ça poserai de probleme ! Enfin bon c´est qu´un jeu ! Bon je vais me finir ce Baten Kaitos !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:54:24

ben jesus freak les antisony sont tres present sur le forum ps3 surtout un mais bon ceci dit tu as le droit de dire ce que tu veux(heuresement d´ailleurs)mais bon moi tu vosi j´aime pas tos au niveau du style par exemple mais je reconnais qu´il est exellent pour ceux qui kiffentle style car c´est loin d´etre un jeu bacle

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:56:36

jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 23:40:47

>Je compte pas courir dans la rue, il est 22:30 !

:d) je vois pas le rapport, ca sent le manque d´argument :sarcastic:
Si tu te fout des avis des autres, pas la peine de venir sur un forum, reste tout seul et ne parle a personne, je suis sur que ca te menerra tres loin

>>Je dis ce que je veux car je ne vais pas à l´encontre de la chartre

:d) j´ai jamais dis que tu allais a l´encontre de la charte sans ca j´aurai fais une demande de bann

et puis Oblivion est un jeu 360 et on est sur le forum PS3 ! Toi qui te nomme "sonymytho03" et qui te croit mature et intelligent (lol)
:d) je dis que sony ment aux joueurs en effet, tu as un probleme contre ca, on peut lancer le debbat si tu veux mais tu sais que j´ai raison

et qui n´accepte pas d´entendre un avis qui diverge du sien, va sur le forum 360, qu´est ce que tu fout là !
:d) je parle de sony et de leurs mefaits dans le monde du jeux vidéo, je pense qu´un forum n´est pas seulement fais pour entendre du ben d´un constructeur et de sa console, il y a bien des choses en coulisse qui meritent d´etre devoilé a ceux qui ne se renseignent pas.
Ca s´appelle de l´information :oui:
Tu veux entendre que du bien sur sony? va sur un forum non informatif, un truc de fanatique sans cervelle

>>>>>><<J´ai dit que c´était une bouse car c´est ce que je pense !

:d) Ce que tu pense n´est pas ce qui est, encore une foi tu pense que ton avis est parole de verité
Si je dis que MGS4 est une "bouze" sans evoquer le moindre argument, tout le monde va m´incendier, et ils auront raison

jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 23:44

>>J´ai dit que c´était une bouse car c´est ce que je pense ! Mais tu as le droit de ne pas etre d´accord en disant: "non ,c´est pas une bouse", étant donné que j´en ai rien àfoutre de ce que tu pense vis à vis de ce jeu je ne t´aurais pas cherché d´histoire" !

:d) lol bravo! tu vien de detruire le fondement meme de toute discution, tu donne ton avis, sans connaitre, en affirmant que ce que tu pense est ce qui est, et tu n´ecoute pas ce que disent les autres, c´est pire que tout ce que tu as dit precedement là... tu devient vraiment pathetique :honte:

>C´est qui le gamin qui m´a saoulé pendant 100 post parce qu´il n´est pas content de ce que j´ai dit sur un jeu d´une console concurente sur un forum consacré à la PS3 !

:d) Moi je te soule parceque je n´aime pas les c*n dans ton genre qui se croient permi de juger et d´affirmer sans connaitre, et qui malgres les remarques de TOUT le monde ne peux pas concevoir qu´il a eut tord

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:15:30

:salut:
sonymytho03 ta pas de vie
te telenemt isole du monde que tu te fais une vie ton ami la xbox mais pour faire plus relel tu te fais meme un enemi sony

pauvre toi

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:24:05

ivan7892 :d) *soupir* super! tu pense me connaitre :lol:
A chaque fois que je lis tes posts je comprend a quel point ma simple presence te fais ch*er :-)
Allé trouve autre chose a dire, toi non plus ta pas de vie, c´est un peu facile comme argument

mouk4
mouk4
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:48:29

jesus_freak jte connai parfois t sur sparking toi ?

bn aller ++

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 octobre 2005 à 00:57:38

mouk4 Posté le 12 octobre 2005 à 00:48:29

jesus_freak jte connai parfois t sur sparking toi ?

bn aller ++

>>Ouais ! Dommage que ce jeu est une bouse au pied de plomb ! :mort:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:58:55

Tiens Sonymytho3,je suis comme toi!

Je n´aime pas la façon dont Jesus Freak impose ces idées!
Hier encore il a qualifié de "bouse" Kameo!
Tu as beau lui faire remarquer il changera pas d´avis (manque d´ouverture d´esprit,et comme on dit "seul les imbéciles ne changent pas d´avis" lol)

Ca sert à rien d´essayer de lui faire comprendre,il va jamais comprendre!

Pour lui jeux vidéos = Rpg jap et c´est tout! lol

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 octobre 2005 à 01:08:14

Bloodyghost Posté le 12 octobre 2005 à 00:58:55

Tiens Sonymytho3,je suis comme toi!

Je n´aime pas la façon dont Jesus Freak impose ces idées!
Hier encore il a qualifié de "bouse" Kameo!
Tu as beau lui faire remarquer il changera pas d´avis (manque d´ouverture d´esprit,et comme on dit "seul les imbéciles ne changent pas d´avis" lol)

>>Tu pense que c´est génial Kameo, mais pourquoi ne change tu pas d´avis et déclaré que c´est une daube ? Car: "seul les imbéciles ne changent pas d´avis" :o))

Ca sert à rien d´essayer de lui faire comprendre,il va jamais comprendre!

>>>La phrase exacte serait plutot: <<Ca sert à rien de le forcer à aimer quelque chose qu´il n´aime pas puisqu´il ne veut pas adopter la "mouton-attitude", c´est pas bien qu´il essaye de penser par lui meme, il devrait aimer ce que les autres aiment !> >

Pour lui jeux vidéos = Rpg jap et c´est tout! lol

>>Ah bah quand meme, il y en a un qui comprend !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:10:17

oups c´est chaud ici!je me suis trompe d´adresse c´est l´enfer ici!

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:12:06

Bloodyghost

Tout à fait d´accords ca devient même lourd parfois(exemple: parler de FF dans un topic sur NBA 2K6 pour critiquer la 360) .
De plus, puisqu´il est fan il ne devrait pas cracher sur la 360 avec des jeux tel que Lost Odyssey,Blue Dragon et Enchant Arms (on parle aussi du RPG namco) rien que maintenant il devrait étant fan de RPG être plus modéré face à celle ciet s´interresser à de tel titre(perso étant fan moi je m´y interresse).

Mais je crois que c´est sutout un fan sony et square avant d´être un fan de RPG,et ce au dela de toute objectivité.

Sinon PS:faut pas rêver pour un dragon quest 9 et un ff13 au line up ni un Mgs 4,quand on sait que FF12 est même pas sortie et que dragon quest 8 on l´attends encore pour l´ Europe(ca c´est un pur RPG).

Voila :ok:

pacemaker2
pacemaker2
Niveau 1
12 octobre 2005 à 01:13:06

lol rpg jap
c est grave c est trop de la merde
encore un bouffon

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:14:36

Kameo n´est pas une daube ,tu n´aimes pas le genre c´est tout.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 octobre 2005 à 01:17:04

pacemaker2 Posté le 12 octobre 2005 à 01:13:06
c est grave c est trop de la merde
encore un bouffon

>>>T´es pas obligé d´écrire ce que tu vois dans le miroir ! :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2