CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 enfin présentée avec de vrais jeux

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 22:52:39

AuRoN123 Posté le 11 octobre 2005 à 22:48:38

jesus_freak quand tu n´aime pas quelque chose tu dit tout simplement "je n´aime pas" et pas "c´est une bouse !" pour ne pas réagir exactement pareil qu´un gamin de 10 devant un plat qu´il n´aime pas...

>>>Si j´aurais dit ça à 10 ans, ma mère m´aurait explosé la tronche à coup de manche à balais et martinet !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:52:48

pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 22:43:30

vous avez fini de vous engueuler? je vous trouve sur guild wars je vous botte les fesses tous les deux!

:d) je traine plutot sur WoW :ok:

AuRoN123 Posté le 11 octobre 2005 à 22:48:38

jesus_freak quand tu n´aime pas quelque chose tu dit tout simplement "je n´aime pas" et pas "c´est une bouse !" pour ne pas réagir exactement pareil qu´un gamin de 10 devant un plat qu´il n´aime pas...
Tu critique selon tes gout mais n´oublit pas que personne n´a les meme gout que toi... au fond tes gout on s´en fout alors éssai pas de les imposer aux autres en insultant leur jeux préférés.
Personne n´a insulté tes Rpg jap avant que tu les désigne comme supérieur au Rpg occidentau c´est un de tes gout que tu veut que les autre respect sans que toi tu respect les leurs !

Tu n´est pas omniscient , ni omnipotent ! tu n´est pas Dieu

:d) tien un autre qui est d´accord avec moi?
Tu crois pas que tu devrai te poser certaines questions?

auron123
auron123
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:55:28

>>>Si j´aurais dit ça à 10 ans, ma mère m´aurait explosé la tronche à coup de manche à balais et martinet !

Ben di donc tu doit avoir une sacré tronche maintenant :rire:

:o))
:ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 22:57:29

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 22:52:48

pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 22:43:30

Tu n´est pas omniscient , ni omnipotent ! tu n´est pas Dieu

>>Je sais, pourquoi ? Quelqu´un a dit le contraire ?

tien un autre qui est d´accord avec moi?
Tu crois pas que tu devrai te poser certaines questions?

>>Pour des jeux videos il y a pas de remise en question ! En fait vous ne comprenez pas comment je ne peux pas aimer Oblivion, c´est dingue quand meme ! Je suis mieux en paix sur le forum 360 lol.

regardez ça:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010824_095_news.htm
Je trouve ça magnifiquement beau et pourtant certain vont trouver ça gerbant ! Chacun sont truc !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 22:58:15

AuRoN123 Posté le 11 octobre 2005 à 22:55:28

Ben di donc tu doit avoir une sacré tronche maintenant

>>>>Non ça va mais j´en ai bavé !

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:00:05

"Bah tu sais, je suis quelqu´un qui baigne dans le manga, rpg et animation japonaise depuis des années donc c´est normal d´un coté"

ben moi aussi et pourtant....

granin112
granin112
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:00:20

BigBoss--- Posté le 11 octobre 2005 à 22:47:36

le debriefing theme de mgs3 est sompteux et de plus il colle parfaitement a la mise en scene

:d) ouais magnifique aussi , trop emouvante , ou la zik d ´ocelot , en faite l´ost de mgs3 est l´un des meilleurs y compris dans le monde du cinema car en plus avec le genie de kojima derriere , ca tue .
comme le dernier comabt face a ocelot ou snake se met en position cqc , on entend la petite musique acompagné de la voie de the boss durant 5 secondes , meme pas , une classe enormissime , conbien de mec arrive en meme pas 5 sec a faire ca ?? ??? kojima est un vrai genie de la mise en scene y a pas de doute .
la zik (mgs3 main theme) quand le sagohod remonte le pont , la 1ere fois que ´jai joué mgs3 ,j´ attendais tellment cette zik , et hop au moment ou je m´y attendais pas , je l´entend .
nan mais quand je vois des mecs comme pedrof dire que c ´est nul , je me demande si on vit sur la meme planete lol .( c ´est pas pour critiquer pedrof )

auron123
auron123
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:01:08

Ce qu´on te reproche c´est pas de ne pas aimé les Rpg occidentaux , c´est de dire qu´il ne valent rien c´est sa la différence :oui:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:01:12

Tu a dis qu Oblivion etait une "bouze" relie toi!
Tu aurais dis j´aime pas les RPG occidentaux, on aurait compris, mais affirmer une chose sur ta simple estimation c´est se prendre pour dieu, c´est grave si malgres tout ce qu´on te dis tu ne comprend pas, tres grave...

Chacun son truc en effet mais n´affirme rien sur tes simples gouts

jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 22:58:15

>>>>Non ça va mais j´en ai bavé !

:d) ben je m´en serais douté, je sais pas pourquoi :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 23:02:44

Mais je suis plus vieux que toi de 6 ans donc les gouts changent !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:07:09

t´es plus vieu de 6 ans et alors?

ca te donne pas le droit d´affirmer qu´une chose est un "bouze" en te basant sur ton estimation personnelle :ouch:
Particulierement quand tout le monde te dit que ce jeux est excellent
tu a le droit de pas aimer, tu n´a pas le droit de dire que c´est un "bouze", tu comprend ca?

Cela dit en passant je doute que tu ai joué a un TES dans ta vie
Un conseil : si ce que tu aimes dans les RPG c´est la liberté d´action et le coté complexe, essai Oblivion tu va alluciner

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 23:07:53

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 23:01:12

Tu a dis qu Oblivion etait une "bouze" relie toi!
Tu aurais dis j´aime pas les RPG occidentaux,

>J´arrive meme pas voir Oblivion comme un RPG car je suis trop habitué au style jap !

mais affirmer une chose sur ta simple estimation c´est se prendre pour dieu, c´est grave si malgres tout ce qu´on te dis tu ne comprend pas, tres grave...

>>>>Lorsque tu vois Tony Hawk sur 360 n´estimes tu pas que c´est une nulité évidente ?

Autre chose, Dieu n´estime pas car il sait ce qui était, ce qui est et ce qui sera, il sait toute chose !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:10:33

ce que j´apprecie aussi dans mgs c´est les trailers tres comiques et parfaitement mis en scene,les meilleurs pour moi sont ceux de TTS au tgs et a l´e3 2003,et le trailer de mgs3 au tgs 2004! :coeur:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 23:11:02

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 23:07:09

t´es plus vieu de 6 ans et alors?

ca te donne pas le droit d´affirmer qu´une chose est un "bouze" en te basant sur ton estimation personnelle

>>>Non, c´était par rapport aux gouts !

Cela dit en passant je doute que tu ai joué a un TES dans ta vie
Un conseil : si ce que tu aimes dans les RPG c´est la liberté d´action et le coté complexe, essai Oblivion tu va alluciner

>Effectivement, je n´ai jamais joué à TES de ma vie et c´est certainement une des raisons pour laquel ce dernier Opus (Oblivion) ne m´attire pas !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:15:57

jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 23:07:53

>J´arrive meme pas voir Oblivion comme un RPG car je suis trop habitué au style jap !

:d) :ouch: là c´est vraiment grave, Role Playing Game, Jeux de Role, tu n´a jamais joué a un JdR papier toi :rire:
Les TES est ceux qui s´en rapproche le plus

>>>>Lorsque tu vois Tony Hawk sur 360 n´estimes tu pas que c´est une nulité évidente ?

Autre chose, Dieu n´estime pas car il sait ce qui était, ce qui est et ce qui sera, il sait toute chose !
:d) Non j´ai des potes qui adoret les TH, et je respecte meme si je n´aime pas le genre, la difference entre toi et moi c´est pas les valeurs (encore que :rire: ) mais c´est ton manque d´ouverture d´esprit
Je ne donne pas un avis universel sur mes simples gouts

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:18:34

jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 23:11:02

>Effectivement, je n´ai jamais joué à TES de ma vie et c´est certainement une des raisons pour laquel ce dernier Opus (Oblivion) ne m´attire pas !

:d) tu n´a jamais joué a un TES et tu dis que c´est une "bouze"... et malgres le fait que tout le monde t´es reproché d´avoir dis une enormité pareille, tu pense toujours que ton avis est le seul qui compte?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:20:06

"kojima est un vrai genie de la mise en scene y a pas de doute .
la zik (mgs3 main theme) quand le sagohod remonte le pont , la 1ere fois que ´jai joué mgs3 ,j´ attendais tellment cette zik , et hop au moment ou je m´y attendais pas , je l´entend . "

dantesque cette scene !! ! volgin qui remonte avec le shagohod du piege de eva qui devait le reduire a neant avec le main theme qui accompagne la scene en disant "i´m not finished yet" apres snake et eva s´embrassent pour al premiere fois du jeu

"nan mais quand je vois des mecs comme pedrof dire que c ´est nul , je me demande si on vit sur la meme planete lol .( c ´est pas pour critiquer pedrof "

ouais mais pedrof c´est pedrof tu le changeras pas :rire:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:20:38

jesus_freak Posté le 11 octobre 2005

:d) ok ok si tu veux :rire: n´empeche que tu ne peux pas dire qu´un jeux est une "bouze" parceque tu crois ne pas aimer...encore moins quand tu n´a jamais essayé le jeux en question

T´as compris cette foi ci?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 23:26:54

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 23:18:34

jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 23:11:02

tu n´a jamais joué a un TES et tu dis que c´est une "bouze"... et malgres le fait que tout le monde t´es reproché d´avoir dis une enormité pareille, tu pense toujours que ton avis est le seul qui compte?

>>>En meme temps, l´avis des autres je m´en fout, seul mon avis compte !

granin112
granin112
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:30:58

pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 23:10:33

ce que j´apprecie aussi dans mgs c´est les trailers tres comiques et parfaitement mis en scene,les meilleurs pour moi sont ceux de TTS au tgs et a l´e3 2003,et le trailer de mgs3 au tgs 2004!

:d) oauis , kojima t en met plie la vue , et a la fin un petit truc marrant .
d´ailleurs dans ce domaine presque tous les jeux sont carrment fade pour leur trailers je peux meme dire tous mais maiteant y en a de plus en plus qui s´inspire de mgs , comme fahnreit ou meme splinter cell .

ceux de tts sont magnifques aussi , mais mon preféré c ´est celui de l´e3 2003 , le 1er vrai trailer de mgs3 , un trailer de 15 min ou on voit des phases ingame et cinematiques .
surtout que le trailer commence par les raisons de vivre de solid snake (kojima) et qui etaient d ´ailleurs le discours final de solid snake dans mgs2 avant la discusion finale avec otacon .
on y voit mgs1 , les lettres se transforment en gene .
apres on y voit mgs2 , les lettres se transforment en meme
apres on y voit mgs3 , les lettes se transforment en meme .
et la fin l´ensmeble de tous ca : GENExMEMExSCENE .
enfin seul les fans comprendront .

le trialer de ce dernier e3 aussi , ca ma bien fait marrer , seul kojima arrive a faire rire les gens comme ca , a les faire huer aussi quand ils voient raiden :lol: .
et quand on voit le nom de kojima appraitre (gamdesnger and directed by )tout le monde crie de joie .
bref c ´est ca le genie de kojima ,les fan de mgs ont de la chance de pouvoir apprecierune telle oeuvre , une vraie complicité entre
kojima et ses fans , je pense que pour les nouveaux venu ca va etre difficile de tout suivre , ca se voit deja dans mgs3 , c ´est a la limite une discusion entre kojima et ses fans .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast