AuRoN123 Posté le 11 octobre 2005 à 22:48:38
jesus_freak quand tu n´aime pas quelque chose tu dit tout simplement "je n´aime pas" et pas "c´est une bouse !" pour ne pas réagir exactement pareil qu´un gamin de 10 devant un plat qu´il n´aime pas...
>>>Si j´aurais dit ça à 10 ans, ma mère m´aurait explosé la tronche à coup de manche à balais et martinet !
pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 22:43:30
vous avez fini de vous engueuler? je vous trouve sur guild wars je vous botte les fesses tous les deux!
je traine plutot sur WoW
AuRoN123 Posté le 11 octobre 2005 à 22:48:38
jesus_freak quand tu n´aime pas quelque chose tu dit tout simplement "je n´aime pas" et pas "c´est une bouse !" pour ne pas réagir exactement pareil qu´un gamin de 10 devant un plat qu´il n´aime pas...
Tu critique selon tes gout mais n´oublit pas que personne n´a les meme gout que toi... au fond tes gout on s´en fout alors éssai pas de les imposer aux autres en insultant leur jeux préférés.
Personne n´a insulté tes Rpg jap avant que tu les désigne comme supérieur au Rpg occidentau c´est un de tes gout que tu veut que les autre respect sans que toi tu respect les leurs !
Tu n´est pas omniscient , ni omnipotent ! tu n´est pas Dieu
tien un autre qui est d´accord avec moi?
Tu crois pas que tu devrai te poser certaines questions?
>>>Si j´aurais dit ça à 10 ans, ma mère m´aurait explosé la tronche à coup de manche à balais et martinet !
Ben di donc tu doit avoir une sacré tronche maintenant
![]()
![]()
sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 22:52:48
pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 22:43:30
Tu n´est pas omniscient , ni omnipotent ! tu n´est pas Dieu
>>Je sais, pourquoi ? Quelqu´un a dit le contraire ?
tien un autre qui est d´accord avec moi?
Tu crois pas que tu devrai te poser certaines questions?
>>Pour des jeux videos il y a pas de remise en question ! En fait vous ne comprenez pas comment je ne peux pas aimer Oblivion, c´est dingue quand meme ! Je suis mieux en paix sur le forum 360 lol.
regardez ça:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010824_095_news.htm
Je trouve ça magnifiquement beau et pourtant certain vont trouver ça gerbant ! Chacun sont truc !
AuRoN123 Posté le 11 octobre 2005 à 22:55:28
Ben di donc tu doit avoir une sacré tronche maintenant
>>>>Non ça va mais j´en ai bavé !
"Bah tu sais, je suis quelqu´un qui baigne dans le manga, rpg et animation japonaise depuis des années donc c´est normal d´un coté"
ben moi aussi et pourtant....
BigBoss--- Posté le 11 octobre 2005 à 22:47:36
le debriefing theme de mgs3 est sompteux et de plus il colle parfaitement a la mise en scene
ouais magnifique aussi , trop emouvante , ou la zik d ´ocelot , en faite l´ost de mgs3 est l´un des meilleurs y compris dans le monde du cinema car en plus avec le genie de kojima derriere , ca tue .
comme le dernier comabt face a ocelot ou snake se met en position cqc , on entend la petite musique acompagné de la voie de the boss durant 5 secondes , meme pas , une classe enormissime , conbien de mec arrive en meme pas 5 sec a faire ca ?? ??? kojima est un vrai genie de la mise en scene y a pas de doute .
la zik (mgs3 main theme) quand le sagohod remonte le pont , la 1ere fois que ´jai joué mgs3 ,j´ attendais tellment cette zik , et hop au moment ou je m´y attendais pas , je l´entend .
nan mais quand je vois des mecs comme pedrof dire que c ´est nul , je me demande si on vit sur la meme planete lol .( c ´est pas pour critiquer pedrof )
Ce qu´on te reproche c´est pas de ne pas aimé les Rpg occidentaux , c´est de dire qu´il ne valent rien c´est sa la différence ![]()
Tu a dis qu Oblivion etait une "bouze" relie toi!
Tu aurais dis j´aime pas les RPG occidentaux, on aurait compris, mais affirmer une chose sur ta simple estimation c´est se prendre pour dieu, c´est grave si malgres tout ce qu´on te dis tu ne comprend pas, tres grave...
Chacun son truc en effet mais n´affirme rien sur tes simples gouts
jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 22:58:15
>>>>Non ça va mais j´en ai bavé !
ben je m´en serais douté, je sais pas pourquoi ![]()
Mais je suis plus vieux que toi de 6 ans donc les gouts changent !
t´es plus vieu de 6 ans et alors?
ca te donne pas le droit d´affirmer qu´une chose est un "bouze" en te basant sur ton estimation personnelle ![]()
Particulierement quand tout le monde te dit que ce jeux est excellent
tu a le droit de pas aimer, tu n´a pas le droit de dire que c´est un "bouze", tu comprend ca?
Cela dit en passant je doute que tu ai joué a un TES dans ta vie
Un conseil : si ce que tu aimes dans les RPG c´est la liberté d´action et le coté complexe, essai Oblivion tu va alluciner
sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 23:01:12
Tu a dis qu Oblivion etait une "bouze" relie toi!
Tu aurais dis j´aime pas les RPG occidentaux,
>J´arrive meme pas voir Oblivion comme un RPG car je suis trop habitué au style jap !
mais affirmer une chose sur ta simple estimation c´est se prendre pour dieu, c´est grave si malgres tout ce qu´on te dis tu ne comprend pas, tres grave...
>>>>Lorsque tu vois Tony Hawk sur 360 n´estimes tu pas que c´est une nulité évidente ?
Autre chose, Dieu n´estime pas car il sait ce qui était, ce qui est et ce qui sera, il sait toute chose !
ce que j´apprecie aussi dans mgs c´est les trailers tres comiques et parfaitement mis en scene,les meilleurs pour moi sont ceux de TTS au tgs et a l´e3 2003,et le trailer de mgs3 au tgs 2004! ![]()
sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 23:07:09
t´es plus vieu de 6 ans et alors?
ca te donne pas le droit d´affirmer qu´une chose est un "bouze" en te basant sur ton estimation personnelle
>>>Non, c´était par rapport aux gouts !
Cela dit en passant je doute que tu ai joué a un TES dans ta vie
Un conseil : si ce que tu aimes dans les RPG c´est la liberté d´action et le coté complexe, essai Oblivion tu va alluciner
>Effectivement, je n´ai jamais joué à TES de ma vie et c´est certainement une des raisons pour laquel ce dernier Opus (Oblivion) ne m´attire pas !
jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 23:07:53
>J´arrive meme pas voir Oblivion comme un RPG car je suis trop habitué au style jap !
là c´est vraiment grave, Role Playing Game, Jeux de Role, tu n´a jamais joué a un JdR papier toi ![]()
Les TES est ceux qui s´en rapproche le plus
>>>>Lorsque tu vois Tony Hawk sur 360 n´estimes tu pas que c´est une nulité évidente ?
Autre chose, Dieu n´estime pas car il sait ce qui était, ce qui est et ce qui sera, il sait toute chose !
Non j´ai des potes qui adoret les TH, et je respecte meme si je n´aime pas le genre, la difference entre toi et moi c´est pas les valeurs (encore que
) mais c´est ton manque d´ouverture d´esprit
Je ne donne pas un avis universel sur mes simples gouts
jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 23:11:02
>Effectivement, je n´ai jamais joué à TES de ma vie et c´est certainement une des raisons pour laquel ce dernier Opus (Oblivion) ne m´attire pas !
tu n´a jamais joué a un TES et tu dis que c´est une "bouze"... et malgres le fait que tout le monde t´es reproché d´avoir dis une enormité pareille, tu pense toujours que ton avis est le seul qui compte?
"kojima est un vrai genie de la mise en scene y a pas de doute .
la zik (mgs3 main theme) quand le sagohod remonte le pont , la 1ere fois que ´jai joué mgs3 ,j´ attendais tellment cette zik , et hop au moment ou je m´y attendais pas , je l´entend . "
dantesque cette scene !! ! volgin qui remonte avec le shagohod du piege de eva qui devait le reduire a neant avec le main theme qui accompagne la scene en disant "i´m not finished yet" apres snake et eva s´embrassent pour al premiere fois du jeu
"nan mais quand je vois des mecs comme pedrof dire que c ´est nul , je me demande si on vit sur la meme planete lol .( c ´est pas pour critiquer pedrof "
ouais mais pedrof c´est pedrof tu le changeras pas ![]()
jesus_freak Posté le 11 octobre 2005
ok ok si tu veux
n´empeche que tu ne peux pas dire qu´un jeux est une "bouze" parceque tu crois ne pas aimer...encore moins quand tu n´a jamais essayé le jeux en question
T´as compris cette foi ci?
sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 23:18:34
jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 23:11:02
tu n´a jamais joué a un TES et tu dis que c´est une "bouze"... et malgres le fait que tout le monde t´es reproché d´avoir dis une enormité pareille, tu pense toujours que ton avis est le seul qui compte?
>>>En meme temps, l´avis des autres je m´en fout, seul mon avis compte !
pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 23:10:33
ce que j´apprecie aussi dans mgs c´est les trailers tres comiques et parfaitement mis en scene,les meilleurs pour moi sont ceux de TTS au tgs et a l´e3 2003,et le trailer de mgs3 au tgs 2004!
oauis , kojima t en met plie la vue , et a la fin un petit truc marrant .
d´ailleurs dans ce domaine presque tous les jeux sont carrment fade pour leur trailers je peux meme dire tous mais maiteant y en a de plus en plus qui s´inspire de mgs , comme fahnreit ou meme splinter cell .
ceux de tts sont magnifques aussi , mais mon preféré c ´est celui de l´e3 2003 , le 1er vrai trailer de mgs3 , un trailer de 15 min ou on voit des phases ingame et cinematiques .
surtout que le trailer commence par les raisons de vivre de solid snake (kojima) et qui etaient d ´ailleurs le discours final de solid snake dans mgs2 avant la discusion finale avec otacon .
on y voit mgs1 , les lettres se transforment en gene .
apres on y voit mgs2 , les lettres se transforment en meme
apres on y voit mgs3 , les lettes se transforment en meme .
et la fin l´ensmeble de tous ca : GENExMEMExSCENE .
enfin seul les fans comprendront .
le trialer de ce dernier e3 aussi , ca ma bien fait marrer , seul kojima arrive a faire rire les gens comme ca , a les faire huer aussi quand ils voient raiden
.
et quand on voit le nom de kojima appraitre (gamdesnger and directed by )tout le monde crie de joie .
bref c ´est ca le genie de kojima ,les fan de mgs ont de la chance de pouvoir apprecierune telle oeuvre , une vraie complicité entre
kojima et ses fans , je pense que pour les nouveaux venu ca va etre difficile de tout suivre , ca se voit deja dans mgs3 , c ´est a la limite une discusion entre kojima et ses fans .