En meme temps Jésus que se soit ton avis ou pas juger un jeux sans avoir essayé......bofbof en plus dans t´a liste il n´y avait aucun rpg us alors donner son avis oui mais en connaisan son sujet
"En terme de scenario STW Kotor est ce qui se fait de mieu j´ai joué a enormement de RPG jap (FF, grandia, ToS, BK...) et je t´assure que rien ne le detrone "
en terme de scenrio ff7 xenogear sont beaucoup plus recherches et bien plus complexes mais bon kotor est l´un de seul rpgus a proposer un tres bons scenario et ca je dois el reconnaitre que ca m´a surpris ,apres il ya "les gouts et les couleurs "
jesus freak, je vien ici pour parler de jeux vidéo, quand je veux lire un livre il suffit que j´aille dans ma bibliotheque
n´essai pas de me critiquer sur ce que tu ne connais pas de moi, ca prouve ta faiblesse, ca prouve que tu as tord et que tu ne sais pas quoi dire
moi je te juge sur ce que tu as dis
vous avez fini de vous engueuler?
je vous trouve sur guild wars je vous botte les fesses tous les deux! ![]()
pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 22:34:26
le main theme de mgs1 "the best is yet to come" est magnifique!
le meilleur est a venir , ouais magnifiques .
en faite mapreféré c ´est Can´t Say Goodbye to Yesterday (version piano)
et who a m i really pour une des plus belles scene que j´ ai jamais vu (jeuxvideos et film) .
et le theme principale de mgs biensure qui a accompagné nombruese scnes myhtique dans mgs .
quand snake et otacon font leur petit truc de la main par exemple) , ou la mort symbolique de solidus .
moi et pacemaker on est dans notre petite bulle mgs ![]()
jesus freak tu as l´air d´avoir des gouts tres limites ,on dirait que il n´ya que les rpg jap qui t´interessent c´est quand meme assez limite mais bon
tu comprend vraiment rien, t´es pas obligé de tuer, tu peux meme finir Morrowind sans tuer une seule personne mais ca t´en sait rien tu connait pas et tu juge sans connaitre
>>>>>Donc ce n´est pas indispensable !
non pas indispensable, ca s´appelle la liberté de choisir, et il n´y a que dans un TES qu´on a un etelle liberté
A oui et mon pseudo est là pour faire comprendre au gens comme toi, que sony ment tres souvent, tu ose affirmer le contraire?
>>>>Sony je m´en fou, je veux de bons jeux ! Si tous les jeux que j´aime sortent sur 360, je me tourerai vers la 360 (mais c´est peu probable)
alors si tu te fout de sony, pourquoi tenter de me critiquer sur mon pseudo... a je sais, parceque tu ne trouve rien d´autre pour te defendre ![]()
granin112 Posté le 11 octobre 2005 à 22:30:53
pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 22:13:36
">>>>>>>>>Aucun compositeur de jeu n´égal Motoi Sakuraba et Nobuo Uematsu ! "
harry gregson williams!
et ouais , les ziks sont enormes , c ´est pas seulelment de belles ziks mais vriament chacunes est faite pour telle ou telle scene .
faut pas oublier nohiriko hibino , sans lui on aurait pas eu le magnifique main theme de mgs , avec l´arrivée de HGWilliams le main theme est devenu plus heroique style holliwoddiens .
et encore snake eater composé par hibino , la fierté de koijma , elu meilleur musique de jeuxvideos (bon ca on s ´en fou ).
les ziks baten kaitos aussi sont magnifique .
enfin pour plein de jeuxen faite .
la difference peut etre c ´est que dans mgs c ´est vriament mis en valeur
Oui Mais la meilleur OST d´rpg est Star Ocean 3 et puis il y a des muisques de FF qui sont tout simplement sublime comme le "thème de Sephiroth" ou "Fithos Lusec Wecos vinosec"
ouais granin tu as raison les ziques de mgs collent parfaitement a la mise ne scene
au contraire d´un baten kaitos
sinon il y ahlo dans ce registre qui arrive aussi a combiner les musiques avec le mise en scene
granin112 Posté le 11 octobre 2005 à 22:44:09
pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 22:34:26
le main theme de mgs1 "the best is yet to come" est magnifique!
le meilleur est a venir , ouais magnifiques .
en faite mapreféré c ´est Can´t Say Goodbye to Yesterday (version piano)
et who a m i really pour une des plus belles scene que j´ ai jamais vu (jeuxvideos et film) .
et le theme principale de mgs biensure qui a accompagné nombruese scnes myhtique dans mgs .
quand snake et otacon font leur petit truc de la main par exemple) , ou la mort symbolique de solidus .
moi et pacemaker on est dans notre petite bulle mgs
mgs! ![]()
haru94 Posté le 11 octobre 2005 à 22:41:09
En meme temps Jésus que se soit ton avis ou pas juger un jeux sans avoir essayé......bofbof en plus dans t´a liste il n´y avait aucun rpg us alors donner son avis oui mais en connaisan son sujet
>>Je prefere les rpg jap ! En fait, je n´aime que les rpg jap !
Je vais tout casser ma musique préféré de jv c´est l´ending(I am the wind) de castlevania SOTN..... 
le debriefing theme de mgs3 est sompteux et de plus il colle parfaitement a la mise en scene
dans mgs les musiques et les sons collent parfaitement a la mise en scene exemple:l´intro de mgs3 la combinaison entre image et son est parfaite!
pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 22:43:30
vous avez fini de vous engueuler? je vous trouve sur guild wars je vous botte les fesses tous les deux!
![]()
jesus_freak quand tu n´aime pas quelque chose tu dit tout simplement "je n´aime pas" et pas "c´est une bouse !" pour ne pas réagir exactement pareil qu´un gamin de 10 devant un plat qu´il n´aime pas...
Tu critique selon tes gout mais n´oublit pas que personne n´a les meme gout que toi... au fond tes gout on s´en fout alors éssai pas de les imposer aux autres en insultant leur jeux préférés.
Personne n´a insulté tes Rpg jap avant que tu les désigne comme supérieur au Rpg occidentau c´est un de tes gout que tu veut que les autre respect sans que toi tu respect les leurs !
Tu n´est pas omniscient , ni omnipotent ! tu n´est pas Dieu ![]()
">>>>>>>Je prefere les rpg jap ! En fait, je n´aime que les rpg jap !"
le truc c´est que tu n´a jamais joué a autre chose.....
"Oui Mais la meilleur OST d´rpg est Star Ocean 3 "
tu devrais preciser que pour "toi" elle est la meilleure ,noublies pas ton avis n´est pas universel
---BigBoss--- Posté le 11 octobre 2005 à 22:44:20
jesus freak tu as l´air d´avoir des gouts tres limites ,on dirait que il n´ya que les rpg jap qui t´interessent c´est quand meme assez limite mais bon
Bah tu sais, je suis quelqu´un qui baigne dans le manga, rpg et animation japonaise depuis des années donc c´est normal d´un coté ! Puis je suis Marié et j´ai un enfant donc je n´ai plus trop le temps de découvrir de nouveaux style de jeux video !
pour l´intro majestueuse de mgs2 ca se joue par ici:
http://media.ps2.ign.com/m/media/014/014538/vids_1.html