CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 enfin présentée avec de vrais jeux

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:20:14

">>>>>>>Je vois pas l´interet ! "

Tu vois pas l´intérét que dans un rpg tu puisse faire ce que tu veux sans contrainte? tu peut faire le bien comme le mal tu ten fou? si oui t´a rien compris au rpg....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:21:46

jesus_freak :d) t´es borné, frustré et ininterressant, remet toi en question tout le monde te casse

La saga TES c´est l´Aventure RPG la plus complete, tu peux tout faire comme en vrai, imagine un GTA avec un scenario jdr (jeux de role facon Warhammer... tu connais surement pas ignare) des stat hyper complete

bref le must du RPG :oui:

ceux qui disent le contriare sont de vrai frustré

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:23:22

oblivion c´est le reve de tout gamer! :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 22:24:31

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 22:15:13

jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 22:11:52

>>>>Aucun compositeur de jeu n´égal Motoi Sakuraba et Nobuo Uematsu !

John William, Danny Elfman tu connais surement pas

>>Oh, des compositeurs de film accompagné d´orchestre symphonique :sarcastic:

Tu prend le CD ou les musiques de Sakuraba sont reprise par un orchestre symphonique, il técrase tes deux compositeur en une fois !

Tu sais quand tout le monde te casse c´est qu´il est temps de te remettre en question, ptit noob

>>>>On parle de jeux video mon petit bonhomme je suis pas là pour faire une petite gueguerre de gamin ! C´est juste des avis qui divergent, mais ça, ça te depasse ! Il faut grandir un peu, meme ton pseudo montre ton immaturité ! (si maturité veux dire quelque chose dans la boite à vent qui te sert de tete)

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:25:59

Disont que la liberté dans le jeu on s´imagine ça comme le jeu ultime bien souvent, mais je comprend que ça puisse déplaire, car comme je l´ai dit on n´est pas structuré et on peut vite se retrouver à errer sans but sur la carte.
Moi personnellement, j´adore, mais c´est discutable.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 22:26:51

haru94 Posté le 11 octobre 2005 à 22:20:14

Tu vois pas l´intérét que dans un rpg tu puisse faire ce que tu veux sans contrainte? tu peut faire le bien comme le mal tu ten fou? si oui t´a rien compris au rpg....

>>Si tu reviens en arriere, tu verras que ma reponse était situé juste en dessous de: "tu peux voler tuer qui tu veux ect..." car c´est de la violence gratuite pour alienné comme les FPS !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:28:26

jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 22:11:52

>>>>Aucun compositeur de jeu n´égal Motoi Sakuraba et Nobuo Uematsu !

John William, Danny Elfman tu connais surement pas

>>Oh, des compositeurs de film accompagné d´orchestre symphonique

Tu prend le CD ou les musiques de Sakuraba sont reprise par un orchestre symphonique, il técrase tes deux compositeur en une fois !

Tu sais quand tout le monde te casse c´est qu´il est temps de te remettre en question, ptit noob

:d) haaa je vois le genre, t´es un sale gosse qui vient sur le forum pour vanner et s´en prendre plein la gueule "non c´est mon compositeur qui est le meilleur nah"
Tu fais pitié

>>>>On parle de jeux video mon petit bonhomme je suis pas là pour faire une petite gueguerre de gamin ! C´est juste des avis qui divergent, mais ça, ça te depasse !

:d) des avis divergeant, tu te fout de qui là :ouch: c´est pa moi qui ai sorti "oblivion est une bouse" pauvre tache

Il faut grandir un peu, meme ton pseudo montre ton immaturité ! (si maturité veux dire quelque chose dans la boite à vent qui te sert de tete)
:d) Juge moi sur mon pseudo, je te juge sur ta co**erie, sale mioche

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:29:55

Non ma réponse convient, tu peut faire ce que tu veux tu est libre d´etre un sain ou un démon....ça change des "rpg" jap gnangnan....

"car c´est de la violence gratuite pour alienné comme les FPS !"

alalala les a priori.....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:30:43

jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 22:26:51

>>Si tu reviens en arriere, tu verras que ma reponse était situé juste en dessous de: "tu peux voler tuer qui tu veux ect..." car c´est de la violence gratuite pour alienné comme les FPS !

:d) tu comprend vraiment rien, t´es pas obligé de tuer, tu peux meme finir Morrowind sans tuer une seule personne :oui: mais ca t´en sait rien tu connait pas et tu juge sans connaitre

A oui et mon pseudo est là pour faire comprendre au gens comme toi, que sony ment tres souvent, tu ose affirmer le contraire?

granin112
granin112
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:30:53

pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 22:13:36

">>>>>>>>>Aucun compositeur de jeu n´égal Motoi Sakuraba et Nobuo Uematsu ! "

harry gregson williams!

:d) et ouais , les ziks sont enormes , c ´est pas seulelment de belles ziks mais vriament chacunes est faite pour telle ou telle scene .
faut pas oublier nohiriko hibino , sans lui on aurait pas eu le magnifique main theme de mgs , avec l´arrivée de HGWilliams le main theme est devenu plus heroique style holliwoddiens .
et encore snake eater composé par hibino , la fierté de koijma , elu meilleur musique de jeuxvideos (bon ca on s ´en fou ).
les ziks baten kaitos aussi sont magnifique .
enfin pour plein de jeuxen faite .
la difference peut etre c ´est que dans mgs c ´est vriament mis en valeur

granin112
granin112
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:32:30

avec le talents de kojima , que hgw lui meme avoue avoir été surpris

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:34:13

"les ziks baten kaitos aussi sont magnifique ."

bof elles m´ont pas scecialement emerveilles et de plus elles ne sont pas bien mise en scene

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 22:34:21

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 22:21:46
ceux qui disent le contriare sont de vrai frustré

>>Moi la frustration vient avec des actes de la vie reel pas pour de simple jeux video !

Tu vois la difference entre toi et moi sont les valeurs ! Ta vie stérile tourne autour des jeux sinon tu ne te sentirais pas obligé d´etre aussi agressif pour des sujet si futile.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:34:26

le main theme de mgs1 "the best is yet to come" est magnifique! :coeur:

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:35:33

Il serait bon d´arrêter de vous engueuler sur vos goûts, parce que là c´est l´impasse, personne n´arrivera à prouver à l´autre qu´il a tort.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 22:36:43

>>>>On parle de jeux video mon petit bonhomme je suis pas là pour faire une petite gueguerre de gamin ! C´est juste des avis qui divergent, mais ça, ça te depasse !

des avis divergeant, tu te fout de qui là c´est pa moi qui ai sorti "oblivion est une bouse" pauvre tache

>>>>Oui et c´est "mon avis" sur le "forum PS3", tu n´est pas d´accord alors nos avis divergent ! Tu sais, tu devrais retourner à l´école pour apprendre certaine chose !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:37:36

A oui j´oubliait que tu me connais bien jesus freak...
oublie ta psycho de bas etage avec moi, il vaut mieu pour toi
faire le psy sur le net apres avoir presenté ta personne pleine d´arrogance (affirmer qu´une chose est une "bouse" sans meme connaitre) c´est assé mal placé :-)

je suis agressif envers les c*ns de facon generale, quelques soit le sujet :ange:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 22:38:21

Il faut grandir un peu, meme ton pseudo montre ton immaturité ! (si maturité veux dire quelque chose dans la boite à vent qui te sert de tete)
Juge moi sur mon pseudo, je te juge sur ta co**erie, sale mioche

>>>C´est ça, va lire des livres ça te fera bizarre ! (enfin bon, c´est pas dit que tu saches lire vu que tu ne comprend pas déjà grand chose)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:40:38

Nos avis diverges en effet, ca ne me derangerais absolument pas, si cseulement ton avis n´etait pas basé sur rien

Tu vois sans te connaitre je peux dire que t´es une "bouze", juger sans connaitre c´est facile au fond

mais tu ne dois pas etre d´accord, nos avis divergent mais je te laisse le droit de defendre tes positions moi au moins

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 22:40:54

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 22:30:43

jesus_freak Posté le 11 octobre 2005 à 22:26:51

tu comprend vraiment rien, t´es pas obligé de tuer, tu peux meme finir Morrowind sans tuer une seule personne mais ca t´en sait rien tu connait pas et tu juge sans connaitre

>>>>>Donc ce n´est pas indispensable !

A oui et mon pseudo est là pour faire comprendre au gens comme toi, que sony ment tres souvent, tu ose affirmer le contraire?

>>>>Sony je m´en fou, je veux de bons jeux ! Si tous les jeux que j´aime sortent sur 360, je me tourerai vers la 360 (mais c´est peu probable)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast