CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 enfin présentée avec de vrais jeux

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 21:34:36

---BigBoss--- Posté le 11 octobre 2005 à 21:31:36

tonyv12 comment tu sais que les jeux sur 360 a venir seront pas tres bons ,tu es voyant

Pour l´instant il est pourri le line-up 360 ! Pas un seul n´attire mon attention ! Quoi que j´attend de voir à quoi va ressembler Blue Dragon !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:37:08

Des Janvier sur Xbox360, Mass Effect, Halo3, Rallisport Challenge3, Shenmue3, Forza 2, Fable 2, Ninja Gaiden 2, je peux meme le parier, c´est juste evident

:lol: et au passage DQ pourrait etre multi plateforme :oui:

Et le line up Xbox360 est excellent en comparaison c´est le meilleur line up au lancement d´une console :
Oblivion
Kameo
Project Gotham Racing 3
Top Spin 2
Perfect Dark Zero (doit encore faire ces preuves)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:37:29

dead or alive 4 kameo et oblivion ,prgr3 c´est sure que ces jeux s´annoncent comme des bouzes :sarcastic:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:40:12

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 21:37:08

Des Janvier sur Xbox360, Mass Effect, Halo3, Rallisport Challenge3, Shenmue3, Forza 2, Fable 2, Ninja Gaiden 2, je peux meme le parier, c´est juste evident

et au passage DQ pourrait etre multi plateforme

:rire:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:43:04

Donc c´est bien ca, les moutons pro sony n´y connaissent rien en jeux vidéo, merci pour votre objectivité les moutons
Bêêêêêêê

Dire que Kameo, Dead or Alive 4, Oblivion, PGR3 sont des bouses c´est ne rien connaitre aux jeux vidéo :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 21:45:38

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 21:37:08

>>>Je déteste les jeux de bagnole et de sport en général ! Fable m´avait tué d´ennui, Ninjà Gaiden ne m´attire pas le moin du monde, je deteste les FPS, le premier Shemue était pourrave alors j´ai mem pas envie de voir les volet suivant !

et au passage DQ pourrait etre multi plateforme

>>>>Dragon Quest sur 360......... :rire: :rire:

Le plus gros jeu japonais, le jeu video le plus connu des japonais sur une console américaine................. :rire: :rire: :rire:

Et le line up Xbox360 est excellent en comparaison c´est le meilleur line up au lancement d´une console :
Oblivion
Kameo
Project Gotham Racing 3
Top Spin 2
Perfect Dark Zero (doit encore faire ces preuves)

>>>>>Kameo est bidon, l´héroine moche, seul les musiques valent le coup !

Pour Oblivion j´y ai cru, j´ai regardé la video de 20 minutes et j´aime pas du tout le style du jeu, les mouvement du peros son à revoir!

Puis on en a rien a foutre de la 360 sur ce forum !

djidane57
djidane57
Niveau 20
11 octobre 2005 à 21:46:03

les gouts sont dans la nature :oui:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:46:29

sonymytho a raison sur ce coup , le line up de la 360 est exellent

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:48:34

"e premier Shemue était pourrave alors j´ai mem pas envie de voir les volet suivant ! "

m´enerve les gens comme ca,oblige de critiquer tout les jeux qui ne sont pas dispo sur leur consoles tout ca pour defendre leur console favorite

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 21:48:52

Le line-up est exellent pour ceux qui aime ce type de jeux ! Je ne prendrais meme pas un de ces jeux en location, c´est pour dire ! (j´aurais l´impression de jeter mon argent par la fenetre !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:48:53

oui c exact le line up est pas mal mais j´ose espérer que ça s´arrêtera pas au line up paske après le lancement kels bons jeux sont prévus sur 360 à part halo 3?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:49:43

oui je me fie au dire de certains pour les jeux du lancement mais je n´aime pas ces jeux

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 21:51:27

---BigBoss--- Posté le 11 octobre 2005 à 21:48:34

"e premier Shemue était pourrave alors j´ai mem pas envie de voir les volet suivant ! "

m´enerve les gens comme ca,oblige de critiquer tout les jeux qui ne sont pas dispo sur leur consoles tout ca pour defendre leur console favorite

>>C´est mon avis et tu est sur le forum PS3 donc je crois pas que tu as quelque chose à reprocher à ce niveau la !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:51:38

T´aime pas les jeux de sport et de caisse (sauf que dans ta grande objectivité tu dois aimer GT) alors tu dis que PGR3 Top Spin 2 sont des bouzes?

c´est toi la bouse

Et pour DQ rensigne toi, c´est pas sur mais ca a été annoncé comme une possibilité tres probable par les developpeurs

Kameo et Oblivion sont bidon? :lol:
Pauvre de toi, ty connais vraiment rien
MGS4 est tout aussi bidon :honte:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:53:28

oblivion est un rpg qui possede une liberte enorme avec une duree de vie gigantesque

kameo s´annonce a priori tres prometteru avec un gameplay tres varie apres que l´heroine soit moche ca n´enleve pas que le jeu soit de bonne qualite

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:53:55

kratos :d) Ninja gaiden 2, halo 3, Fable 2, saint´s row, Gears of War, mass effect (bioware pour les ignare dans le genre de jesus freak) deja annoncé
Shenmue3, Forza 2 en rumeur

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 21:56:23

Pour DQ, meme pas en reve ! Tu as raison MGS c´est bidon (mais c´est le plus beau pour le moment) ! GT5 aussi est bidon (jeu de bagnole oblige). Oblivion n´a vraiment rien d´attirant à mes yeux, j´aime pas le style et ça ne se discute pas ! Moi je suis plutot RPG FF,DQ, Stella Deus, Kingdom Hearts ! Tu devrais regarder les screen de Kingdom Hearts 2, tu verrais c´est quoi un beau jeu !

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:57:00

"Pour l´instant il est pourri le line-up 360 ! Pas un seul n´attire mon attention ! Quoi que j´attend de voir à quoi va ressembler Blue Dragon !"

:lol: le gars il aime pas donc c´est pourris, les gouts et les couleur....

Et depuis quand la beauté d´une héroine fait la qualité d´un jeux?

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:59:44

"Oblivion n´a vraiment rien d´attirant à mes yeux, j´aime pas le style"

non c´est vrai qu´une liberté d´action qui n´a pas d´égale et de trés bon graphisme, sans parler de la création du perso trés poussé.....c´est rien....
A part pour les graph aucun "pseudo rpg japonnais" ne peut égaler les elder scroll....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:01:04

en terme de scenario,musiques les rpg jap balayent les rpg us

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive