CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Tutto créer votre compte euro, us, jap-

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
21 octobre 2007 à 21:28:27

Tout d´abord bonjour a tous les forumeurs présent, je vois que c´est temps-ci pas mal de monde ont des problèmes pour s´enregistrer sur le store Europe, US et JAP, c´est pour cela que je vous ais fait un tutto pour mieu comprendre afin de vous enregistrer et jouer avec vos demos pour en profiter pleinement :-)))

Compte Européen
________________

Tout d´abord, ayez une adresse email genre msn, inscriver vs en ayant une nouvelle adresse msn (de votre pc) ensuite une fois fait enregistrer vous pour les premiers utilisateur en suivant les fonctions en français de ce qu´il demande rien de bien compliquer. Suiver les étapes comme marquées, c´est le plus facile rien de bien important a part suivre les étapes demandée!!

Compte US
_________

La les choses sont lègèrement plus compliquée, mais facile a faire.

Tout d´abord refaite une nouvelle adresse msn et oui une nouvelle aderesse msn pas l´identique que vous avez fait une nouvelle depuis votre pc, car pour s´inscrire a nouveau il ne faut pas l´adresse msn identique que celui du store!!!

Voici quelque adresse, ou tout simplement vs pouvez trouvées d´autre, ceci est un exemple pour l´adresse valide du store US.

http://newyork.citysearch.com/yellowpages/results/New_York_NY/page1.html?flavor_id=2&cw1=105

Ensuite aller dans votre ps3 et fait (créer nouvel utilisateur).

Une fois fait changer la langue de votre système pour cela aller dans paramètre système--> Langue système mettez la langue en (English). Une fois fait cela votre ps3 est en anglais et aller directement sur le store pour pouvoir vs réinscrire pour cela j´ai un tutto pour vous qui se trouve en bas de page pour les étapes en photo!!

Compte Jap
__________

La c´est la tâche la plus difficile, pour cela hey oui c reparti recréer une 3 adresses msn nouvelle (pc) , recréer sur votre ps3 nouvelle utilisateur, changer la langue de votre système, donc paramètre systmème --> langue système et la langue japonnaise se trouve juste en dessous de (SVENSKA), ensuite aller sur le store, mais une chose vous n´etes pas obliger d´aller cette fois vous procurer une adresse!!!

Arriver a la 9 ème image dont pour l´adresse metter juste le code inscrit comme sur l´image (1080071) et ensuite cliquer sur la barre juste a coté pas en dessous j´ai bien dit juste a coté,voila votre adresse sera créer automatiquement via la barre que vs avez cliquer, il faut juste cliquer en bas a droite pour passer l´étape, comme pour les autres!!!

Voici le tutto US et Jap (en image)
------------------------------------

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/pas-de-demo-de-stranglehold-en-europe-voici-une-alternative-.html

Voici le tutto Jap (en image)
-----------------------------

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-3/creer-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html?t-80462.html=

Voila j´espère avec ce tutto avoir aider plus d´une seule personne malgré qu´il y ai déja eu un tutto expicatif, j´ose espérer que ce tutto vs aidera plus d´avantage pour en profité pleinement!!!

ps: Si j´ai oublier quoi que ce soit, faite le moi savoir et si vs avez d´éventuel question vs pouvez tjs vs adresser ici, j´essaierai dans la mesure du temps afin de mieu vs servir!!

Amicalement juve2007 :-)))

chrisg_is_back chrisg_is_back
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:30:08

Il y a des un tuto expres pour sa

:rechercher:

Diablox9 Diablox9
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:31:47

:merci: pour ceux qui ne l´ont pas encore fait :ok:

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
21 octobre 2007 à 21:32:55

oui je sais, qu´il y en a un voir plusieurs, j´essaie de regrouper et d´expliquer en un seul terme afin de mieu servir les forumeurs présent, j´en suis désolé qu´ils sont déja créer mais j´essayait comme je dis d´etre le plus explicatif sur ce sujet et non juste des lien sans expliquer les démarches, voila :-)))

Kirby60 Kirby60
MP
Niveau 12
21 octobre 2007 à 21:41:26

mais lorsqu´on fait ça ensuite on telecharge les demos qui nous interesse, mais pour y jouer il faut se reconecter avec le compte US, la demo ne sera pas dispo sur mon compte euro?? si???

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
21 octobre 2007 à 21:50:00

je t´explique tu veu une demo us tu peut déja mettre la langue francaise que ce soit sur le store us ou jap une fois fini l´inscription, tu télécharge la demo us une fois cela tu peu revenir sur le store européen d´ou tu y était et la tout s´installera normalement, pour changer d´utilistateur c juste pour pouvoir aller sur le store et télécharger une fois le téléchargement lancer tu peu revenir sur l´autre utisateur auparavant,donc le store européen!!!

Kirby60 Kirby60
MP
Niveau 12
21 octobre 2007 à 21:51:51

ah ouhais c´est bon ça alors

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
21 octobre 2007 à 21:52:37

:-)))

gipn_inferno gipn_inferno
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:53:47

y as un truc marrant quand tu crée ton compte us ou jap et bien tu met l adresse de sony du coin ;)

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
21 octobre 2007 à 21:57:04

évite de mettre l´adresse sony par sécurité, mais plutot des restaurant, fast food , hotel etc... tout ce qui est actif dans le monde!!!

Kirby60 Kirby60
MP
Niveau 12
21 octobre 2007 à 22:14:42

bon ca y es j´ai un compte US, et je trouve qu´il y a un fossé entre les deux store c´est ouf toutes les demos qu´il y a!!!!
Je vais voir pour un compte Jap maintenant juste pour GT5...lol

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
21 octobre 2007 à 22:19:03

le plus beau pour moi c´est le store us, télécharger aussi les trailer de jeu, genre resident evil 5, wheelman, c´est du ouff, beau et agréable a voir, a ce que je vois il y n´y a aucun prob jusqu´a présent!!!

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
02 novembre 2007 à 03:26:51

Yodibi voila ton tutto pour le store us!!!

ritalo77100 ritalo77100
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 04:59:43

je sen t que tu veux quz ton topic soit epingler lol

KILLER-OF-NOOB2 KILLER-OF-NOOB2
MP
Niveau 7
02 novembre 2007 à 08:15:42

je l´ai fais hier
le store us est bien mieux que le notre(pas niveau contenu mais niveau rengement)mais par contre le store jap c´est un vrai foutoir,le honte,une daube tout est en bordel je sais meme pas comment ils font pour s´y retrouver lol

Haked Haked
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:19:00

pour le compte US vous pouviez mettre comme pays "Canada" et vous selectionner la langue francaise :ok:

UlbaWan- UlbaWan-
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:20:51

:merci: pour ceux qu ils n en n ont pas encire un mais :rechercher: !! !!

:dpdr: :desole:

()===[]---- UlbaWan- :ange: --->

Azior Azior
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:33:34

en tous cas c´est un bon tuto malgré que c´est deja fait pour ma part que dire part merci :ok: !!!

blondon93 blondon93
MP
Niveau 3
21 décembre 2007 à 01:28:05

Après avoir fini de créer ton nouveau compte us ou jap, est-ce qu´ on supprime lutilisateur ou on le garde

Simon22 Simon22
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:08:31

déso du up mais

les demo qui seront sur l´utilisateur anglais seront t´elle aussi sur mon profil (sur les 2 quoi)avoir mx vs atv sur la session française par exemple

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment