CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[stOp] l'avenir de la PS3

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:11:04

très bien, moi de même :gni:

---
:ok:

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:12:15

pas faux ca anus, en tout cas, lorsqu´il y´a debat, je ne me comporte pas en rageux en descendant telle ou telle consoles, comme l´autre troll la... sur qu´avec plus de concurrences, les constructeurs sortent leurs griffes ( :rire2: ) et si sony et microsoft se tirent la bourre pour noel, on aura que l´embarras du choix, et ca ca le fait, dans ces cas la, on peut dire que la concurrence est benefique, et c´est bien vrai!!

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:14:08

bon ba me v´la seul a debattre maintenant, arrfff!!

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:19:49

non je suis encore la la discution est interressante c´est rare ici

euh serieux pour MS je pense qu´il prepare un truc pour 2008 phil arrison qui se barre chez ea ensuite bioware racheté par ea...... ca sent le roucis et a mon avis ils savent qu´en 2008 il ont pas bcp de jeu alors ils doivent se preparé et je m´attends de grosse annonces....

sinon si sony se ramasse ce noel la ca sentira le roussi pour eux......

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:23:18

ah ba etant donner que sony doit tout donner a noel, si ils se vautrent, ils seront pres de la fin , mais honnetement quelles chances sony a de se vautrer cette fin d´annee?

Je ne pense meme pas a cette eventualite moi!!

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:26:22

hummmm tu dsais rien est gagné il ont la balle dans leurs camp maintenant pas ur que cela suive car ce qui fait une console c´est les jeu et bien qu´il y enb ai de tres bon sortie et a venir de chaque coté cela va être tendu

de toute facon je sais que les liczence que j´aime sorte dessus quelquesoit le resultat de noel apres je m´en fou

amis si sony se gauffre a noel je pense que l´on peu sz´attendre a un MLGS4 sur 360 dans les 6 mois qui suivent sa sortie

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:26:41

tu m´inquietes la tout a coup anus... crois tu que phil harrisson est la tete pensante de sony??

Et penses tu que le fait qu´il emigre chez EA va changer des choses pour le groupe sony?

Honnetement, je comptais me procurer le pack MGS4 des fevrier...advienne que pourra!!

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:33:50

ayant les deux consoles, ta preference va plutot vers laquellev selon toi?

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:37:03

oups je me suis trompe de personne il me semblait bien non je voualmis dire peter moore pas harrison.... :honte: a moi

peter moore etait le responsable de la section jeu de MLS il me semble enfin du moins celle de la xbox c´est pour ca que je me dis que MS est entrain de preparer un coup.....

non honnetement avec la guerre qu´il se font le mieux est d´avoir les deux console comme ca pas de jaloux et tu profite de tout les jeux

et derniere chose sur xbox il manquait une chose: des jeu jap la cela a changer capcom konami square mytwlker s´y mette c´est pour ca que je dis que c´es une situation assez tendu pour sony parcequ´en general les japonais n´aime pas les console ricaines et aujourd´hui ils commence a regarder de pres la 360

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:40:42

_florian__
Posté le 21 octobre 2007 à 23:33:50
ayant les deux consoles, ta preference va plutot vers laquellev selon toi?

honnetement je prend du plaisir sur les deux apres c´est deux style différent

la je m´eclate sur PGR4 c´est vraiment un super jeu en fait cette generation est vraiment fondé sur les liceznce que tu as appricié avant coome je l´ai dit KH MGS et FF ne sortirons a priori que sur ps3 donc voila je l´ai acheté principâlement pour ces jeux en attendant j´en fais d´autre assez exelent sur motorstorm j´ai apssez d´exelente soirée avec de potes

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:42:50

clair qu´il est toujours mieux de profiter de toutes les consoles, wsi le portefeuille suit, ca n´est pas le cas perso, c´est pour ca que j´ai decider de faire un choix sur le long terme :oui: et sony est le seul pour moi qui assureront dans le temps... c´est un choix delicat, mais aucun doute que ce noel ci va etre sanglant :banzai:

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:47:13

je pense perso qu´il est encore un peu tot pour se faire un veritable avis, et ainsi trancher entre les deux :banzai:

pour cette raison, des que le pack MGS4 a ete communiquer, je me suis dit : "attendons"

dans ton cas a toi, cette question ne se pose pas, car tu possedes les deux... mais dans le mien a moi, je n´ai pas un gros portefeuille, et la hantise pour moi que sony perde peu a peu ses exclus ne me rassure pas outre mesure

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:47:16

le principal c´est de t´ecleter sur celle que tu as chosi et de ne pas regretter ton achat ce qui est mon cas je regrette absolument pas d´avoir pris la ps3

la cube ne s´est pas super bien vendu et cela n´a empecher d´avoir de tres bon titre dessus dem^me ave cla dreamcast

allez sur ce bonne nuit a toi et a demin je uperais pour continuez

peut etre que J_Harker va revenir contreattaquer avec de vrai arguments....

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:49:40

bonne nuit a toi

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
22 octobre 2007 à 10:11:01

:up:

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
22 octobre 2007 à 15:04:08

re :up: pour ce soir

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
22 octobre 2007 à 19:02:27

allez encore un :up: pour flioran et psforever....

jesite
jesite
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:14:10

depuis quand on compare les jeux d´une console en fonction de sa sortie?
n´importe quoi :honte:

alors on va comparé les premier jeux xbox et les premiers ps2
tekken tag
doa

oua la xobox etait beaucoup mieu!!!!!

on s´est trompé de console trouvons un moyen de remonter le temps.

non mais franchement on joue dans le present, des arguments qui ne tiennent tjs pas. :sarcastic:

(j´ai pas la ps3 mais je compte l´avoir lorsque des jeux me seduiront davantage)

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:58:49

je :up: également, désolé mais le lundi est chargé !

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
22 octobre 2007 à 20:22:39

eh les gars y´a J_Harker qui retourne au combat allez venz sur le topic ps3 40G :banzai:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive