CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[stOp] l'avenir de la PS3

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:09:03

ce que je fais dans la vie? infographiste, et je m´essaie a la construction de sites internet ( en formation ), et j´ai bien 30 ans... et toi en doctorat, tu as quel age? et tu tends vers quel metier?

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:10:07

Oui j´ai bien dis penser....

par contre j´affirme ne pas être le seul à le penser sachant qu´il n´y a pas que les clients qui le pensent :)

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:11:20

Et le gamin mouton à son BTS, oui à 20 ans et je suis comptable
...

cela-dis c´est bien connu que les comptables manquent de maturité et sont terriblement abrutis et gamins

-----

OMG

----

:ok:

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 22:12:58

_florian__ moi? 28 piges ( :snif: ) et plutot enseignant chercheur "ils vont en chier comme j´en ai chier" :lol:

et y´a la police scientifique qui me botte vraiment avec un doctotrat tu peux passez le concxour pour etre responsable de labo dires-ctement sans passez par la voie officier de police etc......

infografie? c´est cool ca tu tate du adobe dream illy-ustraior et tout ca?

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:13:30

en fait, je suis un peu comme toi anus, des que je suis en stress, j´aime bien faire un tour sur le forum, ca detend, c´est vrai, et on tombe sur des sujets interessants, et quelques bons forumeurs :ok:

Par contre les rageux me saoulent grandement, a croire que les kevins sont de sorties :honte:

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 22:15:35

bah ce qui fait peur c´est que les rageux ont presque le même age que nous...... central58 si tu passe par la :lol: moi c´est ca qui me fait vraiment peur je sais pas moi a leurs age etre encçore fdans "bouh ps3 caca" "this is the ring ring of death....." ca fait peur

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:15:38

et oui anus, tu as saisis, je suis coloriste pour etre precis, en contrat avec une entreprise de nettoyage, je fais des plaquettes de publicites, des affiches et tout.... principalement sur illustrator et phtoshop... et je suis en formation de sites internet.

Tout en etant un grand passionner de nouvelles technologies, et de jeux videos :ok:

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:16:43

harker : "vous voulez que j´apporte le the?" :rire2:

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 22:17:28

anusenerection Posté le 21 octobre 2007 à 22:08:27

J_Harker
Posté le 21 octobre 2007 à 22:05:01
anusenerection non toi t´as rien affirmer, l´autre abr ti par contre oui, et c´est bien sur ce point que je l´ai corrigé

oh la boulette:

si j´ai compris tu l´as "corrigé" pour ca:

"Cependant d´ici quelques mois je pense qu´on va dépasser tout ce qu´il existe ( MGS4, GT5, puis ... Resident Evil 5...voir aussi ce mois prochain Assasin´s Screed ) "

depuis quand le verbe PENSER est synonyme de AFFIRMER????

contacte LArousse et Robert pour faire les corrections dans le dico

:d) abr :hum: ti ce post, je n´ai fait que corriger l´affirmation comme quoi RE5 et A´sC etait exclu PS3

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:18:30

dis moi anus, comment peux tu affirmer que certains rageux et autres pigeons "peu frequentable" ont quasiment le meme age que nous??

Parce que si c´est le cas...bouhouhouhouh pauvre france... :non2:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:18:53

J´éspère qu´a 30 ans les jeux vidéos m´intéresseront toujours autant qu´aujourd´hui :p) !

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:21:21

selon sony, l´age moyen d´un possesseur d´une ps3 est de trente ans, ca doit etre kif kif concernant la 360 aussi

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 22:21:43

ouais t´es grillé quand m^me y´a rien dans son post qui indique qu´il a affirmer que RE5 et AC sont exclu ps3...... c´est toi qui sait pas lire

_florian__
Posté le 21 octobre 2007 à 22:18:30
dis moi anus, comment peux tu affirmer que certains rageux et autres pigeons "peu frequentable" ont quasiment le meme age que nous??

Parce que si c´est le cas...bouhouhouhouh pauvre france...

bah ce que je fais quand je vois un post avec des arguments miteux je mate la CDV et si il a 15ans je me dis bon allez c´est de son age d´affrimer ses tendance mais si il a + de 20ans la y´a :banzai: donc voila comment je vois ca

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:22:19

Niveau prix, faut bosser ou être un fils a papa ou alors avoir des parents ou amis généreux :lol:

Donc ça confirme bien la moyenne d´âge :)

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:24:03

il est revolue le temps des jeux videos pour pokemons... a croire que l´on fait partie de la generation trentenaire elevee par nintendo :cool:

En tout cas, a bientot 31 ans, je peux vous le confirmer, et j´attends vraiment devil may cry 4, et resident evil 5 avec enormement d´impatience :ok:

Au fait anusenerection, c´est quoi la police scientifique exactement?

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:25:31

La police scientifique c´est les EXPERTS :rire:

Je préfère PREUVE A L´APPUI :coeur:

Non mais ça a bien certains points communs non?

sinnay_2
sinnay_2
Niveau 7
21 octobre 2007 à 22:26:28

oué mé en meme temps si les console microsoft sont en avance etq ue ps3 rattrape ,pas vite c´est mort car c´est bien beau d´attendre 2ans mais en tout cas le sjeux xbox il sont deja evolué dnc il faut que sony et les developpeur fasse de super jeux direct ! ( perso j´ai la ps3 )

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 22:27:32

pesforever[l]
Posté le 21 octobre 2007 à 22:18:53
J´éspère qu´a 30 ans les jeux vidéos m´intéresseront toujours autant qu´aujourd´hui !

tu aura pas la même vision apres perso je suis assez soft en jeu je vais aps allez m´acheter un jeu pour dire tiens je vais acheter un jeu je suis fan de RE SH FF RandC MGS et surtotu kingdom hearts

apres sur 360 on achete des jeu a deux avec un potes pour ce les faire j´achete peu de jeu solo (a part les rpg) dernierement on a pri gears of war en occaz et on le fait en coop on se fend la poire c´est assez enorme...... quand le chat passe pas devant l´ecran

_florian__
Posté le 21 octobre 2007 à 22:21:21
selon sony, l´age moyen d´un possesseur d´une ps3 est de trente ans, ca doit etre kif kif concernant la 360 aussi

ouais mais deja quand tu vois le design de la ps3 tu vois qu´il ne vise pas des personne de 15ans (et au vu du prix aussi) d´ailleur c´est pour ca que la ps3 va remonter parceque les mec de 30 an aime bien les pes gta.... et je reste persuadé qu´il prefere l´avoir sur ps3 le prix en a rebutter plus d´un mais maintenat auand il font allez au carrouf avec leur femme il vont voir "ps3 400euros" ou encore mieux "pack ps3+pes 430euros" ils vont sauté dessus

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:28:00

moi pas comprendre toi sinnay

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:29:33

Oui je vois déjà que même à 20 ans mes goûts évoluent... avant j´étais bien foufou maintenant mois et mes goûts pour les types de jeu également ...

---->

:ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2