howardstern, je prefere mille fois etre un mouton sony, qu´un pigeon microsoft... et la, tout est super dit!!!
anusenerection
T´as sauté le CP, tu sais pas lire?
j´ai expliqué pour quelles raisons ce troll n´est qu´un mouton
pesforever[l]
OM relegable D2
Et ce que l´OM fait est en totale independance avec ta debilité demontré ci dessus
T´excuse pas surtout... gamin ![]()
ok alors ces propos face au tiens:
J_Harker
Posté le 21 octobre 2007 à 20:33:48
pesforever[l] Posté le 21 octobre 2007 à 20:32:07 C´est bien ce que je dis, pour le moment c´est vrai que la qualité des jeux est plus intéressante sur 360.
Cependant d´ici quelques mois je pense qu´on va dépasser tout ce qu´il existe ( MGS4, GT5, puis ... Resident Evil 5...voir aussi ce mois prochain Assasin´s Screed )
c´est bien ce que je dis, t´es qu´un simplé petit mouton
RE5 et Assassin´s Creed sortent sur 360 (et meme en superior version pour A´sC)
alors je te reposse la question cela fait quoi de lui un mouton? e trepond pas par :"bouh c´est un moutonn point" non nrepond de facon construtive.... enfin si ton cerveau te le permet
l´auteur du topic a entierment raison de comparer l´anciennete des deux consoles, etant donne que la 360 est sortie plus d´un an avant la ps3, attendons de voir dans un an avant de remettre les deux consoles sur un meme pied d´egalite, avant de juger!!
faut cogiter les gars, car la, on s´empet
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-3382-les-ventes-de-ps3-identique-a-ceux-de-la-360-lors-de-leurs-lancements.html
![]()
on s´empetre dans une sempiternelle guerre des consoles, et ca commence a severement polluer le forum!!
Parfaitement , c´est ce que je dis attendons l´année prochaine et la si les jeux PS3 sont toujours aussi moindre je m´excuserai si ça peut te faire plaisir.
En tout cas, je vois bien Hacker qu´il est difficile de discuter ou débattre avec toi, socialement tu ne dois pas être quelqu´un de facile et d´agréble.
![]()
anusenerection
je repondrais juste APPREND A LIRE abr
ti
je me ferait meme pas chier a te faire un copier/coller, t´as qu´a ouvrir les yeux, l´explication tres claire, je l´ai deja donné... relis ![]()
__florian__
20/20 et 19/20 NEANT :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-20-noms.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-19-noms.htm
18/20 : un portage de jeux Xbox360 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-18-noms.htm
17/20 : Portage de jeux 360, mulit et une exclu temporaire (miracle!)
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-17-noms.htm
16/20 : Des portages de jeux Xbox360 mais en moins bon (absence de online, aliasing, ect)
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-16-noms.htm
15/20 : Enfin 4 exclusivitées
2 du line up, un lifting d´un jeux Xbox1 et un demi jeux :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-15-noms.htm
12 mois et 4 exclu passable sur PS3
C EST QUOI CETTE CONSOLE?????
Sur 360 apres 12 mois yavait deja GRAW (17/20), Condemned (17/20), Call of Duty 2 (17/20), Dead Rising (16/20), Viva Pinata (15/20), Lost Planet (16/20), PGR3 (16/20), Dead or Alive 4 (15/20), Saint Row (16/20), Gears of War (18/20), Splinter Cell (17/20), Moto GP´06 (17/20), Kameo (17/20), Far Cry (16/20), Prey (16/20), Table Tennis (16/20), Test Drive Unlimited (15/20), Top Spin 2 (15/20) et bien d´autres...
Moi j´avais une PS2 pour son grand nombre d´exclu, je ne suis pas un petit mouton suiveur de marque, je veux des bons jeux en quantité, j´ai pris une 360 en toute logique... et vous?
pesforever[l]
il n´y a pas a debattre, tu as sortie deux grosses connerie digne des plus gros mouton att*rdé, je t´ai remis en place, c´est tout
wooow harker, tu m´as fait un copier/coller de la mort la!!
La tu tentes de nous demontrer que la ps3 a encore bien des lacunes concernant les hits, mais mieux vaut ca, et une console fiable, plutot qu´une console avec un ROD de la mort!!
Moi pour le futur de la ps3, je me pose franchement aucun soucis, alors que toi tu en crees apparemment.... veux tu rallier les moutons sony au pigeonnier microsoft ou pas?
Deux grosses conneries non.
Oui je me sens vexé ... (
)
ouias cela doit etre d´une spiritualité qui depasse ma conception......
moi je te dis que ton raisonnement est bidon qu´a chaque fois qu´il y a un topic sur ce genre de succes ty debarque comme un boulet pour don,ner des argumlents bidon sur le fait que les gens sont des moutons.
comme le dis pesforever[l]
"En tout cas, je vois bien Hacker qu´il est difficile de discuter ou débattre avec toi, socialement tu ne dois pas être quelqu´un de facile et d´agréble. "
cela retranscrie parfaitement ton état d´esprit borné; on aura beau te dire , te prouver par a+b que tu as tort tu voudra toujours avoir raison
tu as autant d´interet que tes amis central syntax hasbeen...... en mêem temps ;v ous formez un beau couple sur les notes de folklore.....
tu critiue sans cesse une console sans aoir d´arguments qui tiennent la route, toyut comme folklore comment tu peux juger quelque $choise que tu n´a pas? c´est comme critiquer les macs alors que l´on a toujours été sur windows
alors quand tu aura pris le temps d´essayer un bon moment cette console tu pourra revenir ici mais pour l´instant ton interet ici est nul, t´es le neant
florian
Tiens donc, en bon petit mouton que tu es, t fais comme les autres, quand on te parle des problemes de la PS3 c´est direct "oaui mais sav" ca aurait pas été ca t´aurais trouvé autre chose en beau fanboy sony que tu es
le fait est que la PS" apres 12 mois a 3 fois moins d´exclu que la 360 dans ses 12 premieres mois !
pesforever[l]
evidement, typique, les gamins refusent d´encaisser leurs erreurs... tu fais pitié le gosse
la PS3 a une durée de vie de dix ans
la PS3 n´est vraiment po exploitée complétement, très loin de la
la 360 est déjà fortement exploitée
pourtant la qualité grapique n´est pas forcement meilleure
quand le PS3 sera exploitée a fond la nous allons pleurer
ALORS oui je suis pour l´acquisition d´une PS3, car je vois dans l´avenir, car si c´est pour acheter une XBOX360 est que dans deux ans je suis oblogé de la lacher car elle est dépassée par la qualité des jeux de sa concurrente la PS3 ça ne m´intéresse pas!
![]()
anusenerection
il a sorti deux connerie de mouton, je l´ai remis en place c´est tout
Chiale pas pour ta copine pro sony, elle encaissera sa honte comme toujours.... aucune fierté ces betes là
pesforever[l
fabulation de mouton, rien de plus
ce que tu avance n´a aucun fondement, la PS3 pourrait tres bien ne durer que 3 ans, ou autre, t´es pas devin alors ferme ta gueule a defaut de pouvoir encaisser tes erreurs
La PS3 a beaucoup moins de hits que ta consolinette à la même heure car comme dis précedemment la PS3 est mal exploitée POUR LE MOMENT !
--------------------------------------------------
------------------
Qui est la gamin?
Celui qui reste calme ou poli? Ou celui qui s´amuse à dessendre les autres et qui n´arrive pas à débattre tranquillement?
![]()
"Qui est la gamin?
Celui qui reste calme ou poli? Ou celui qui s´amuse à dessendre les autres et qui n´arrive pas à débattre tranquillement?
+1 tu commence a craquer J_Harker non? tu te sens detasbiliser???
contraiment a nous qui restons stoique toi tu commence a partir en lates.....
pourquoi tu commence a être destabiliser???
Depuis quand on dois rester calme quand on se trouve en face d´un abr
ti qui raconte n´importe quoi par simple fanatisme et qui refuse de reconnaitre ses erreurs?
Excuse toi pour tes erreurs et le fait d´etre borné avant de donner des lecon de morale a deux balles, ca sera plus credible gamin
Lol non ce que je dis provient de SONY, recherche sur jeuxvideo.com ou traite les développeurs de ce site de gamins, ce sont des infos que j´ai obtenu ici même et qui sont fort connus par mes camarades qui te feront une joie de te dire que je dis bien la vérité
PS1 - PS2 -> durée de vie 7 ans ( réfléchis ...)
PS3 -> 10 ans ( ça vient de SONY )
N´oublie pas que le premier jeu sur PS2 était FANTAVISION
et regarde maintenant, alors tu peux imaginer pour la PS3 !
apparemment harker tu as un soucis avec les moutons, parce qu´apparemment tout le monde en est un a tes yeux, reveille toi mec, tu en trouveras un bon paquet de mouton sur le forum ps3... pas pour autant que moi perso, je viens pourir le forum des pigeons microsoft, avec des arguments totalement has been, et des principes bidon!!
Que te dire pour le moment si ce n´est que tu flambes pas mal sur les jeux 360 actuel comparer a sa concurrente directe... mais tu reconnaitras que l´on aura des bonnes exclues d´ici pas longtemps et je te conseillerai de preparer des mouchoirs, parce que ca va faire mal!