CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On est ou là ?

Lacerto
Lacerto
Niveau 5
11 octobre 2005 à 09:52:41

Bon, ok je suis peut-être un peu un pro-Sony ... mais qui se soigne. Si les prix sont aussi prohibitif que le laissent courir les rumeurs, que les annonces sont faussent, et que Sony c´est foutu de nous. Je veux bien changer d´idée quand à l´achat de ma prochaine console.

Mais expliquer moi un truc, on est sur le forum PS3 là si je ne me trompe pas ... donc les pro-Box et les pro-Nintendo que faîtes vous ici bon sang ? Y´a un forum entier dédié à la guerre pure et dure ... pourquoi venir défendre vos idées ici ? Juste pour embêter le monde ?

Ce commentaire est aussi valable pour les playstationneux qui vogue sur les autres topic dédié à la next gen d´ailleurs.

Pour ceux, qui veulent cracher sur ce message en doutant de son utilité, vous gènez pas si vous en sentez le besoin. Le but c´est juste de laissé à chacuns l´espace qui lui est du.

IloveHER
IloveHER
Niveau 7
11 octobre 2005 à 11:03:43

daccord avec toi

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
11 octobre 2005 à 11:41:38

ok ta raison alors rapelle vos petit chien chien de foodeur a la con dans votre forum

il n´arrete pas de flooder dans le forum xbox 360, et ce qui veut ce venger revienne faire la meme chose dans ce forum.

Lacerto
Lacerto
Niveau 5
11 octobre 2005 à 12:29:04

D´accord avec toi également Xbox_hd_dvd ... malheureusement ce n´est pas notre petit chien, et nous n´avons aucuns moyens d´arrêter son stupide petit manège.

Je vais tenter un petit message en espèrant que cela fonctionne ...

En tout cas, merci à toi d´acquiecer, nous sommes tous libre de nos choix (de consoles ou d´autres) et de les exprimer sans se sentir opresser par un "camp ennemi" :-)))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:44:48

franchement je préfère k´il y ai des pro xbox et nintendo paske au moins on peut parler des qualités de chaque console alors que si il y avait que des pro ps3 on dirait "la ps3 est géniale"... mais on ne verrai pas les défauts et personne pour nous contredire alors que la il ya un peu plus d´intêret

Lacerto
Lacerto
Niveau 5
11 octobre 2005 à 14:15:18

De se côté la je suis d´accord aussi ... le débats est interressant pour progresser dans ses idées et c´est le but du forums "la Guerre des Consoles". Je pense juste qu´il est nécessaire pour tous d´avoir un endroit ou on peut converser de ce qui nous interresse (la console qu´on estime nous correspondre) sans se faire jeter automatiquement.

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
11 octobre 2005 à 14:51:15

"On est ou là ?"

=> DTC :rire2:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Lacerto
Lacerto
Niveau 5
11 octobre 2005 à 15:00:13

Toi en fait t´es une sorte de super-comique c´est ça ?

J´apprécie l´autodérision, y´a pas de souci ... enfin dès que tu estimes nous faire part d´infos sympathique, hésite pas à nous le dire surtout.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)