Les autres.
Je le rapelle encore une fois, la série se base sur le scénario, sa complexité et son déroulement.
Si vous êtes attirés par le jeu en tant que "jeu à part entière", vous allez être déçu.
Même si le jeu possède un gameplay ultra riche, ultra fun, ça reste un film interactif.
Quand je vois des gens qui achètent des MGS en cours de route et qui passent les cinématiques, ou qui se plaignent de leur nombre, j´ai honte...
La saga se suit depuis le début, pour comprendre toutes les ficelles de l´histoire.
Alors, si vous comptez acheter MGS4, achetez les anciens et finissez les : c´est OBLIGATOIRE pour profiter et comprendre enfin ce jeu vidéo assez marginal du marché!
J´en profite pour passer un petit coup de gueule : Sony, en remplaçant le modèle 60 GO par le 40 GO a supprimé la rétrocompatibilité, c´est une bonne grosse erreur, parce que les joueurs qui n´ont pas de PS2 ne pourront pas rejouer à la série, et je trouve ça très dommage!
Bon allez, bonne journée, et n´oubliez pas : Metal Gear Solid est un jeu spectateur!