CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand photoshop n'est plus la..

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 04:12:06

"c´est absolument pas comparable sony à été condamné dans le jeu video pour des faits extrement mineur meme nintendo dans ce domaine à été comdamné plus lourdement la concurence est entierement libre d´ailleurs j´aimerais qu´ont m´explique pour microsoft avec tout ses milliards n´investit pas plus dans la creation de jeux parce que 50 millions pour enlever 2 add-on de GTA au concurent c´est pas genial il devrait se servrir de leurs thunes pour crée au lieu d´essayé d´avoir la meme chose que le concurent"

MDR! Non mais tu ne te rend pas compte que tu utilise un double discourt là? Pourquoi ne peut on pas comparer ces deux entreprise qui par enchantement pratique les même manoeuvre stratégique, et se font toute deux attaquée justement pour ca???

Hum... ya comme une couille. Serait tu brider ou aveugler par tes propre suggestions personnelles? Je pense que tu occulte une certaine partie des choses, et c´est loin d´être positif pour toi.

Tu parlait de MS comme le symbole du Capitalisme, alors que Sony sont tout entend capitaliste et libéraux. On parle d´image de marque? D´image imprimée dans l´inconscient collectif? Ou de réalité concrete et démontrable?

C´est là ou tu te pert sur ce sujet. MS sont autend pourri que Sony et c´est ca que tu ne veut pas admettre.

Je te laisse dans ton angelisme si tu le souhaite, mais encore une fois, tes a coté de tes pompes.

Nintendo, Microsoft, Sony = Pognons!

Imprimer? Non, pas compris? Sony c´est mieux? Allez bonne nuit.

Loobar
Loobar
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:12:50

bla bla capitalisme... blabla jeux vidéo...

merci pour ce post

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 04:13:38

"tu la defent corps et ame depuis 2005 date de sa sortie à part ca ..."

Ah d´accord un vieux de la vielle. Bah écoute les préjuger on la dent dure apparament. Allez jte laisse avec tes délire et ta parano, je préfère les visions large et complexe plutot qu´au apparence et a la superficialité. Tu m´éxcusera.

Loobar
Loobar
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:14:35

je te rappelle quand mm que Microsoft c´est de la merde d´ailleur mm bungie et epic veulent les lacher... a peine 10 millions de consoles et ils se prennent déjà pour les maitres du monde ces batards

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 octobre 2007 à 04:20:12

tescatlipoca Posté le 21 octobre 2007 à 04:13:38

" Je te laisse dans ton angelisme si tu le souhaite, mais encore une fois, tes a coté de tes pompes. ".

:d) en attendans celui qui à eu la ps2 à eu 8 ans de jeux avec de grand jeux 8 ans d´ailleurs qui ne sont pas terminé que demande de plus un gamer, microsoft ? 3 ans c´etait fini t´es pas content passe sur la 360 pour continuer aux jeux que t´aime

Loobar
Loobar
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:22:19

non mais dans sa tête on doit acheter la 360 en 2007 400 euro pour la jeter tellement elle fait que de la merde (sauf les jeux qu´Ms a réussi a récupérer du genre DMC ou Sh biensur...) en 2008 logique quoi... c´est ca le problème avec les pro m ils ont un problème a l´intérieure de leur tête :rire2:

Loobar
Loobar
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:23:49

et j´oublie de dire qu´en plus faut payer le online... trop de la merde

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 octobre 2007 à 04:26:33

Je vous souhaite une excellente nuit les amis, et merci pour tout, soyez sage :-)))

Loobar
Loobar
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:27:07

bn :) allez je vais me coucher aussi

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 06:56:58

cyborg lol :rire: ton topic :fou:

Sous forums
  • Dreamcast