Ripp-it_AfterMe Posté le 21 octobre 2007 à 01:42:49 chef_csf ne le nie pas, tu passes suffisamment de temps ici pour remarquer que le forum est divisé en deux clans :
justement t´aura remarquer que je discute calmement avec tout le monde j´arrive generalement à instaurer le debat et ca finit toujours bien il y´en à que 3 ici que je retient comme irrecuperable jiraya, cerveau-lent et lui
je prefere encore jiraya que lui serieux
jiraya est le pire des trolls mais il te sort pas des conneries du genre " soni à apporté le mal dans le jeu video depuis 97 " si il n´yavais pas sont lot d´injures il me ferait marrer moi jiraya
"mais arrete on te connait bordel tu vient encore nous sortir tes theories fumantes sur la politique de sony"
Mais Madame Irma quoi! C´est comme ca que l´on devrait t´appeler.
Comment sait tu que je vient là uniquement pour troller. Amène moi un seul poste ou je dis une abération dans ce topic là. Je te met au défis!
Ya rien de provoquant et d´insultant. Rien que le fait d´avoir dit que le jeu n´est pas aussi propre que dans les screen et qu´il n´apporte rien de nouveau mise a part une vue interrieur ta autend choquer??? Si c´est le cas, pauvre choux, je prendrais des gans la prochaine fois pour parler...
Non mais sérieux jmen fou moi de la théorie de la conspiration de Sony, le fait de ne pas etre dac avec une pol ne veut pas dire que l´on éprouve de la haine ou quoi que ce soit.
Combien de fois j´ai vu des mec critiquer la pol de Nintendo a cause du causual, combien de fois j´ai vu des mec se plaindre du raprochement 360/PC. Je l´ais ait écouter et j´ai débatu avec parcequ´ils avait des arguments!
C´est tout a fait normal de ne pas etre TOUS d´accord non???
jiraya c´est un cas extreme quand meme ^^ le mec qui va jusqu´a faire 15 pseudos pour donner des 0 à des jeux dans des test c´est abusé le plus derangant c´est qu´il peut pas faire un post sans insultes ont dirait qu´il est atteint du syndrome de la tourette ^^
jaki-de-retour, normale Jiraya, lui, dis :
" Sony vous mens, aucun jeux, tous des moutons, je suis le prophète, suivé ma voix, tournez vous vers Microsoft ( Dieu en langage jiralien ) bande d´abruti gamins sans cervelle qui avaient grandi avec la ps1
"
OMG meme forza est plus bo ![]()
ah et j´oublié : " Sale gamin puéril qui ne sort pas d´argument "
tescatlipoca Posté le 21 octobre 2007 à 01:49:41
Comment sait tu que je vient là uniquement pour troller. Amène moi un seul poste ou je dis une abération dans ce topic là. Je te met au défis!
Ca confirme ce que j´ai pu voir au MGS2007, beaucoup d´aliasing, décors vide, IA de GT4 et absence totale de déformation de la carosserie...
====> t´arrive à voir tout ca sur un screen de telephone portable chapeau = abération
The Real Driving Simulator !
Vive la désinformation. ^^
====> aberation parce que la phrase ne sert à rien GT est la reference sur console c´est le jeu qui à emboité le pas forza n´a fait que suivre
" n´apporte rien de nouveau mise a part une vue interrieur ta autend choquer??? "
halo 3 apporte quoi de nouveau ?
" le fait de ne pas etre dac avec une pol ne veut pas dire que l´on éprouve de la haine ou quoi que ce soit "
t´es un haineux tout ceux qui t´ont vu à l´oeuvre le savent t´a qu´a reflechir avant de posté parce qu´ont avis tu doit piquer un fard quand tu relis certains de tes post
Ripp-it_AfterMe Posté le 21 octobre 2007 à 01:52:22 ah et j´oublié : " Sale gamin puéril qui ne sort pas d´argument "
et t´oublie le fameux :
bande de suiveur de marque
moutons dégéneré vous n´aimé pas qu´on vous mette face à votre fanatisme et vous etez incapable de reconnaitre vos erreur de gamins ![]()
jiraya :
M-gantz Posté le 31 août 2007 à 21:34:55 Dinko.... pauvre abruti de gosse... Comme dis precedement Lair a une moyenne de 68% c´est loin de faire 15
Enfin, j´avais demandé a ce que les debile pro sony dans votre genre ne viennent pas etaler leur merde sur ce topic....
vous pouvez pas vous en empecher, c´est dans votre nature de mouton de toute facon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1704333-2-0-1-0-0.htm
il me fais marrer moi ![]()
"Ca confirme ce que j´ai pu voir au MGS2007, beaucoup d´aliasing, décors vide, IA de GT4 et absence totale de déformation de la carosserie...
====> t´arrive à voir tout ca sur un screen de telephone portable chapeau = abération"
Et bien ne voit tu pas l´éffet d´éscalier présent sur la photo??? Tu veut peut etre des lunettes? Je connais un opticien Criys bon marcher pour toi si tu veut. Non mais franchement, c´est un peut limite ce que tu me sort là.
D´ayeur une foto en plus de 720p sur un appareil portable... il doit couter cher celui là. (je penche pour un appareil foto numérque d´haut moi 7Mega pixel, mais chuuut, faut pas le dire...).
"The Real Driving Simulator !
Vive la désinformation. ^^
====> aberation parce que la phrase ne sert à rien GT est la reference sur console c´est le jeu qui à emboité le pas forza n´a fait que suivre"
Je me torche avec GT et je me torche avec Forza 2, d´ayeur je me torche avec le genre "sumulation auto". Pour résumer, je ne prend pas parti.
Cela n´empeche pas le fait de trouver de la concurrence au point et rodée ayeur. GT est une bonne série, mais si on voulait être réelement objectif, on ne prendrais pas en compte cette notation qui pour moi est vraiment menssongère.
tescatlipoca Posté le 21 octobre 2007 à 02:05:41
Cela n´empeche pas le fait de trouver de la concurrence au point et rodée ayeur. GT est une bonne série, mais si on voulait être réelement objectif, on ne prendrais pas en compte cette notation qui pour moi est vraiment menssongère
si GT ne merite pas sa notation qui dans le genre automobile les merite need for speed
t´avoue que le genre " simulation automobile " tu t´en torche et tu me sort apres que etant objectif GT est surnoté
ign.com plus gros site de jeux video au monde = moyenne de 84 testeurs professionnel : 9.1 moyenne de notes de + de 5400 joueurs = 9.2 alors ou y´a plus de 5400 moutons degeneré sans culture dont 84 pro ou c´est ton avis soit disant objectif de type qui n´aime pas les simulations auto qui ne vaut rien ![]()
Oups j´oubliais ca!
"halo 3 apporte quoi de nouveau ?"
MDR, comme si j´étais un fan de Microsoft et que j´adulais la série des Halo. Tu sait quoi, j´ai été un des premier a être un "Halo septique" avant la sortie du dernier opus... Alors a quelqu´un d´autre la fumeuse comparaison qui laisse entendre que je défend a tout prix M$.
""le fait de ne pas etre dac avec une pol ne veut pas dire que l´on éprouve de la haine ou quoi que ce soit "
t´es un haineux tout ceux qui t´ont vu à l´oeuvre le savent t´a qu´a reflechir avant de posté parce qu´ont avis tu doit piquer un fard quand tu relis certains de tes post"
Wouaw, toujours aussi éxtreme dans tes propos. Dit moi tu change pas beaucoup toi. depuis presque 45 minute tu ne change jamais de discourt. Le disque ait rayé chez toi.
Ecoute, on dirait un parano quand on te lis. Moi j´ai rien de spécial contre toi, mais arrete de faire comme si on se connaissait et que tu avait tout compris de moi ca me gène un pti peut. Vois tu, j´aimerais pas qu´on m´assimile a toi comme un intime. J´ai rien contre les homo, mais je préfère les homme ^^
Plus sérieusement sort de ta coquille de mec percécuter par les anti-S avec un granc couteau. Ca changera peut etre tes rapport avec les autres. J´ai dit peut etre.
"si GT ne merite pas sa notation qui dans le genre automobile les merite need for speed t´avoue que le genre " simulation automobile " tu t´en torche et tu me sort apres que etant objectif GT est surnoté"
Tu voit encore une fois tu me fait dire ce que je n´ais pas dit ni meme penser.
"Real Driving Simulator" c´est un argument marketing. Je pense qu´une majorité de gens seront d´accord sur ce principe. Je compare GT au autre simu auto, et je dit que ce n´est pas une réalité.
"Moi j´ai rien de spécial contre toi, mais arrete de faire comme si on se connaissait et que tu avait tout compris de moi ca me gène un pti peut. Vois tu, j´aimerais pas qu´on m´assimile a toi comme un intime. J´ai rien contre les homo, mais je préfère les homme ^^"
MDR! Je voulais dire les annimaux biensur! Oups! Les femmes!!! ^^
" mais arrete de faire comme si on se connaissait et que tu avait tout compris de moi "
t´es pas unique loin de la je sais pas peut etre un jour tu t´es dis " ouias moi je merite mieux je suis unique marre de ce tas de mouton qui achetent des consoles sony depuis 10 ans moi je suis anticonformistes, je suis contre la pensée unique "
J´ai rien contre les homo, mais
je préfère les homme ^^
tu fait ce que tu veux avec ton arriere train mon garçon
" Plus sérieusement sort de ta coquille de mec percécuter par les anti-S avec un granc couteau. Ca changera peut etre tes rapport avec les autres. J´ai dit peut etre. "
sauf que mes rapports sociaux ne se resume pas à un forum sinon je m´entend avec tout le monde mais y´a certains cretin qui polluent une passion que j´ai depuis gamin et t´en fait clairement partie
J´ai rien contre les homo, mais je préfère les homme
c======8 ![]()
"sauf que mes rapports sociaux ne se resume pas à un forum sinon je m´entend avec tout le monde mais y´a certains cretin qui polluent une passion que j´ai depuis gamin et t´en fait clairement partie"
Ouai bah écoute c´est pas en assimilant les gens a ce qu´il ne sont pas au premier abord que tu risque d´être aimable. Ca va te paraitre peut etre simpliste ce que je dis, mais vu de mon coté c´est vraiment pas plaisant si tu voit ce que je veut dire.
A la base je suis venu dire ce que j´ai constater au fameux salon de Micromania. Je pense que c´est saint d´avoir l´esprit critique, et encore mieux si cela "attaque" a juste titre des choses plutot "adulées".
J´ai été un des premiers a critiquer Halo 3 puisque tu l´évoquait plus haut. Et je suis un des premier a critiquer la finission de la 360 qui est pour moi désastreuse. etc etc...
Alors dire de moi que je suis qu´un anti PS3 qui vient sur le topic GT5 uniquement pour troller... a d´autre hein.
t´a reconnu à des dizaines de reprises etre anti-s
y´a pas de honte assume toi bordel
Oulaaaaah ya foooort longtemps effectivement. J´ai affirmer etre anti Sony parceque j´étais fermemant contre leur politique.
Mais de l´eau a couler sous les ponds, et je me suis largement modérer. Aujourd´hui je suis l´actu et je la commante sans prendre trop parti.
Quand ya une merde chez Big N je le dis, également pour Sony et Microsoft.
Mais tout cela reste quand même bien suggestif, quoi que l´on fasse puisque nous sommes passionner par ca. Reste a voir si nous sommes capable de voir plus loin que le bout de notre nez. Et c´est ce que je m´éfforce de faire.
Qui peut prétendre tout savoir et tout comprendre? Personne.