CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand photoshop n'est plus la..

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:18:11

tescatlipoca lui c´est le testeur ultime tu lui montre un screen de portable il peux te donner un avis sur l´IA, le gameplay, le scenario quel genie :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:19:06

howardstern Posté le 21 octobre 2007 à 01:18:06 C´est désormais officiel, PGR 4, Forza 2 et GTR écrasent votre GT 5 daubique , fade et peu innovant.

:d) tes interventions m´ont toujours fait marrer en total decallage change pas :rire:

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:20:08

howardstern Posté le 21 octobre 2007 à 01:18:06 C´est désormais officiel, PGR 4, Forza 2 et GTR écrasent votre GT 5 daubique , fade et peu innovant.

a chaque fois que je lit un de t es poste j allucine tellemnt tu as peux d objectivite tu ne doit pas connaitre grand chose au jeux videos toi

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:21:00

j allucine tellemnt tu as peux d objectivite :fou: HORS SUJET

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:21:33

"tescatlipoca le plus gros pro-m nauseabond qui se permet de la ramener l´anti-liberal qui leche les bottes de l´entreprise embleme du capitalisme"

Aaah te revoilà monsieur le no-life qui n´a rien a faire d´autre que de chier ouvertement sur les autre en les diffamant de mannière grossière, puèril et insultante.

Allez va, pas besoin d´en faire plus. Je pense que certain doivent te connaitre assez ici pour voir qu´est ce que tu vaut vraiment. ^^

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:22:31
  • chef_csf profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 01:18:11 avertir modérateur
*
lui c´est le testeur ultime tu lui montre un screen de portable il peux te donner un avis sur l´IA, le gameplay, le scenario quel genie :noel:

tu croie que peut nous dire la duree de vie de dark fortune je suis sur qu il peut

http://www.play3-live.com/jeux/image-uncharted-drake-s-fortune-ps3-0.html

vas s y combien :rire:

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:23:43

Ripp-it_AfterMe Posté le 21 octobre 2007 à 01:21:00 j allucine tellemnt tu as peux d objectivite HORS SUJET

ca arrive les fautes :noel:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:23:45

"tescatlipoca lui c´est le testeur ultime tu lui montre un screen de portable il peux te donner un avis sur l´IA, le gameplay, le scenario quel genie"

Je me suis déplacer au MGS2007 pour le constater de mes propre yeux. Un mec jouait devant moi sur un écran HD a cette démo et on pouvait facilement constater ce que je vient de dire plus haut.

Aliasing omni présent, IA des ancien épisode, décors aussi vide que dans Forza 2 et occune déformation de la carosserie.

Demande a tout le monde qui la vue tourner, ils te dirons la même chose.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:24:42

le mec qui parle de no-life j´ai 2400 messages il en à 8000 :hum: le jour ou j´en serait arriver à allé gerber ma haine sur les forums voisin juste pour un joujou la je commencerais à me poser des questions l´anti-liberal qui donnerais sa vie de merde pour microsoft :rire: allez disparait le troll avant que je ressorte tes dossiers

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:26:07

tescatlipoca Posté le 21 octobre 2007 à 01:23:45

Demande a tout le monde qui la vue tourner, ils te dirons la même chose.

====> justement t´es pas tout le monde t´es un troll pro-m donc ton avis on s´en passera

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:26:49

jaki-de-retour, tu pue le mec désagréable.

Vas te laver avec un gel douche saveur politesse avec des éxtraits de respects ca te fera un grand bien.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:28:49

"====> justement t´es pas tout le monde t´es un troll pro-m donc ton avis on s´en passera"

Haha elle est bonne, et a part les insulte vous avez d´autre sujet de conversation?

Demande a qui tu veut il te dira que GT5 ne ressemble pas aux screen sur le net.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:28:54

je vois pas en quoi avoir de nombreux messages est synonyme de cruel manque de vie social ... la mienne est épanouie, j´ai des potes, je sors, je fais du sport, je suis en 1ere S, seul hic, c´est ma vie sentimentale qui elle reste au point mort, mais osef :noel: ... sa m´empêche pas de venir ici de temps en temps et de me détendre sur le forum ps3 :hap: je ne suis pas un "no-life" pour autant

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:29:45

je sais meme pas pourquoi vous chercher a comprendre serieux

ceux qui y on jouer on pue constater comme moi que le jeux met une claque et surtout la vue interieur

ya pas a dire le HD avec GT c´est beau et sa a un temps d´avance sur les autres jeux de course surtout les ralentis

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:30:23

imaginez gt5 en 640p, forza ou pgr4 l´ecrasent litteralement! :ok:
Le jeu est super beau sur un ecran full hd mais grace a sa grande resolution.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:30:36
  • tescatlipoca profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 01:28:49 avertir modérateur
* "====> justement t´es pas tout le monde t´es un troll pro-m donc ton avis on s´en passera"

Haha elle est bonne, et a part les insulte vous avez d´autre sujet de conversation?

Demande a qui tu veut il te dira que GT5 ne ressemble pas aux screen sur le net.

:d) normale puisqu´on a quasiment rien vue de ce jeux :hum: à l´heur actuel c´est la démo de GT5P !! !!!!!!!!!!!!!!! ( qui sera une démo du jeux à l´état final )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:31:04

tescatlipoca Posté le 21 octobre 2007 à 01:28:49

===> je suis ici pour parlé avec des gens d´une passion communes qui est le jeu video quel que soit la console pas pour entendre encore les memes conneries du genre " soni cay le mal "

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:31:36

"normale puisqu´on a quasiment rien vue de ce jeux à l´heur actuel c´est la démo de GT5P !! !! !!!!!!!!!!!!! ( qui sera une démo du jeux à l´état final )"

Certe, mais c´est loin des screen présenter sur le net. Avoue le.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:32:39
  • tescatlipoca profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 01:31:36 avertir modérateur
* "normale puisqu´on a quasiment rien vue de ce jeux à l´heur actuel c´est la démo de GT5P !! !! !! !!!!!!!!!!! ( qui sera une démo du jeux à l´état final )"

Certe, mais c´est loin des screen présenter sur le net. Avoue le.

:d) j´aimerais bien le dire ou le contredire ... mais encore faudrait-il que je puisse le tater ^^ j´ai pas la console moi.

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:33:27

vengeur_masquer
:salut: mulhouse

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3