"Gears of War est, a mon sens tout aussi beaux un MGS4"
Bah, ton avis pue des pieds ! Snake comporte autant de Polys que 4-5 persos de GOW, les shaders utilisés pour modéliser la face d´Otacon pulvérisent tout autre rendu, quant aux détails (muscles qui se déforment, nombres d´ennemis a l´écran...), j’éviterai soigneusement d’en parler. MGS4 est plus impressionnant pour l´instant, et le sera d´avantage quand Kojima déploiera son véritable arsenal : IA et Physique. Et dieu sait que ces éléments sont gourmands en ressources...
Les arguments des anti-sony se brise de jour en jour a l´aide de comfirmation et de news, ne vous en faite pas, il me font pitier pour ma pars, des vraie Lama qui défende, avec des propos sarcastic, leur console jour et nuit, pour ma pars je vais attendre de voir les deux console, mais je vais surment prendre la PS3 a cause de c´est jeux, pas a cause des grafisme et de la puissance, n´est-ce pas sony-mytho-ps3?
moi je vais prendre la ps3 grâce à ses jeux mais aussi grâce à ses graphismes et à sa puissance
![]()
Aliasing aliasing quand tu nous tiens...
Non mais serieux ? vous trouvez vraiment ça beau ?
Parce que moi ça me fait ni chaud ni froid alors je m´inquiète...
j´espère ke tu parles pas des images de ff7 paske là... ![]()
En même temps sur ps3 on nous a montre que les gros jeux (MGS 4,FF7 en demo tech ect..)et pas en in game (pas jouable ,c´est important pour voir le jeu car les preca ca rends mieux du fait d´angle de vue dynamiques et mettant en avant les graphismes)
La 360 n´est pas exploité ,combien d ´adapation PC développé donc en single core et qui ne puisse pas dans le gpu ati ,de plus forcément qu´il y a des raté dans de tel délai .
Je défends rien tente de rester objectif .Sur 360 on a pas vu encore de bungie ou autre grande compagnie a part Rare qui avec un sublime Kameo s´en sort bien dans de tel délai(car il faut quand meme revoir le jeu et pas bcp de temps pour faire un moteur qui exploite la console)
Sur PS3 c´est des démos techniques qui ont pour but de mettre de la poudre au yeux(je dis pas que c´est pas temps réel à part motostorm )sur 360 on est dans la rélalité regradez certain jeu ps3 sont aussi pas top comme fatal inertia ou meme I8 (beau mais sans plus) enfin voila jugez pas trop vite la 360 certe sortir la console aussi vite et un défaut(pas le temps d´approfondir la programmation du moteur) mais c´est un choix commerciale attendez des jeux comme halo 3 avant d´enfoncer la 360 surtout que Resident 5 est aussi impressionnant qu´un MGS4 ,je pense que niveau perf la ps3 est peut être devant mais pas de tant que ca je pense que les jeux seront tres proche .
PS:même PGR 3 dans des délais aussi court dès la sortie, pas de quoi parler de sous next gen
Sinon désolé mais pour FF 7 c´est officiel ou pas le remake sur ps3
nana c ´est vria sur ps3 on a vriament rien a mettre sous la dent , pire encore , la pluspart des videos sembles etre chelou (juste de la shyntese ) , le pire c ´est que mgs4 est le seul pour l´instant concerant la ps3 , en plus la video est bien longue .
je parle pas de re5 vu que c ´est multi plateforme et que on ne sait pas vriament si la video a été faite sur une ps3 ou xbox360 .
Pistolero22 Posté le 11 octobre 2005 à 05:20:06
Bah, ton avis pue des pieds !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_004_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_004_news.htm
je crois que l´odeur vient de ta bouche, ferme là
Snake comporte autant de Polys que 4-5 persos de GOW, les shaders utilisés pour modéliser la face d´Otacon pulvérisent tout autre rendu,
C´est vrai que la face d´Otacon est bien faites, mais ingame on la voix jamais, et puis RE5 sur Xbox360 fait tout aussi bien
quant aux détails (muscles qui se déforment, nombres d´ennemis a l´écran...), j’éviterai soigneusement d’en parler.
N´en parle pas, je le redis ferme ta bouche, et va voir les vidéo de GoW, au niveau des perso MGS4 est pas mal mais les decor GoW le bouffe total
MGS4 est plus impressionnant pour l´instant, et le sera d´avantage quand Kojima déploiera son véritable arsenal : IA et Physique. Et dieu sait que ces éléments sont gourmands en ressources...
C´est pourquoi il faut attendre du ingame avant de juger ![]()
spencer_42 Posté le 11 octobre 2005 à 06:47:48
Les arguments des anti-sony se brise de jour en jour a l´aide de comfirmation et de news
Ou t´as vu ca toi? ![]()
N´importe quoi...
ne vous en faite pas, il me font pitier pour ma pars, des vraie Lama qui défende, avec des propos sarcastic, leur console jour et nuit,
t´es c*n, je defend rien, je montre ce qu´est sony, des menteurs qui enrole leur mouton avec leurs mytho
pour ma pars je vais attendre de voir les deux console, mais je vais surment prendre la PS3 a cause de c´est jeux, pas a cause des grafisme et de la puissance, n´est-ce pas sony-mytho-ps3?
t´as oublié de dire "a cause que t´es un mouton"
des jeux yen a encore qu´un seul de presenté et seulement en cinematique TR
a cause de son pris
a cause de sa date de sortie
Forum : Playstation 3 Liste des forums
Sujet :Images High Reso de FF7 (PS3)!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
-runciter Posté le 11 octobre 2005 à 01:49:35
Pistolero22 Posté le 11 octobre 2005 à 05:20:06
"Gears of War est, a mon sens tout aussi beaux un MGS4"
Bah, ton avis pue des pieds ! Snake comporte autant de Polys que 4-5 persos de GOW, les shaders utilisés pour modéliser la face d´Otacon pulvérisent tout autre rendu, quant aux détails (muscles qui se déforment, nombres d´ennemis a l´écran...), j’éviterai soigneusement d’en parler. MGS4 est plus impressionnant pour l´instant, et le sera d´avantage quand Kojima déploiera son véritable arsenal : IA et Physique. Et dieu sait que ces éléments sont gourmands en ressources...
spencer_42 Posté le 11 octobre 2005 à 06:47:48
Les arguments des anti-sony se brise de jour en jour a l´aide de comfirmation et de news, ne vous en faite pas, il me font pitier pour ma pars, des vraie Lama qui défende, avec des propos sarcastic, leur console jour et nuit, pour ma pars je vais attendre de voir les deux console, mais je vais surment prendre la PS3 a cause de c´est jeux, pas a cause des grafisme et de la puissance, n´est-ce pas sony-mytho-ps3?
kratos_01 Posté le 11 octobre 2005 à 13:51:30
moi je vais prendre la ps3 grâce à ses jeux mais aussi grâce à ses graphismes et à sa puissance
Krapolazer Posté le 11 octobre 2005 à 14:03:54
Aliasing aliasing quand tu nous tiens...
Non mais serieux ? vous trouvez vraiment ça beau ?
Parce que moi ça me fait ni chaud ni froid alors je m´inquiète...
kratos_01 Posté le 11 octobre 2005 à 14:06:29
j´espère ke tu parles pas des images de ff7 paske là...
-runciter Posté le 11 octobre 2005 à 14:34:32
En même temps sur ps3 on nous a montre que les gros jeux (MGS 4,FF7 en demo tech ect..)et pas en in game (pas jouable ,c´est important pour voir le jeu car les preca ca rends mieux du fait d´angle de vue dynamiques et mettant en avant les graphismes)
La 360 n´est pas exploité ,combien d ´adapation PC développé donc en single core et qui ne puisse pas dans le gpu ati ,de plus forcément qu´il y a des raté dans de tel délai .
Je défends rien tente de rester objectif .Sur 360 on a pas vu encore de bungie ou autre grande compagnie a part Rare qui avec un sublime Kameo s´en sort bien dans de tel délai(car il faut quand meme revoir le jeu et pas bcp de temps pour faire un moteur qui exploite la console)
Sur PS3 c´est des démos techniques qui ont pour but de mettre de la poudre au yeux(je dis pas que c´est pas temps réel à part motostorm )sur 360 on est dans la rélalité regradez certain jeu ps3 sont aussi pas top comme fatal inertia ou meme I8 (beau mais sans plus) enfin voila jugez pas trop vite la 360 certe sortir la console aussi vite et un défaut(pas le temps d´approfondir la programmation du moteur) mais c´est un choix commerciale attendez des jeux comme halo 3 avant d´enfoncer la 360 surtout que Resident 5 est aussi impressionnant qu´un MGS4 ,je pense que niveau perf la ps3 est peut être devant mais pas de tant que ca je pense que les jeux seront tres proche .
PS:même PGR 3 dans des délais aussi court dès la sortie, pas de quoi parler de sous next gen
-runciter Posté le 11 octobre 2005 à 14:35:16
Sinon désolé mais pour FF 7 c´est officiel ou pas le remake sur ps3
non c´est juste une démo technique, helas
granin112 Posté le 11 octobre 2005 à 14:43:46
nana c ´est vrai sur ps3 on a vraiment rien a mettre sous la dent , pire encore , la plupart des videos semblent etre chelou (juste de la shyntese )
si sony ne montre pas de ingame c´est probablement pour que les joueurs ne se rendent pas compte que le rendu des graphismes est le meme que sur Xbox360, donc ils font patienter les joueurs jusqu´a bien apres la sortie de la Xbox360 (si en decembre ya toujours pas de vidéo ingame vous aurez compris pourquoi j´espere)
le pire c ´est que mgs4 est le seul pour l´instant concerant la ps3 , en plus la video est bien longue .
ya aussi RE5 de meme niveau mais il est aussi sur Xbox360
je parle pas de re5 vu que c ´est multi plateforme et que on ne sait pas vriament si la video a été faite sur une ps3 ou xbox360 .
ha ok j´avais pas encore lu
houla
petit probleme de copier / coller ![]()
C´est facile de sortir les photo les plus moche de mgs4!!!!
l´image de gow c ´est plus un artwork alors que celle de mgs4 est tirré du trialer en pas tres bonne qualité
j´ai vu une video de gow mais j´ai pas vu de gros plan sur le visage mais ça avait kan même l´air beau et puis sur ps3 on aura unreal tournament 2007 tout comme la 360, koi k´il en soit la play3 est capable d´afficher un tel rendu vu k´elle a l´unreal engine 3 aussi
voici des image que j´ ai pris du trialer en bonne qualité
http://img3.imageshack.us.us/my.php?image=mgs48i1zi.jpg
http://img3.imageshack.us.us/my.php?image=mgs47i1wr.jpg
http://img3.imageshack.us.us/my.php?image=mgs46i5yf.jpg
http://img3.imageshack.us.us/my.php?image=mgs45i5pt.jpg
http://img3.imageshack.us.us/my.php?image=mgs44i5dg.jpg
http://img3.imageshack.us.us/my.php?image=mgs43i8uq.jpg
http://img3.imageshack.us.us/my.php?image=mgs42i2vp.jpg
http://img3.imageshack.us.us/my.php?image=mgs41i8be.jpg
il parait que les décors de MGS4 ont été fait à partir de la ps2 ?? ??????
Je suis d´accord sa ressemble plus a de l´art works qu´a de la video GOW.
Pour mgs4 la qualité de des textures est bien plus elevé!!!
"au niveau des perso MGS4 est pas mal mais les decor GoW le bouffe total"
franchement dis moi que c´etait une blague je te l´accorderais!
compares la texture du mur,du sol,les details qui fourmillent dans mgs4,le vent,les particules qui s´envolent,le sable,les feuilles....niveau decor c´est mgs4 qui bouffe gow et de loin!meme dans pgr3,les immeubles sont mieux faits que dans gow!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_001_news.htm
c´est vrai que les textures des GoW me paraissent pas en haute resolution
Sinon c´est vrai que j´en rajoute un peu, je te l´accorde, mais je fais comme les pro sony qui sont fermé a toute critique ![]()
Mais je trouve quand meme qu´au niveau des décor GoW est un poil au dessus de MGS4, pour les visages c´est l´inverse
T´as pas du voir des vidéo de GoW en bonne qualité alors ![]()
j´ai vu une des plus grosses tueries graphiques des next-gen:le niveau de nuit de gow sous la pluie,c´est certes tres tres beau mais les decors ne sont pas aussi cherches et detailles que dans mgs4.