moi ce qui m´intrigue dans la video de killzone c´est la physique:on sait bien que dans les videos en image de synthese la physique est souvent bizzare c´est a dire qu´elle est un peu robotique,par exemple dans splinter cell,regardez comment marche les personnes dans les cinematiques,dans les jeux de bagnoles aussi,en cinematique la physique et le comportement de la voiture est bizzare,mais dans killzone je sais pas comment ils ont fait mais la physique est intacte et correcte,meme l´arme quand le heros tire bouge comme dans chaque fps alors que normalement l´animation devrait etre un peu "bizzare".
Tu prend Final Fantasy X, les mouvement des persos sont super réaliste !
KLK la motion capture est bel et bien utilisée dans les jeux vidéo mais ca n´a jamais donné un tel resultat
d´ailleur elle est de plus en plus laissée tombé
Alors d´apres toi jesus freak, si quelqu´un te ment et que tu le croit, c´est toi qui est en tord, pas lui? ![]()
Mais ou c´est qu´on va là?
pacemaker, les vidéo de Splinter cell sont pas top, regarde des films de pixar, FF les creatures de l´esprit, et FF AC, tu vera qu´il y a encore mieu en temre de physique ![]()
et oui et quand je vous expliqais a toi et kerpatte que c ´est de la belle shyntese pour ghost recon 3 , vous me prenez pour un fou , ahhh .
sony n´ a jamais dit que killzone etait ingame , ils ont juste dit que c ´etait representatif de ce qu´ on pouurait faire sur ps3 c ´est tout , ni plus ni moins , alors ne cherhez meme pas a savoir si on va pouvoir faire ca ou pas , ou mieux ,car franhcment on s ´en fou
sony est bien malin en tous cas , et on voit bien qui gobent tout comme des c*** .
et quand kojima lui meme dit que mgs4 , y a aucune triche , alors pour moi ca suffit deja largment , deja car il respecte les fan de mgs , et vu comment il parle dans mgs , je le vois mal montrer un mauvais exemple en faisant une video fausses .
et je le vois mal se salir pour une sale petite videos meme pas temp reel .
il a un e reputation a .... bon on s ´en fou me dira t ´on
en plus c´est pas sony qui a dit que c´est ingame mais lui! ![]()
http://crazyhamzters.com/extras/video/killzoneconfirm.wmv
sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 23:11:15
KLK la motion capture est bel et bien utilisée dans les jeux vidéo mais ca n´a jamais donné un tel resultat d´ailleur elle est de plus en plus laissée tombé
Alors d´apres toi jesus freak, si quelqu´un te ment et que tu le croit, c´est toi qui est en tord, pas lui?
>>>Sauf qu´il n´y a pas eu de mensonge ! C´est les gens les menteurs, car ils ont dis que c´étaient du in-game et après tout le monde a dit que Sony mentait en disant que c´était du in-game ! Le problème est que Sony n´a rien dit de cela !
sonymytho
regardes par exemple les images qui ont ete publie de forza2 ou meme les 1ere images de pgr3,les devs ne se sont pas prononces dessus et les gens ont commence a speculer ca veut dire que MS ont menti ou qqch?
J´ai jamais vu de jeu 360 au niveau graphique de FF7!!!
sonymytho03, ferme la !!
Sony n´a rien a voir avec ette video ! c´est Guerrila qui a faite cette video en disant que c´est ce qu´il esperait faire grace a la puissante de la PS3, voila point barre.
Oui mais on ne sait pas à quoi ressemblerai FF7 in-game !
granin
pour MGS4 je suis d´accord, ca l´air bien reel et sur PS3, ![]()
Mais c´est bien loin de la vidéo de KillZone et puis ce n´est qu´une cinematique, enfin ca ne depasse pas certain jeux Xbox360, contrairement a ce qui a été annoncé : "Xbox1.5 2X moins puissante que la PS3"
jesus freak
Quand tu fais une vidéo ou tu fais tout pour laissé comprendre que c´est du ingame sans l´etre, et que tu n´annonce pas ca comme une cinematique, pour moi c´est un menssonge
je trouve que le FF xbox360 est vraiment laid
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014624_004_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014624_005_news.htm
sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 23:22:40
granin pour MGS4 je suis d´accord, ca l´air bien reel et sur PS3,
Mais c´est bien loin de la vidéo de KillZone et puis ce n´est qu´une cinematique, enfin ca ne depasse pas certain jeux Xbox360, contrairement a ce qui a été annoncé : "Xbox1.5 2X moins puissante que la PS3"
jesus freak Quand tu fais une vidéo ou tu fais tout pour laissé comprendre que c´est du ingame sans l´etre, et que tu n´annonce pas ca comme une cinematique, pour moi c´est un menssonge
>>Oui mais c´est pas Sony qui a fait la video ! C´est comme si tu disais que ta télé était pourri parce que le film que tu viens de voir était nul. Il y a ceux qui fabrique les consoles et ceux qui fabrique les jeux !
en tout cas puisque le chef de guerilla a declare que c´est du gameplay ils ont interet a que ce soit vrai car sinon killzone2= 0 exemplaires vendus!
sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 23:22:40
granin pour MGS4 je suis d´accord, ca l´air bien reel et sur PS3,
Mais c´est bien loin de la vidéo de KillZone et puis ce n´est qu´une cinematique, enfin ca ne depasse pas certain jeux Xbox360, contrairement a ce qui a été annoncé : "Xbox1.5 2X moins puissante que la PS3
ben c ´est deja ca , apres loin de killzone ou pas , ca depasse certain jeux 360 ou pas , xbox 1.5 ou pas , je m´ en fou completment .
kratos_01 Posté le 10 octobre 2005 à 23:24:10
je trouve que le FF xbox360 est vraiment laid
https://www.jeuxvideo.com/[...]014624_004_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]014624_005_news.htm
C´est normal, c´est repompe complete de FFXI 128 avec quelque améliorations (pas forcement visible lol)
pacemaker1 Posté le 10 octobre 2005 à 23:25:11
en tout cas puisque le chef de guerilla a declare que c´est du gameplay ils ont interet a que ce soit vrai car sinon killzone2= 0 exemplaires vendus
t es sure que le chef de guerilla a bien dit que c ´etait du gameplay ?? ?
il se met le digt dans le nez celui la
pacemaker
forza 2 c´est pas fait par des gars de chez Microsoft, c´est des fkes venant de l´exterieur
, un fan qui a du temps a perdre
WSWE et toxa sont arrivé le debbat va prendre de l´ampleur et devenir tres interressant vous allez voir
Alors si guerilla se base sur les dires de sony et qu´ils en ressortent une telle vidéo c´est encore pire ![]()
Toxa
as tu vu une seule vidéo in game sur Xbox360?
la vidéo de FF7 d´intro est belle mais c´est une demo (pas de jeux) et ya aussi beaux sur Xbox360 (parle plutot de MGS4) c´est ce qu´il se fait de plus beau en vrai demonstration sur PS3 (et ya aussi bien sur Xbox360
)
Allé c´est parti pour les vanne, qui commence toxa ou WsWe? ![]()
Pour le moment les plus beaux jeux next génération sont "Gear of War" (mais un manque cruel de réalisme dans les mouvement), PGR3 (mais c´est un jeu banal), Oblivion (beau, belle musique mais c´est tout), RE5 (intriguant) ! Mais aucun n´a sucité d´interêt particulier à mes yeux ! J´attend mille fois plus des titres comme Kingdom Hearts 2, Dragon Quest VIII, FFXII, Okami, Shadow of the Colossus, Naruto 4, etc... plutot que les jeux next !
Y a rien d´aussi impresionant sur la 360 a chaque tu ressort y a des jeux aussi beau sur 360 alors que c´est faux mgs4 et bien plus beau que gow!