CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images High Reso de FF7 (PS3)!

granin112
granin112
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:42:40

non je parlais de la video de killzone a l´e3 , je savais pas que sony avait dit que c ´etait du ingame

granin112
granin112
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:43:10

ingame , c ´est a dire une phase de jeux

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:43:56

Non mais ils l´ont laissé entendre, tout le monde croyait a une presentation in game lors de l´E3 et sony ne devoile que cette vidéo, montée entirement pour laisser croire a du in gme (vu FPS, arme au poing)
Dailleur beaucoup ont pensé que c´etait bien du in game (meme des mag tel que Joypad)... certain le croit encore (meme Joypad na pas cru bon de le dementir ailleur que dans un ptit encart de 20 ligne le mois suivant)

Puis il y a les menssonge sur la comparaison de la Xbox360 et de la PS3 (Xbox1.5 2X moins puissante que la PS3) alors qu´on sait bien que les deux consoles sont de meme capacité

bref menssonge il y a encore, et trop de joueur mal renseignés, ceux qui ne s´interressent qu´a moitié aux jeux vidéo (vous voyez de qui je parle, je suis sur que vous en connaissez :oui: ) bref c´est joueurs du dimanche pensent encore que jeux vidéo = sony

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:44:09

sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 22:33:00

pacemaker a l´epoque de la PS2 beaucoup affirmait que sony ne mentait pas, ils en etaient persuadé, mais pourtant aujourd´hui avec du recul on sait que sony mentait bien

Comment tu peux te croire superieur a ceux qui, tout comme toi aujourd´hui, etaient tout autant que toi persuader que sony ne mentait pas?

Si tu regarde la vieéo de FF7 PS3 et celle de KillZone tu vois bien une difference non?
Ca c´est un menssonge : avoir presenté une vidéo telle que KillZone a l´E3 en la fesant passr pour du in game(et ce n´est qu´un des exemple des messonge de sony pour les next gen)

sony n´ont pas dit que c´etait du ingame au contraire! :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:46:14

sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 22:43:56

Non mais ils l´ont laissé entendre, tout le monde croyait a une presentation in game lors de l´E3 et sony ne devoile que cette vidéo, montée entirement pour laisser croire a du in gme (vu FPS, arme au poing)
Dailleur beaucoup ont pensé que c´etait bien du in game (meme des mag tel que Joypad)... certain le croit encore (meme Joypad na pas cru bon de le dementir ailleur que dans un ptit encart de 20 ligne le mois suivant

:d) non mon gars , c ´est toi qui croit que c ´etait du ingame .
personne n´ a dit que c ´etait du ingame , surtout pas sony

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:47:05

la vidéo de l´E3 n´est pas a partir du moteur graphique de KillZone, vous voyez bien que certain pensent encore que l´on aura ce genre de graphisme en ingame (c´est a dire quand on jouera) mais ce n´est pas le cas :non:

Sony n´a pas ouvertement menti, ils ont masqué la vérité en laissant penser que c´etait bien une vidéo ingame, et beaucoup sont encore perdu dans tout ca

Le simple fait de parler de ca fait de la pub a sony (vous savez c´est comme pour Loft Story, perosnne ne regardait mais tout le monde en parlait et ca a fait des reccord d´audiance)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 octobre 2005 à 22:48:46

C´est vrai, personne n´a dit que c´était du in-game (ni Sony).

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:49:24

sonymytho :d) la video a ete une cinematique oui,mais reste a savoir si le jeu sera comme ce qu´on a vu c´est ca la question,et sur ce point on ne peut qu´attendre tout jugement serait infonde surtout qu´il faut savoir que jamais,jamais on peut connaitre la limite d´un hardware.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:51:46

Je pense que presenter une vidéo de ce genre (vue FPS arme au poing) sans affirmer que ce n´est pas du ingame, c´est mentir, du moin cacher la vérité de facon volontaire (mentir quoi)

Il a fallu attendre les premieres rumeurs sur le fait que ce n´etait pas du ingame pour avoir un dementi de sony, mais le "mal" etaient deja fait

Dans la tete de beaucoup de joueurs, KillZone sur PS3 c´est bien ce qu´ils ont vue a l´E3 :-(
la preuve c´est qu´on en parle encore, merci pour la pub sony, c´est un coup marketing treeees bien trtavaillé... dommage qu´ils n´ont pas un tel genie pour appliquer ce qu´ils disent ou laissent entendre dans leurs menssonges/declaration sous entendu

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:53:22

Sony n´a rien dit lorsque l´on disait que c´était in game.....ça l´arrangé bien...

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:54:02

Puis bon si l´on fait un sondage pas mal de persone on cru que c´était ingame

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 octobre 2005 à 22:54:39

La video de Killzone est représentatif de ce que l´on trouvera "en partie" dans le jeu ! Genre, le moment ou le perso est sous un pont et un gars se fait cramer au lance flamme, graphiquement il n´y a pas de quoi peter trois patte à un canard ! Cependant les parties de la video comme le moment ou ils descendent de l´espèce de grosse buggie avec des comportement trop naturel pour etre vrai, il évident que c´est faut. Bon, il pourrait très bien faire en précalculé et incruster la synthese à la 3D de façon harmonieuse comme c´est le faire Square Enix ! Pour c´est dans le domaine du possible mais la video est belle et bien une introduction et rien de plus !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:55:00

Je ne dis pas que KillZone ne sera pas de cette qualité, je dis tout simplement que sony a voulu le laisser entendre, c´est masquer la vérité ca, puisque aucun jeux ingame actuellement n´est a ce niveau de graphisme

Si les premieres vidéo ingame arrivent bien a ce niveau je voudrais bien dire qu´il avait raison, mais si ce n´est pas le cas, on aura bien là un gros menssonge et beaucoup seront tombé dedans

Il faut attendre mais surtout ne pas oublié que sony a laissé penser que KillZone serait bien tel quel... j´en doute fort
J´attend impatiement les premiere vidéo ingame, je doute qu´elle soit disponible avant bien longtemps (le temps passe et ca ne fait que nourrir mes craintes :-( )

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:56:02

le trailer de ghost recon 3 en image de synthese comportait une vue fps.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 octobre 2005 à 22:58:07

pacemaker1 Posté le 10 octobre 2005 à 22:56:02

le trailer de ghost recon 3 en image de synthese comportait une vue fps.

>>Ouais et c´était plus beau que Killzone !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:58:17

jesus_freak Posté le 10 octobre 2005 à 22:54:39

La video de Killzone est représentatif de ce que l´on trouvera "en partie" dans le jeu !
:d) qu´est ce qui te fais dire ca?

Genre, le moment ou le perso est sous un pont et un gars se fait cramer au lance flamme, graphiquement il n´y a pas de quoi peter trois patte à un canard !
:d) c´est pourtant au dessus de tout ce qui a été vue en ingame a ce jour

Cependant les parties de la video comme le moment ou ils descendent de l´espèce de grosse buggie avec des comportement trop naturel pour etre vrai, il évident que c´est faut.
:d) une partie de la vidéo serait vrai et pas l´autre?

Bon, il pourrait très bien faire en précalculé et incruster la synthese à la 3D de façon harmonieuse comme c´est le faire Square Enix !
:d) Pourquoi se seraient il embeté a faire ca, tout en synthese c´est plus rapide et ca revient o meme

Pour c´est dans le domaine du possible mais la video est belle et bien une introduction et rien de plus !
:d) d´accord avec ca

je rajoute quand meme que le rendu ingame a été voulu pour faire croire a du ingame justement :-(

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:59:54

vue fps dans le trailer:
http://img450.imageshack.ack.us/my.php?image=gr32ja.jpg

le resultat final en ingame vous le savez....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:00:48

C´etait un trailer, et seul un passage est en FPS, si tu met tout en FPS tu laisse croire a du ingame, pas si tu ne met qu´un seul morceau

la difference est enorme : impossible de croire a du ingame si il ny a qu´un seul passage en FPS, c´est juste un effet de style

d´ailleur il ny a pas eut de polémique sur ce trailer, tout le monde a compris tout de suite, sans meme qu´il y ai de debat que c´etait juste une vidéo

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:01:15

jesus_freak Posté le 10 octobre 2005 à 22:54:39

Cependant les parties de la video comme le moment ou ils descendent de l´espèce de grosse buggie avec des comportement trop naturel pour etre vrai, il évident que c´est faut.

je dit pas que tu a tout faux ou même un peu mais je croi que tu oublie la Motion Capture qui est réalisé a l´aide d´acteur réel! si le jeu est en tps réel (du moins la vidéo) il est fort possible que ce soit réalisé avec cette technologie!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 octobre 2005 à 23:04:34

On voit bien qu´il y a de la 3D mélangé à de la synthèse, c´est d´ailleur ce subtile mélange qui a donné cette impression de in-game ! Regarde quand le mec brule dans la video, c´est en 3D. Regarde les gars qui descende dans la buggie, c´est en synthese !
Puis si il faut blamer quelqu´un, c´est pas sony mais plutot nous et notre naïveté !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2