Lol, moi folklore est très vite devenu l´un de mes jeux préférés : )
Je décroche pas^^
C´est simple, j´aia cheté Eternal Sonata,et Zelda PH y a 2 3 jours, et je joue encore + a folklore, que j´ai fini deja^^ (je libère le karma de mes folks)
Bref, peut importe la cote, ce jeu est un jeu qu´on accroche, ou pas. Pour ma part, il s´agit du premier jeu next gen que je pourrais citer auprès de mes autres jeux favoris. (a savoir pour la plupart de la old-gen, voir jusqu´a kingdom hearts 2 pour le plus récent^^)
Comme quoi^^
Sinon, je suis aps trop d´accord avec les moins, je trouve que la caméra ne dérange vraiment pas : / (je me suis jamais retrouvé a rien voir de ´laction ou qq chose de ce genre, en tout cas^^)
Le jeu, j´en suis a 25heures, et ca me saoule tjrs pas. Mais j´admet que si on accroche pas a fond, on peut trouver ca repetitif a la fin, surement^^
Level design peu inspiré...no comment. C´est probablement le jeu le + original de cette année^^
Et faiblesse technique, ca c´est chacun son point de vue. Pour moi le jeu est autant magnifique qu´un Ico est magnifique.
Mais bon c´est vrai que si on parle purement graphique, c´est pas le jeu du siècle : )