Bonjour , voila je suis assez embêté ces temps si a cause de ma PS3 parce qu´elle (enfin je crois ) a un problème au niveau des jeux tt a commencé avec Oblivion pcq il dise qu´on ne doit pas éteindre la PS3 quand la lumière du disque dur clignote mais quand le jeux plante ou bug ( ce qui n´est pas rare ac Oblivion ) on peut pas faire autrement c alors que les bug de textures et des plaintages apparaissent tt le temps bref j´ai arrêté de joué mais mtn mes problèmes sont les suivants :
- Avec la démo de Bladestrom : Bug de textures sinon c tt
-Avec la démo de Folklore : Au début avant Oblivion sa marchais correctement mais mtn quand je fais nouvelle partie il fait le chargement mais rien ne se passe...
-Avec la démo DW: Gundam : Le jeu marche au début normalement puis Plantage ....
Pour mes autres jeux ( Resistance : Fall of Man et Fight Night : Round 3 ) ils continuent de marché normalement ( heureusement 
Je ss pas si c le fait que m´a soeur a aussi mis des jeux PSone qui n´était pas censé être accepté par la console... ( halala les soeurs ... ^^)
Bref pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu se problème . Si oui dites moi ce que vous avez fait .
Dois-je rendre ma console ( j´ai encore le ticket Dieu merci ) pour qu´il m´en rende une autre ?
Merci
J´attends vos réponse avec impatience