Sony a certe fait une grosse erreur et il est probable qu´il recommance mais je ne pense pas deux fois de suite! wait and see!
je comprend sonymytho03 ta réaction mais je trouve que tu es devenu anti-sony se qui m´attriste a ton égard! un bon gamer selectionne les jeux qui lui plait le plus et de là il doit choisir sa plateforme; en terme il reste neutre. entre nintendo et les deux autres y´a pas foto tandis que Ms et Sony le choix se fait plus sur les exclus! bref moi j´attend! mon frere aura la 360 et je verrais si finalement j´opterais pour une PS3 ou une Révolution.
cependant, où pourrais-je voir les news sur Akihabara Entertainment quand cela aura lieu? (visiblement GameOne n´est plus ce que c´été!)
PS: je suis d´accord et même persuadé que les vidéo tournent sur une PC et non in-game et là encore on a aucune preuve en ma connaissance mais cependant je n´ai jamais vu de jeu tourner sur une TV haute définition et donc je sais quel degré de qualité il en va! et vous?
dsl j´ai oublié un mot :
je NE sais quel degré de qualité il en va!
DamSan Posté le 10 octobre 2005 à 22:33:10
===============================================
Ne t´en prends pas à Sony alors... c pas logique ton truc..... C les joueurs qui font que SOny est leader .... Sony ont le droit de mythoné comme toutes les industries...
Sony N´A PAS LE DROIT de mentir aux joueurs
comme toute les autres industrie, particulierement si tu est leader, et que tu montre les "regles du jeux"
Si on accepte ce genre de demarche et que les "menteurs" s´en sortent encore mieu on va avoir un de ces jour une vidéo filmé au camescope arme au point qui nous est certifié ingame
ca pour un rendu realiste sur la vidéo on sera bien servi
T´as vu les images derriere les boitiers Xbox et Nintendo ?? c pareil que Sony , c des images non in-game ... tout le monde utilise les memes armes... sauf que sony sait les utilisé..... et tu ne peux rien dire contre ca....
les images derriere les boites ne sont pas toute fausses, tu dis un peu n´importe quoi là ![]()
et ce n´est pas sony Nintendo ou microsoft qui font les image des boites mais les editeurs
Faut t´en prendre aux joueurs et non à sony (ou au marché du jeu video en général)
Mais je m´en prend a sony d´abbord, puisque c´est eux les menteurs, puis aussi a certains joueurs qui sont en connaissance de ces menssonges mais qui s´en foute, puisqu´ils sont fanatque sony
et enfn au joueurs du dimanche si nombreux helas
KLK
Quand quelqu´un te mens et que tu tombe dans le panno tu peux etre sur que cette personne te mentira a nouveau, surtout quand il y a de l´argent en jeu ![]()
Ne pas comprendre ca c´est etre tres credule, bref la bonne poire
je selectionne les jeux qui me plaise, mais pas sur la plateforme d´un constructeur qui utilise de tels messnonge pour etre leader, si sony tait clean, j´aurai toujours ma PS2 mais ils ne font que ternir l´image du jeux vidéo, et ca en tant que passionné je ne veux pas
Et il ny a encore pas eut de vidéo ingame de PS3, sur pc ou autre qui en vaille la peine tu sais, moi aussi j´attend de voir, mais je ne pense pas que cela depassera ce que je vois actuellement sur Xbox360
Non sony c´est les usa!!!
metal gear solid 4 c du in game!!!! kojima l´a prouvé et il n´a jamais menti sur ses jeux, il suffit de regarder les videos de MGS3 pour s´en rendre compte, elle sont moins bien faite que la qualité réelle du jeu
the getaway g un doute mais c pas impossible que ce soit du in game vu la modélisation de londres rien que sur ps2
gran turismo, ya certainemet une des videos in game mais laquelle?
sony les usa? comprend pas!
oui je comprend entièrement ta reaction et tu as raison sur toute la ligne! sur ca y´a pas de doute je suis
avec toi!
mais cependant j´aime la série Socom et GT et d´autre exclu sony (j´attend de voir aussi les jeux de la révo pour mon choix) mais ce qui fait la fortune de tel ou tel fournisseur sont les moutons, les adeptes et les accessoires! comme le PC vs Mac (tlm connait l´histoire et c´est le PC qui marche pour les accessoires)
kratos le GTvision sont des vidéo non in-game faite a partir de la PS2 (enfin je n´ai pas vu d´autre video)
Pourquoi sony sont les USA!!!!!
Quands les genereaux de winston churchill lui ont apris que pearl harbor a ete attaquer par les japonais il a ouvert une bouteille de champagne et applaudit des mains avec un grand sourire jusqu´au oreille en disant:
-Messieur nous avons gagner la guerre!!!
Ces genereaux le regarderent d´un air surpris puis il continua en disant:
-Les USA est tel un chaudron qui mit sur le feu va produire une puissance sans limite!!!!!!
C´est le cas aujourd´hui microsoft a décidé de tirer les premier en lançant en premier leur console,sauf que sony avec la ps3 et toute la technologie enbarque a bord va sortir une console surpuissante!!!!!!:
kratos
tu confond ingame, et vidéo en temps réel, l´un peux se jouer a la manette l´autre n´est qun´une vidéo utilisant le moteur graphique du jeux
KLK
j´aime MGS4 mais j´attendrais bien longtemps avant dy jouer
mais je veux pas "aider" une firme telle que sony en achetant la console tant quelle est en competition avec la concurence
Moi je voudrais un marché du jeux vidéo propre, j´espere ne pas etre le seul, et que ceux qui pense comme moi ne sont pas tous resigné ![]()
sonymytho
le passage en vue fps dans mgs4 est ingame et il est bluffant! ![]()
toxa... ta metaphore est bien mal placée
Si on te suis Microsoft c´est le japon qui attaque les USA (sony) et Churchill c´est qui au juste (Iwata?)
bref un jour je finirait par ne plus lire tes posts ![]()
pour sûre tu n´est pas le seul a souhaiter une concurence "plate" comme au bon vieu tps!
Churchill c´est les fans de la ps3!!!!!
pacemaker
tu es bien sur? attend de voir de vrai vidéo ingame, manette a la main pour pouvoir dire ca
KLK
Sega / Nintendo rahhhh le bon temps du jeux vidéo, pas de declarations fumeuses, pas de menssonges, que des jeux et du plaisir ![]()
sonymytho
la video est entierement en temps reel,dans cette video il y a un passage de gameplay donc c´est du ingame.C´est pour ca que pour la video de killzone on cherche juste a savoir si c´est en temps reel ou non,car immediaement ca veut dire que le passage en vue fps est ingame.
pacemaker
ingame : passage du jeux ou le jouer joue manette a la main (dasn le jeu) attend de voir une vrai vidéo ingame et tu pourra affirmer que ce moment dans le cinematique est bien un extrait similaire ingame
ca rejoint l´idée de killZone : ca rerssemble a du ingame, mais on ne peut l´affirmer que lorsqu´on aura vu un vidéo ingame (pour MGS4 ca bien plus de chance puisuqe cette vidéo utilise le moteur graphique du jeux)
Pacemaker1 ma prochaine video ps3 je te la dédie y a du mgs4 dedans!!!!!
Elle n´est qu´avancer qu´a 10% mais le début déchire c´est graçe a la zik d´ailleur!!!
sonymytho03
j´vais etre un peu hors sujet mais ton pays est gouverné par un menteur ....
Donc C pas à sony qu´il fait s´en prendre ... c´est à l´industrie en général ... Sony ne peut pas faire le saint alors que la concurence n´ésite pas à en faire autent pour l´écrasé ... j´mexcuse mais.... microsoft et nintendo se battent contre Sony.... Sony se bat contre nintendo et Microsoft... c ca la difference ...