moi j´aurai plutot dit que la PS3 c´est les etas unis lors de la 2cd guerre mondiale, ben ouai c´est bien eux qui ont lancé 2 missiles atomiques ?
AHAHAHAHAHAH
Sinon pour ratraper "ca" comme tu dit, il leur reste de 2 mois, autant dire qu´ils sont a la ramasse.
Euh... C´est supposé etre un argument? ![]()
je vois pas le rapport avec la choucroute ,tes 2 bombes atomiques elles sont américaines donc pro xbox ![]()
C´est lui la bombe.
et puis si tu pars par là, vu que microsoft c les allemands, je te rappelle que les nazis ont exterminé 6 millions de juifs
et je ne dirai pas AHAHAHAHAHAH paske ça me fais pas rire mais apparament toi ça te fais rire que 2 bombes atomiques ai tué des centaines de milliers d´innocents mais c la logique des pro xbox ![]()
je crois que tu as pas saisi ce que je voulais dire, c´etait plutto en rapport au moment ou sony sous entendez que sa PS2 pouvez etre un arme de guerre et lancer des missiles nucleaire si elle tombait entre de movaises mains... atchoum
oui j´espère avoir mal compris paske c´était vraiment de mauvais gout
et puis pour les missiles commandait par la ps2 je sais pas ou vous avez lu ça mais c´est complètement débile, je trouve ça très étonnant que sony ai affirmé ça
VeRSatiL
Je parlais pas de toi
----------------------------------------
NNNAAAAANNNN tu déconne la ?? ?????? arrete franchement je te croit pas ![]()
kratos_01 : et pourtant meme les pro-sony ne le dementent pas... c´est pour dire...
En cherchant un peu tu veras pas mal de vanne sur ce sujet d´ailleur.
Tu sais l´effet anti-sony de cette generation ne sais pas creer pour rien.
cette histoire de missile parait enomre aujourd´hui et pourtant a l´epoque beaucoup y ont cru... certain y croient encore
Pour cet evenement, dont je ne connaissait meme pas l´existence (honte a moi
) croyez le ou non mais j´espere vraiment qu´il y aura des jeux en version jouable, ou au moins des vidéos in game... mais je doute tres fortement
j´ai entendu dire que ça allait être la même chose avec la ps3 mais c´est impossible que sony ai dis ça ou alrs ils ont dis ça spécialement aux américains qui ont du y croire
non mais sérieusement qui serai suffisament con pour imaginer des choses pareilles
Non avec la PS3 c´est surtout de l´ironie venant de pro-xbox 360, sony ne referait pas la meme erreur... mais a l´epoque ou sony avait sosu entendu ca, tout le monde y croiait sincerement, la console a meme etait interdite en chine a cause de ca.
Sony ne refais pas la meme erruer mais quand tu entend le porte parole parler du cell, ou presenter les vidéo synthese de l´E3 (KillZone, MotorStorm) comme etant du in game, ou bien quand tu les entend dire que la PS3 est 2X plus puissante que la Xbox 360, et encore pas mal d´autre mytho, on se demande si Sony a vraiment compàris la lecon...
Apres tout si certain les ont cru dans le passé pourquoi ne pas continuer de mentir... tant qu´ils ne prennent pas une bonne baffe dans leur gueule ils continueront
j´espere vraiment pour le bien de l´industrie du jeux vidéo, et sa credibilité, ainsi que le bien des joueurs, que sony va perdre sa place de leader car ils montrent le mauvais exemple
j´aimerais voir les trois constructeur au coude a coude partageant 30 et kelke % de part de marché chacun
ca remettrais les choses en place, et ca a l´air bien parti ![]()
Bah tu sais, si un enfants triche pour avoir un 20 a son examen, que le professeur lui met 20 mais le soupconne de quelque chose et qu´il est au corant que le professeur le soupconne, l´eleve va essayer une nouvelle fois de tricher masi d´une autre maniere, et comme le prof est un peu bete ben il va etre une nouvelle fois obligé de remettre un 20 a l´eleve. ( vous remarquerez la metaphore... )
Sony recommence mais d´une autre maniere, et une nouvelle fois tout le monde les croit ( bon c´est tout de meme moin grossier que les missiles nucleaire mais quand meme )
belle metaphore, sauf qu´il existe des prof assé malin pour ne pas mettre de note mais une joli paire de bouffe, ou plutot des heure de colle
Dommage tout le monde n´est pas assé critique (pour ne pas dire intelligent) pour s´en rendre compte
Mais les vidéos in game du niveau de la Xbox360 (pas mieu) pourraient peut etre ouvrir les yeux de ces derniers... sauf qu´etrangement sony est febrile a l´idée de presenter ces vidéo in game... ![]()
... et que les pro sony n´arrivent toujours pas a ouvrir les yeux.
Je pense que certains ont compris, mais tres peu au fond
, le probleme c´est que ces gars ne s´interressent pas vraiment aux jeux vidéo, ils ecoutent ce qui les interresse sur l´instant : "Tien vous avez vu la vidéo killZone, c´est trop beau" sans chercher a savoir ce qu´il y a derriere
C´est ainsi dans beaucoup de domaine qui se democratise, au depart seul les passionné s´y interresse puis pour des besoin financier le marché s´ouvre a tout le monde et des personne moins interressé font comme les autres, mais eux ils survolent l´actualité des jeux vidéo sans vraiment sy connaitre
Bref des joueurs du dimanche ![]()
Bah d´un coté je tente a me dire que je jou pour moi et que je me fou du choix des autres, d´un autre coté ca me fait un peu ch*** de savoir que une firme domine le marché sans grand merite.
Mais bon qu´est ce qu´on peux y faire, l´americainsme a beau s´impossé partout ou il ne le faut pas, le seul endroit ou il pourrait apporté quelque chose il est rejeté, c´est triste mais c´est comme ca.
Qu´est ce qu´on peut y faire, ca c´est une reaction typiquement francaise : observer ce qu´il y a de mal et ne rien faire contre
Je n´espere pas que Microsoft maitrise le marché du jeux vidéo comme c´est le cas pour les pc, j´espere juste que Nintendo et Microsft augmente leur part de marché au meme niveau, pour mettre la claque qu´ils meritent a sony
Se retrouver a egalité et comprendre que le menssonge ne pait pas
Ce que je compte faire? ne plus acheter de produny (jeux vidéo essentiellement) et me rabattre sur la concurence qui apporte son lot de bons jeux, parfois meme au dessus de ce que me proposait sony (j´ai eut une PS1 et une PS2 revendu toute deux)
Je vais acheter une Xbox360, sincerement elle est excellente a priori
et si sony devient encore leader grace aux menssonge et au fanatisme de certain (qui ne voient meme pas que la concurence propose des titres excellent) je n´acheterais pas a nouveau cette marque
Voila
si tout le monde, enfin les vrais gamer, fesaient comme moi, sony comprendrais bien la lecon
sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 21:34:49
Sony ne refais pas la meme erruer mais quand tu entend le porte parole parler du cell, ou presenter les vidéo synthese de l´E3 (KillZone, MotorStorm) comme etant du in game, ou bien quand tu les entend dire que la PS3 est 2X plus puissante que la Xbox 360, et encore pas mal d´autre mytho, on se demande si Sony a vraiment compàris la lecon...
Apres tout si certain les ont cru dans le passé pourquoi ne pas continuer de mentir... tant qu´ils ne prennent pas une bonne baffe dans leur gueule ils continueront
j´espere vraiment pour le bien de l´industrie du jeux vidéo, et sa credibilité, ainsi que le bien des joueurs, que sony va perdre sa place de leader car ils montrent le mauvais exemple
j´aimerais voir les trois constructeur au coude a coude partageant 30 et kelke % de part de marché chacun
ca remettrais les choses en place, et ca a l´air bien parti
================================================
Ne t´en prends pas à Sony alors... c pas logique ton truc..... C les joueurs qui font que SOny est leader .... Sony ont le droit de mythoné comme toutes les industries...
T´as vu les images derriere les boitiers Xbox et Nintendo ?? c pareil que Sony , c des images non in-game ... tout le monde utilise les memes armes... sauf que sony sait les utilisé..... et tu ne peux rien dire contre ca....
Faut t´en prendre aux joueurs et non à sony
(ou au marché du jeu video en général)