CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serez vous prés à payer pour...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:58:52

Avoir un ps network digne du xbox live ?

En effet si Sony vous proposerez de payer pour avoir un menu comme le xbox guide, permettant de lire ses messages, de discuter avec un ami ou inviter quelqu´un à jouer et à n´importe quel moment du jeu comme sur le xbox live, ou encore une seule liste d´amis pour tous les jeux, car certains jeux ont leur propre liste d´amis.

Vous serez prés à payer pour avoir un reseau centralisé, ergonomique comme le xbox live.
Admettons bien sur que tous ceci ne soit pas dispo en gratuit.

splif_fighter11
splif_fighter11
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:00:41

Ce PS me suffit largement et pas je suis pas aussi bête que les xboxeurs (si je peux dire ça :noel: ) pour payer un live :(

arnotic
arnotic
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:01:13

Sony à déjà répondu à ca ils veulent inclure de la pub de manière à ce qu´il soit toujours gratuit et performant wait and see

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:01:18

Non je paierais pas...
Gratuit c´est très bien, on paie deja assez cher les jeux pour foutre 60 euros dans un service xbox live qui lag...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:04:44

moi perso je payerai. car moi je cherche l´optimal et le ps network est plutot mal conçu, mais l´histoire des pubs est plutot pas mal, cela évite de payer.

Mais le gros defauts du ps network c´est qu´il manque un "ps network guide", pour pouvoir discuter, lire ses messages ou encore inviter un ami à n´importe quel moment du jeu. car devoir quitter sa partie pour pouvoir lire un message c´est lourd !

1L9D
1L9D
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:05:25

Non, le live PS3 est très bien deja, et avec Home sa va etre le top. Alors non merci, et puis la " qualité du xbox live " quand les mise a jour incéssante et tout les lag, les impossible de se connecter cesseront on pourra dire que le xbox live est le meilleur.

canceling999
canceling999
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:05:37

non, d´ailleur sans live gratuit je n´aurai pas acheté de ps3 avant 2010, si c´est pour joué seulement en solo et multi off-line je pense que je n´aurais pas acheté de next gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 11:09:48
  • Matrix22 profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 11:01:18 avertir modérateur
* Non je paierais pas...
Gratuit c´est très bien, on paie deja assez cher les jeux pour foutre 60 euros dans un service xbox live qui lag...

j´aime bien les mecs qui mettent des 360 dans leur profil pour pouvoir dire :je crache dessus mais je sais de quoi je parle, j´en ai une.

pas credible,petit.
le defaut du live xbox360,c´est le prix.surement pas le lag.
si ça lag sur le live 360 chez toi,ça doit laguer sur le live ps3 aussi;le lag viens de ta ligne.
comment t´expliques que ça lag pas chez les autres.

canceling999
canceling999
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:16:29

j´ajoute que si le live ps3 devient payant je revend la consoledès que je fini ff13, versus 13 et star ocean 4 et dmc4.

l´idéal pour comblé tout le monde c´est de mettre de la pub ou de laisser tel quel pour ceux qui ne veulent pas payé et faire une version payante avec les fonctionnalité en plus dont tu parle et qui sont sans imporatnce pour moi.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:23:54

Je pairais pas vue que dans la prochaine MAJ on poura lire ces message,envoyé etc pendant le jeu^^

musclor666
musclor666
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:27:24

sur pc à part les mmo on paie ? non alors pourquoi on devrait payer avec des jeux plus chère en plus moi je suis pas d´accord je lis les messages quand je quitte le jeu ca me dérange pas.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
20 octobre 2007 à 11:29:04

Ce que tu décris dans ton premier post décrit presque le PlayStation Network donc je ne vois pas l´intérêt de payer :hum:

D´autant plus qu´il va être améliorer ce 30 octobre :bave:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
20 octobre 2007 à 11:29:18

amélioré* :hum:

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
20 octobre 2007 à 11:43:56

euhh.... Si je vous dit que la XMB pourra etre vue en plein jeu, sans quitter celui ci, vous répondez quoi?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:03:37

"Ca sera dans la prochaine maj :noel: "
Voila ce que je répondrai :hap:
Maintenant que le live est gratuit, ce serai abuser si ils demandent de payer, et perso je vois pas trop l´interet de parler à ses copain de jeu en jeu etc...

Faut dire qu´aussi sur la 360 c´est surtout le online qui intéresse le monde mais la ps3 pas vraiment...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:20:25

Attend la prochaine maj :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube