CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult atomise Lair

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:09:56

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075494_test.html
on s´y attendait...

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:10:27

mais xpldr eux ils s´arrêteront jamais :rire:

loydd-banks
loydd-banks
Niveau 6
20 octobre 2007 à 01:13:06

quelle daube :rire:

duality42
duality42
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:15:51

N´importe quoi sérieux gamekult devient vraiment pourrave :rire:

Itali1fissdeput
Itali1fissdeput
Niveau 2
20 octobre 2007 à 01:17:08

et si c t le jeu qui était à chier tout simplement? :noel:

duality42
duality42
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:17:41

Et si t´arreter d´etre débile tout simplement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 01:23:15

Vu les notes qu´il se tape sur Gameranking ça a rien d´étonnant :(

Quoique j´avais misé sur un 4...

LINK1
LINK1
Niveau 61
20 octobre 2007 à 01:26:44

mais bien sur , un site sort une mauvaise note a lair et folklore ( alors quil sont loin detre les seul a avoir juger ces jeux tres moyen)et tout de suite ce site est considéré comme anti ...

bien sur le posteur de topic se fera une joie de mettre le lien gamekult de metal gear solid 4 quand il aura une bonne note ...
cette putain de mauvaise fois qui traine sur le forum...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:30:24

bon j´ai pas lu tout l´article mais un peu bizarre ca dans point positif on peut lire "Les sensations au Sixaxis satisfaisantes" et dans point negatif "Jouabilité complètement imprécise" ca s´apel une contradiction en tous cas gamekult en ce moment ils sont au taquets :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 01:31:19

face2locust :d) Lis l´article il explique pourquoi... :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:37:28

ils critiquent surtout la maniabilité, comme bcp d´autres:

"Lair se prend en main de façon assez correcte et le Sixaxis répond, en règle générale, sans trop de problèmes, si ce n´est une certaine latence pour les mouvements latéraux (les demi-tours sont en effet beaucoup trop amples).

Là où les choses deviennent plus problématiques en revanche, c´est au moment où les combats aériens s´intensifient au point qu´il faille enchaîner les ennemis dans un espace réduit, ou partiellement fermé ; et là comme dirait l´autre, c´est le drame : la gestion des collisions complètement folle, aléatoire et fantaisiste, pousse la caméra à la faute au moindre contact, pas aidée il est vrai par le système de lock qui accroche des séries de dragons ennemis à la chaîne, sans que l´on sache vraiment où donner de la tête. Le joueur perd alors le contrôle de sa trajectoire et termine contre la paroi la plus proche, ou tout simplement le nez en l´air, au milieu des tirs Mokaïs.

Cette vaste imprécision se retrouve également dans certaines commandes qui ne sortent pas toujours quand on le souhaite : du demi-tour (un coup de contrôleur en arrière) à l´accélération (un coup en avant), ces errements sont cette fois directement imputables au Sixaxis et participent, de leur manière, à l´anéantissement pur et simple du plaisir de jeu.

:(

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
20 octobre 2007 à 01:46:33

Le dernier paragraphe c´est pas faux.
Combien de fois je me suis retrouver au fin fond du level, parce que ce putain de demi-tour n´est pas passer, et m´a envoyer une dose de boost à la place..
M´enfin bon, ils sont quand même méchament dur, moi j´aime beaucoup Lair et même si il est pas parfait, il a quand même des bon côter.
Dommage que les exclus PS3 s´en prennent dans la tronche jusqu´à plus soif, ca ne donne pas envie aux futurs acheter et ca fout la gaule aux anti-S et pro-M du monde antier.

Prophetie_91
Prophetie_91
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:59:48

ahh les megahits sony de fin d´annee ne sont plus ce qu´ils etaient... :gni:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:03:13

prophetie_91, attendons ratchet & clank et uncharted avant de dire ce genre de chose :oui:

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
20 octobre 2007 à 03:09:32

kratos_01 "attendons ratchet & clank et uncharted avant de dire ce genre de chose "

ca pour attendre on attend...

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 04:51:36

"un jeu hermétique à toute concession technique qui finit crashé dans le cimetière des innombrables titres à éviter pour Noël."

Je me demande s il parle exclusivement des jeux PS3 pour les titres a eviter

Sam07_comesback
Sam07_comesback
Niveau 4
20 octobre 2007 à 05:07:58

Arrêtez d´être de mauvaise foi, gamekult est un site dont le sérieux n´est plus à prouver !

S´ils disent que le jeu est mauvais à ce point, je les crois. Et en aucun cas je ne me risquerai pas à acheter ce soft à 60/70 euros.

Maintenant si vous pensez qu´ils ont tort, et que votre PS3 est constamment persécutée, achetez le nous verrons bien, mais SVP ne pleurez pas après !

:ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
20 octobre 2007 à 08:01:20

franchement meme moi qui n´aime pas la 360 je mettrai pas un 7/10 a halo 3 alors que je met 9/10 a zelda
fo arreter
sur chaque site ya plusieurs testeur et yen a des bons yen a des mauvais c´est tout (apparement celui là c´était levé du pied gauche)

dire qu´ on misait tout sur Lair c´est faux et qu´il est raté c´est en grande partie faux aussi (meme si il est pas super réussi)

moi je préfère me fier aux videos que je vois et aux screens
les notes j´ai jamais regardé

alex2800
alex2800
Niveau 10
20 octobre 2007 à 08:02:13

"Maintenant si vous pensez qu´ils ont tort, et que votre PS3 est constamment persécutée, achetez le nous verrons bien, mais SVP ne pleurez pas après ! "

OK je l´achète et je verrai si je pleure :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 08:03:17

ouai mais bon quand t´as la majorité des sites "pro" qui le notent mal , meme si moi meme je me fie pas enormement aux notes , en ce qui concerne Lair , y´a de quoi douter :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS