c est deja fait et justement je comprends pas vos cri de victoire la. qu est ce qui compte le plus ? les graphismes ou la qualité du jeu ? depuis tout a l heure sa parle que des graphismes donc bon
[Cinder] > tu trouves que cette démo est moins bien que ce qui existe sur le marché en terme de jeu de voitures?
les décors sont moches, mais c´est qu´une démo bordel! Là meme qui a été présentée y´a deux mois!
(au passage envoies une petite photo de ta PS3 que ca dissipe les souspcons qui pèsent sur toi, ca permet une discussion plus fluide)
Avant de parler de la qualité du jeu, achètes toi une PS3, télécharge la démo, et joues y, ensuite on pourra discuter, pour l´instant tu te bases uniquement sur des images que t´as pu voir ![]()
n´allait pas me dire que les decors sont magnifique aussi
il y a des screens hein les arbres en 2d on les voit alors SmithandWesson arrete stp
mais moi ca je m´en moque un peu pour un jeux qui se dit simul c´est le realisme de la conduite qui prime donc les graphs je m´en moque un peu c´est secondaire
Les decors sont pas plus moches que ceux de forza, et il n´y a qu´un circuit, de toute facon ce qui compte ce sont les sensations dans un jeu de voiture, et aucun jeu 360 ne procure ca.
jsuis d´accord il est plus beau que tous les jeux de caisse actuel mais alors ? c´est tout ? et le reste ?
media > jai une ps3, jai un compte jap ... stu veu jte le prouve
* Posté le 20 octobre 2007 à 01:25:03 avertir modérateur
* n´allait pas me dire que les decors sont magnifique aussi
il y a des screens hein les arbres en 2d on les voit alors SmithandWesson arrete stp
mais moi ca je m´en moque un peu pour un jeux qui se dit simul c´est le realisme de la conduite qui prime donc les graphs je m´en moque un peu c´est secondaire
Des super arbre en arriere plan .
Il se prendre la tete a modelisé des arbre que tu voi a peine en course.
Y plein de jeu qui font sa mais bref pour toi un cicuit dans un jeu doi etre plus beau que la realité
J´ai réussi à terminer la course premier ![]()
[Cinder] Posté le 20 octobre 2007 à 01:27:32 jsuis d´accord il est plus beau que tous les jeux de caisse actuel mais alors ? c´est tout ? et le reste ?
Et le reste? ca fait plusieurs pages qu´on en parle, c´est le premier jeu de caisse ou tu t´y crois vraiment!
Sur GT3 et 4 déjà, les circuits n´étaient pas ce qu´il y avait de plus beau, exception faite de Monaco, qui est toutefois également une course en ville. J´attends de voir Londres.
"pour toi un cicuit dans un jeu doi etre plus beau que la realité"
je vien de dire tout le contraire mais bon tu m´a deja catalogue allez fait toi plaisir
Oubliez le bout de pixel en + qu´il y a sur PS3, ce qui compte c´est les sensations, et aucun jeu de caisse n´en procure autant en vue interieure, quand aux graphismes photorealistes j´en parle meme pas! (par contre ben pas de degats!)
ce qui compte c´est les sensations, et aucun jeu de caisse n´en procure autant en vue interieure.
ok mais tu parle uniquement des jeux sur console?
Impression d´un forumeur :
Bon ça y est, j´ai tâté la démo pendant un bon bout de temps.
Que dire? C´est du très bon, tout n´est pas parfait (loin de là) mais il y a un énorme potentiel.
Graphiquement, pas grand chose à reprocher à part un aliasing parfois trop prononcé sur tout sur les ombres portées en général et surtout en vue cockpit. Sinon le reste est à tomber, modélisation éclairage etc... Le circuit de Suzuka est très fidèlement reproduit, y a rien à dire, c´est pas très varié au niveau des textures mais bon, en vrai c´est pareil.
L´interface est superbe, j´adore le paddock animé (si vous le laissez tourner, au bout d´un moment un replay sur Daytona se lance). Vivement que GT TV soit opérationnel. Sinon ça serait sympa qu´un japonisant du forum nous fasse une petite trad des news.
Niveau gameplay, j´ai mis un peu de temps à rentrer dedans. J´ai commencé de la voiture la moins puissante à la plus puissante et les premières n´offre pas des sensations exceptionnelles et sont collés à la route du fait de leur manque de puissance, faut vraiment le vouloir pour sortir de la piste. Mais ça s´arrange ensuite, j´ai fais pas mal de tête à queue avec la 135i (toutes aides désactivées oeuf corse).
La vue cockpit est sublime et parfaitement jouable, la modélisation est énorme. Juste un petit truc à reprocher, les cadrans sont souvent dans la pénombre et pas assez visibles, en même temps ça permet de se rendre compte de l´éclairage dynamique qui fonctionne parfaitement.
Je joue au G25, pour l´instant il n´y a pas (encore, j´espère) de réglages spécifique pour lui (donc pas d´embrayage ni de boîte manuelle) et d´ailleurs pas assez de réglages tout court. Je trouve le retour de force toujours aussi léger, j´aurais aimé un peu plus de sensations.
Faire des courses à 16, c´est vraiment le pied en tout cas, on ne pourra plus reprocher à GT d´être une simu de time attack. J´ai d´ailleurs remarqué qu´on peut maintenant avoir jusqu´à 10 modèles différents en course (6 jusqu´à présent dans les anciens build). L´IA des concurents s´est améliorée mais pas encore suffisament, ils sont hargneux pour certains, se doublent entre eux mais on quand même encore tendance à rester sur leur trajectoire et à ne pas vous éviter quand vous êtes en travers de la piste. A ce propos, les collisions sont toujours aussi bizarres, quand une voiture nous rentre dedans à fond (si on est en travers de la piste) elle dévie seulement une peu de sa trajectoire mais nous on est propulsé à l´autre bout de la piste.... A noter qu´au moment d´un caranbolage on entends comme un bruit de tôle froissée, de clignotants cassés. (indice sur la future implémentations des dégâts?)
J´ai joué quasiment qu´en mode simulation, ça m´a bien plu mais j´aurais aimé que ça soit encore plus hardcore (quoique avec des pneu N1, ça devient assez chaud). J´ai testé le mode normal et à côté du mode simu on dirait de l´arcade, il faut vraiment y aller pour faire décrocher la voiture.
Donc, impression finale très positive, encore des chose à améliorer (vivement les dégâts et la gestion de la météo) tant au niveau graphique que physique. Une chose est sûre, je me laisserai tenter par GT prologue, ne serait-ce que pour le mode online à 16.
Locust pk tu nous casse les bobon avec les decors ?
GT5 ![]()
On parle de consoles non? Tu es venu defendre la 360 meme si tu t´en defends, la 360 ne propose aucun jeu de cette trempe.
(mon dieu que le replay devant les stands est moche)
De tout les avis que j´ai vu Makia est le seul a trouvé les replay moche