CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 ca péte mechament!

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 01:21:11

c est deja fait et justement je comprends pas vos cri de victoire la. qu est ce qui compte le plus ? les graphismes ou la qualité du jeu ? depuis tout a l heure sa parle que des graphismes donc bon

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:23:22

[Cinder] > tu trouves que cette démo est moins bien que ce qui existe sur le marché en terme de jeu de voitures?

actionboy
actionboy
Niveau 8
20 octobre 2007 à 01:23:31

les décors sont moches, mais c´est qu´une démo bordel! Là meme qui a été présentée y´a deux mois!

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:24:07

(au passage envoies une petite photo de ta PS3 que ca dissipe les souspcons qui pèsent sur toi, ca permet une discussion plus fluide)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:24:19

Avant de parler de la qualité du jeu, achètes toi une PS3, télécharge la démo, et joues y, ensuite on pourra discuter, pour l´instant tu te bases uniquement sur des images que t´as pu voir :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:25:03

n´allait pas me dire que les decors sont magnifique aussi :hum: il y a des screens hein les arbres en 2d on les voit alors SmithandWesson arrete stp
mais moi ca je m´en moque un peu pour un jeux qui se dit simul c´est le realisme de la conduite qui prime donc les graphs je m´en moque un peu c´est secondaire

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:26:50

Les decors sont pas plus moches que ceux de forza, et il n´y a qu´un circuit, de toute facon ce qui compte ce sont les sensations dans un jeu de voiture, et aucun jeu 360 ne procure ca.

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 01:27:32

jsuis d´accord il est plus beau que tous les jeux de caisse actuel mais alors ? c´est tout ? et le reste ?

media > jai une ps3, jai un compte jap ... stu veu jte le prouve

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:28:13
  • face2locust profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 01:25:03 avertir modérateur
* n´allait pas me dire que les decors sont magnifique aussi :hum: il y a des screens hein les arbres en 2d on les voit alors SmithandWesson arrete stp
mais moi ca je m´en moque un peu pour un jeux qui se dit simul c´est le realisme de la conduite qui prime donc les graphs je m´en moque un peu c´est secondaire

Des super arbre en arriere plan .
Il se prendre la tete a modelisé des arbre que tu voi a peine en course.
Y plein de jeu qui font sa mais bref pour toi un cicuit dans un jeu doi etre plus beau que la realité

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:29:49

J´ai réussi à terminer la course premier :rire2:

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:30:43

[Cinder] Posté le 20 octobre 2007 à 01:27:32 jsuis d´accord il est plus beau que tous les jeux de caisse actuel mais alors ? c´est tout ? et le reste ?

Et le reste? ca fait plusieurs pages qu´on en parle, c´est le premier jeu de caisse ou tu t´y crois vraiment!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
20 octobre 2007 à 01:31:03

Sur GT3 et 4 déjà, les circuits n´étaient pas ce qu´il y avait de plus beau, exception faite de Monaco, qui est toutefois également une course en ville. J´attends de voir Londres.

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:32:47

"pour toi un cicuit dans un jeu doi etre plus beau que la realité"
je vien de dire tout le contraire mais bon tu m´a deja catalogue allez fait toi plaisir

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:34:18

Oubliez le bout de pixel en + qu´il y a sur PS3, ce qui compte c´est les sensations, et aucun jeu de caisse n´en procure autant en vue interieure, quand aux graphismes photorealistes j´en parle meme pas! (par contre ben pas de degats!)

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:35:59

ce qui compte c´est les sensations, et aucun jeu de caisse n´en procure autant en vue interieure.

ok mais tu parle uniquement des jeux sur console?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:37:58

Impression d´un forumeur :

Bon ça y est, j´ai tâté la démo pendant un bon bout de temps.
Que dire? C´est du très bon, tout n´est pas parfait (loin de là) mais il y a un énorme potentiel.

Graphiquement, pas grand chose à reprocher à part un aliasing parfois trop prononcé sur tout sur les ombres portées en général et surtout en vue cockpit. Sinon le reste est à tomber, modélisation éclairage etc... Le circuit de Suzuka est très fidèlement reproduit, y a rien à dire, c´est pas très varié au niveau des textures mais bon, en vrai c´est pareil.

L´interface est superbe, j´adore le paddock animé (si vous le laissez tourner, au bout d´un moment un replay sur Daytona se lance). Vivement que GT TV soit opérationnel. Sinon ça serait sympa qu´un japonisant du forum nous fasse une petite trad des news.

Niveau gameplay, j´ai mis un peu de temps à rentrer dedans. J´ai commencé de la voiture la moins puissante à la plus puissante et les premières n´offre pas des sensations exceptionnelles et sont collés à la route du fait de leur manque de puissance, faut vraiment le vouloir pour sortir de la piste. Mais ça s´arrange ensuite, j´ai fais pas mal de tête à queue avec la 135i (toutes aides désactivées oeuf corse).
La vue cockpit est sublime et parfaitement jouable, la modélisation est énorme. Juste un petit truc à reprocher, les cadrans sont souvent dans la pénombre et pas assez visibles, en même temps ça permet de se rendre compte de l´éclairage dynamique qui fonctionne parfaitement.
Je joue au G25, pour l´instant il n´y a pas (encore, j´espère) de réglages spécifique pour lui (donc pas d´embrayage ni de boîte manuelle) et d´ailleurs pas assez de réglages tout court. Je trouve le retour de force toujours aussi léger, j´aurais aimé un peu plus de sensations.
Faire des courses à 16, c´est vraiment le pied en tout cas, on ne pourra plus reprocher à GT d´être une simu de time attack. J´ai d´ailleurs remarqué qu´on peut maintenant avoir jusqu´à 10 modèles différents en course (6 jusqu´à présent dans les anciens build). L´IA des concurents s´est améliorée mais pas encore suffisament, ils sont hargneux pour certains, se doublent entre eux mais on quand même encore tendance à rester sur leur trajectoire et à ne pas vous éviter quand vous êtes en travers de la piste. A ce propos, les collisions sont toujours aussi bizarres, quand une voiture nous rentre dedans à fond (si on est en travers de la piste) elle dévie seulement une peu de sa trajectoire mais nous on est propulsé à l´autre bout de la piste.... A noter qu´au moment d´un caranbolage on entends comme un bruit de tôle froissée, de clignotants cassés. (indice sur la future implémentations des dégâts?)

J´ai joué quasiment qu´en mode simulation, ça m´a bien plu mais j´aurais aimé que ça soit encore plus hardcore (quoique avec des pneu N1, ça devient assez chaud). J´ai testé le mode normal et à côté du mode simu on dirait de l´arcade, il faut vraiment y aller pour faire décrocher la voiture.

Donc, impression finale très positive, encore des chose à améliorer (vivement les dégâts et la gestion de la météo) tant au niveau graphique que physique. Une chose est sûre, je me laisserai tenter par GT prologue, ne serait-ce que pour le mode online à 16.

Locust pk tu nous casse les bobon avec les decors ?

thenashware
thenashware
Niveau 7
20 octobre 2007 à 01:38:14

:ouch: :ouch2: :snif: :snif2: :coeur: GT5 :bravo:

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:38:45

On parle de consoles non? Tu es venu defendre la 360 meme si tu t´en defends, la 360 ne propose aucun jeu de cette trempe.

makiam
makiam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:39:29

(mon dieu que le replay devant les stands est moche)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:41:16

De tout les avis que j´ai vu Makia est le seul a trouvé les replay moche

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS