CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 ca péte mechament!

Galven
Galven
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:50:34

c un peu le bordel en effet.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:52:03

Pourquoi est-ce qu´à l´étranger ils doivent tous parler étranger :question: Dingue ça :(

Cretin.fr powaaaa :rire:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
20 octobre 2007 à 15:52:05
  • LightOwl profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 15:23:43 avertir modérateur
* # Anikam profil
# Posté le 20 octobre 2007 à 14:00:09 avertir modérateur
# lightowl il rage sec car GT5 va enterré bien profond forza et pgr

forza c´est à chier et pgr ça tend plus vers l´arcade(j´ai aucun des deux..OWNED :noel: )...et gt c´est pourri

-> donc tu critiques des jeux que tu connais à peine, mais à part ça c´est lui qui est owned...

Galven
Galven
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:53:46

moi je trouve que forza et pgr sont de bon jeux, mais on y trouve pas le petit truc que y à sur les gt en général.

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
20 octobre 2007 à 15:55:21

Dites moi, y a qu´une seule map dans la démo? Car j´ai cherché, j´en trouve qu´une.

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
20 octobre 2007 à 15:55:47

Oui, une seule map :-)))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:58:54

MarkLanders :d) j´y ai suffisamment joués. pour savoir que j´accroche pas(sauf pgr car il tend vers l´arcade).GT c´est une grosse banane pour noob,avec une I.A à la rue qui suit comme un clebs son rail invisible,des dégâts absents(rêvez pas ils ne seront pas dans la version finale :ok: ),un interêt disparu au bout de 10h de jeu...

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
20 octobre 2007 à 16:00:17

Salut à tous,

On peut dire que je l´attendait le pied ferme ce jeu là ! C´est ce jeu qui dira si oui ou non la PS3 est si fantastique que je l´esperais en l´achetant.
Me suis acheté la 360 il y´a un mois faute de jeu sur ma ps3 j´ai acheté forza2 et dl la demo de pgr4.

Je rebranche la ps3 à la place de ma 360 (oui la simple de mo de GT5 me fait tou debrancher :p) création du compte jap et dl de la demo... Premier tour de piste... Wouha les voitures sont magnifique et... bah c´est tout en fait. Ayant joué à la demo de PGR4 j´avoue que graphiquement GT5 ne m´a pas impressionné outre mesure surtout concernant les décors : c´est plat et vide même s´il s´agit de suzuka ça manque de détails (public afreux, textures litigieuse etc.) PGR4 est clairement devant (joué sur HD avec cable HDMI sur les 2 consoles). Par contre niveau modelisation des voitures RAS c´est propre et digne des GT, une réference.

Mais le reste quelle deception... conduite beaucoup trop arcade quand on a joué à forza 2 (je ne parle même pas de GTR...), bruitage foireux... c´est pareil que GT4 même bruit de dérapages abominable et même jouabilité. Je m´attendais à bien plus d´évolution étant donné les capacité de la PS3. J´avoue avoir pris bien plus de plaisir à piloter sur forza qu´à jouer à GT.

J´espère vraiment que polyphonie va bosser sur son jeu et que le prologue ne soit qu´une esquisse du jeu final. Même si au pire graphiquement ça n´evolue pas j´espere y trouver un plaisir de conduire que je ne retrouve pas dans cette démo.

Bref tout ça pour dire que même LE titre phare de la PS3 me déçoit pour le moment ! Allez POLYPHONY on se BOUGE !!

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:00:28

"GT c´est une grosse banane pour noob"

Je te trouve dure là :(

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
20 octobre 2007 à 16:11:17

Chez moi il est en noire et blanc :( On fait comment pour mettre en couleur ?

Tryade
Tryade
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:23:17

Je viens de revenir de chez un pote qui a dl GT5.
Les voitures sont magnifiques et la conduite est bonne.
Par contre le circuit est pauvre, trop plat, il y a pratiquement rien autour.

J´aime la serie des GT mais pour l´instant je ne vois pas l´interet d´attendre un tel jeu, alors qu´il existe Forza2 et PGR4 qui raviront les joueurs qui aiment les simu (forza) et ceux qui préférent l´arcade (pgr4) pour lequel j´ai un faible.

GT5 devrait être un très bon jeu mais je préfère jouer tout de suite à PGR4 qui est vraiement sublime !

allez j´y retourne !

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:31:52

Bizzarement, en vue extérieure, je déteste au passage, le circuit est moins moche.

mais l´IA est à la ramsse, te percute comme si tu existais pas. Et le bruit des pneus, un dindon qui glousse. le bruit de moteurs, une cafetière.

Rejoué, moins déçu mais pas encore le top pour moi. encore du travail !

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:40:19

Donc si j´ai bien compris les voitures sont super bien modélisées mais au niveau du reste,les décors et "l´ambiance" graphique,c´est pas le top...?

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:40:42

fais chier , si qqun peut traduire les menus en français ce serait génial :rouge:
dans les données de course je sais pas (à part les pneus) ce que je fais .

Puis j´arrive pas a gagner les voitures bloquées , ouinnnnnnnnn

sinon c´est ce à quoi je m´attendais , je parie meme que la version n´est meme pas au niveau actuel du develloppement donc je m´inquiete pas trop .
le choc a juste été l´aiguille des km/h qui disparait un peu a cause de l´aliasing , on dirait qu´elle ondule lol

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
20 octobre 2007 à 16:44:01

...Comment on met le jeu en couleur svp

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:55:57

Ben moi qui m´était un peut lassé ces jeux de caisse, je doit dire que cette petite démo m´a bien convaincu.
Les voitures sont superbes et le reste est jolie, mais sans plus.
Les jeux de lumiere sont bluffant, par contre il y a de l´aliasing sur les ombres en vue interieur.
Par contre, niveau plaisir de conduite, y a rien à redire, pour peut qu´on enleve toutes les aides au pilotage, qu´on active ce que je suspecte etre le mode simu(2eme ligne dans les réglages) et qu´on se mette en vue interne, ben là, c´est juste du bonheur.
Il ne manque que les dégats et on aura là un jeu tres complet.
Je compté pas prendre GT5 à sa sortie, ben je crois que je vais réviser mon jugement.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:58:04

Ben moi qui m´étais un peut lassé ces jeux de caisse, je doit dire que cette petite démo m´a bien convaincu.
Les voitures sont superbes et le reste est jolie, mais sans plus.
Les jeux de lumieres sont bluffant, mais il y a de l´aliasing sur les ombres en vue interieur.
Par contre, niveau plaisir de conduite, y a rien à redire, pour peut qu´on enleve toutes les aides au pilotage, qu´on active ce que je suspecte etre le mode simu(2eme ligne dans les réglages) et qu´on se mette en vue interne, ben là, c´est juste du bonheur.
Il ne manque que les dégats et on aura là un jeu tres complet.
Je compté pas prendre GT5 à sa sortie, ben je crois que je vais réviser mon jugement.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
20 octobre 2007 à 17:03:05

Franlakiller> +1000, tu m´ôtes les mots de la bouche! Y en a marre des trolls verts de M$ qui viennent polluer le forum PS3: cassez vous bande de c*nnards, me*de à la fin!!! :(

Rayake69> où t´as vu que gt 5 prologue était "LE titre phare de la PS3"??? Tu délires ou quoi, des jeux comme Killzone 2, Little Big Planet, ou Uncharted, d´accord (ils st bcp + mis en avant par sony que gt). Pas gt 5.

Pour tous ceux qui se demandent comment débloquer les caisses restantes, c´est dit en page 10 du topic, vous n´avez qu´à lire avant de poster...

Et pour ceux qui critiquent la demo et son aliasing: C´EST UNE DEMO, BO*DEL. UNE DEMO!!! VOUS LE COMPRENEZ, CA?! COMME QUASIMENT TOUTES LES DEMO ELLE ALIASE, CAR LE JEU N´EST PAS FINI! (COMME LES DEMOS DE NINJA GAIDEN, LES SIMPSONS, ET AUTRES). SI LE JEU ÉTAIT FINI IL SERAIT DÉJA EN VENTE DANS LES BACS, NOM D´UN CHIEN!!!

keiichikun
keiichikun
Niveau 4
20 octobre 2007 à 17:06:33

je sais pas si tout le monde a vue le replay du circuit du fuji ,je trouve que le circuit est vraiment beau. vous en pensez quoi?

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
20 octobre 2007 à 17:07:49

je repose la question une 3eme fois.

Comment on fait pour mettre le jeu en couleur ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube