CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 ca péte mechament!

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:44:56

dsl si j´ai cité deux fois le mm... mais les éternels décu sont toujours les mm, par contre le jeu lui tourne depuis un petit mois dans cet état.. ce qui m´étonne c´est que certains sont encore surpris en fait "ho non je m´attendais pas a ca" :rire: ce qui est vraiment dommage c´est que la démo est trop courte et que le prologue ne sort qu´en 2008 :snif:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:48:09

et jamais il les passe les vitesses !! !!!!

il y a des détails pouris. c´est domage il est magnifique...

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:49:00

ptet qu´il les passera dans prologue...

Ben-J-59
Ben-J-59
Niveau 5
20 octobre 2007 à 12:49:52

Comment avez vous pour d´éblquer les 3 voitures, j´ai fait 4 course avec les 4 voitures différente que j´ai gagné et les 3 voitures reste bloqués!??

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:50:22

Slt,
Bon bas c´est pas tres folichon tt sa jm attendais quand meme a beaucoup mieux de la part d´un granturismo(que sa plaise ou pas a certain)! la jme dis que par rapport a l ancienne demo ils on fait quoi? rajouter des adervsaires et mettre une vue en +... SUPER, on nous a rabaché pendant pas mal de temps que le prologue serait le jeu de voiture ultime, desoler de dire sa mais jm amuse 100 fois plus sur PGR4 les sensations de vitesse sont beaucoup mieux rendu sur granturismo je ressens rien meme avec un volant avec la ptite vue interieur nada, je c´est pas si vous aurez l´occasion de teste PGR mais si vous trouvez une borne ds un magasin ou bien meme chez un pote tester le vous serez surpris!
Il ne reste plus qu´a attendre que le jeu sorte pour voir si ils on corrigés certain defauts mais chez Sony a part faire attendre les joueurs ils font quoi? En esperant que Uncharted le seul jeu que j attend sur cette console ne soit pas repoussé!! Tchao

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:52:29

si tu vois pas la différence avec gt hd ne serait ce que niveau freinage mon gars c´est grave....

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:53:32

Super ils on ameliorer le freinage ahahah... dsl mais c´est pitoyable!

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:54:05

tu veux que je te cite tout les points qui ont été revu ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 12:54:52

"tu veux que je te cite tout les points qui ont été revu ?"

allez soyons fou... :fou:

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:55:04

si tu veux des sensations joue a burnout ou nfs, la t´aura du blur et des truc pas du tout réaliste... ou mm dans pgr4 aussi, c´est pas le but de Gt de faire du n´importe quoi

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:56:31

Ué vas y cite moi ts les points qui on ete ameliorer que sa me fasse rire un peu.

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:57:06

royaltouch29:

Encore une fois c´est qu´une démo, tu t´attendais a quoi ? :sarcastic:

Et puis bon, un jeu de caisse ça reste un jeu de caisse, il ne faut pas réver non plus, a l´heure actuelle il n´y aura pas une énorme différence entre eux, hormis l´aliasing plus ou moins présent, quelques caisses en moins ou en plus et des circuits différents :ok:

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:57:21

moi c´est en noir et blanc avec quelque trait parrelel sur quelque truc des foi
ma TV est trop ancienne et trop pourri :)
trop def :(

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:59:09
  • royaltouch29 profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 12:56:31 avertir modérateur
* Ué vas y cite moi ts les points qui on ete ameliorer que sa me fasse rire un peu.

dsl j´ai pas que ca a faire et les points sont nombreux j´oublierais la moitié.. tu vois pas la différence avec Gt hd ? ben tampis mon gars reste sur gthd puisque c´est pareil :rire: quand vous toucherez une pagani, une gtr ou autre en version course vous changerez certainement d´avis :hum:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:59:10

la conduite est très bonne avec toutes les assistances déconnectées (comme dans gthd). de ce coté là rien à dire.

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:59:11
  • royaltouch29 profil

* Ué vas y cite moi ts les points qui on ete ameliorer que sa me fasse rire un peu.

Non non putain le provoque pas, t´es tombé sur le fan-boy a l´esprit le plus obtus que ce soit :sarcastic:

Qu´est ce que t´as pas fait mon pauvre :-( :noel:

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:01:49

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3

Sujet : GT5 ca péte mechament!
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 21

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* Noobar profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:44:56 avertir modérateur
* dsl si j´ai cité deux fois le mm... mais les éternels décu sont toujours les mm, par contre le jeu lui tourne depuis un petit mois dans cet état.. ce qui m´étonne c´est que certains sont encore surpris en fait "ho non je m´attendais pas a ca" :rire: ce qui est vraiment dommage c´est que la démo est trop courte et que le prologue ne sort qu´en 2008 :snif:

* showtime_30 profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:48:09 avertir modérateur
* et jamais il les passe les vitesses !! !! !!

il y a des détails pouris. c´est domage il est magnifique...

* Noobar profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:49:00 avertir modérateur
* ptet qu´il les passera dans prologue...

* Ben-J-59 profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:49:52 avertir modérateur
* Comment avez vous pour d´éblquer les 3 voitures, j´ai fait 4 course avec les 4 voitures différente que j´ai gagné et les 3 voitures reste bloqués!??

* royaltouch29 profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:50:22 avertir modérateur
* Slt,
Bon bas c´est pas tres folichon tt sa jm attendais quand meme a beaucoup mieux de la part d´un granturismo(que sa plaise ou pas a certain)! la jme dis que par rapport a l ancienne demo ils on fait quoi? rajouter des adervsaires et mettre une vue en +... SUPER, on nous a rabaché pendant pas mal de temps que le prologue serait le jeu de voiture ultime, desoler de dire sa mais jm amuse 100 fois plus sur PGR4 les sensations de vitesse sont beaucoup mieux rendu sur granturismo je ressens rien meme avec un volant avec la ptite vue interieur nada, je c´est pas si vous aurez l´occasion de teste PGR mais si vous trouvez une borne ds un magasin ou bien meme chez un pote tester le vous serez surpris!
Il ne reste plus qu´a attendre que le jeu sorte pour voir si ils on corrigés certain defauts mais chez Sony a part faire attendre les joueurs ils font quoi? En esperant que Uncharted le seul jeu que j attend sur cette console ne soit pas repoussé!! Tchao

* Noobar profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:52:29 avertir modérateur
* si tu vois pas la différence avec gt hd ne serait ce que niveau freinage mon gars c´est grave....

* royaltouch29 profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:53:32 avertir modérateur
* Super ils on ameliorer le freinage ahahah... dsl mais c´est pitoyable!

* Noobar profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:54:05 avertir modérateur
* tu veux que je te cite tout les points qui ont été revu ? :sarcastic:

* johnnycage profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:54:52 avertir modérateur
* "tu veux que je te cite tout les points qui ont été revu ?"

allez soyons fou... :fou:

* Noobar profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:55:04 avertir modérateur
* si tu veux des sensations joue a burnout ou nfs, la t´aura du blur et des truc pas du tout réaliste... ou mm dans pgr4 aussi, c´est pas le but de Gt de faire du n´importe quoi

* royaltouch29 profil

* Peter_Pin profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:57:06 avertir modérateur
* royaltouch29:

Encore une fois c´est qu´une démo, tu t´attendais a quoi ? :sarcastic:

Et puis bon, un jeu de caisse ça reste un jeu de caisse, il ne faut pas réver non plus, a l´heure actuelle il n´y aura pas une énorme différence entre eux, hormis l´aliasing plus ou moins présent, quelques caisses en moins ou en plus et des circuits différents :ok:

* villa_le_retour profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:57:21 avertir modérateur
* moi c´est en noir et blanc avec quelque trait parrelel sur quelque truc des foi
ma TV est trop ancienne et trop pourri :)
trop def :(

* Noobar profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:59:09 avertir modérateur
* * royaltouch29 profil

dsl j´ai pas que ca a faire et les points sont nombreux j´oublierais la moitié.. tu vois pas la différence avec Gt hd ? ben tampis mon gars reste sur gthd puisque c´est pareil :rire: quand vous toucherez une pagani, une gtr ou autre en version course vous changerez certainement d´avis :hum:

Ouai super les voitures freinent un tantinet plus dans prologue je vais pouvoir me taper une méchante branlette

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
20 octobre 2007 à 13:04:06

quesque ce forum commence a me souler ... c´est vraiment imcroyable quoi ...

ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE !!

- tout d´abord, je vous signal que nous sommes sur le forum PS3 dans un topic de GT5, ce n´est pas pour parler de PGR et forza quoi !!

- ensuite, arreter justement de comparé la DEMO de GT5 a PGR4 et forza qui sont des jeux FINI, vous comparez une demo d´un jeu qui sort dans un an en version complete a des jeux complet et fini a 100% sorti de plus sur une autre console ... y a pas un malaise la ??

- de plus, comparer la demo de GT5 a PGR4, mais c´est du grand n´importe quoi, PGR4 a toujours etait orienté 100% arcade, vous comparez une demo d´un jeu simu (gt5) a un jeu fini arcade ... n´importe quoi !!

- Les graphismes ... ba voyont, les eternelles insatisfait, est-ce qu´un jour vous serrez content de ce que l´ont vous propose ?? serieux, a lire les post, personne n´est content, c´est dingue sa ... ayant les deux consoles (pS3 et 360), j´ai comparé moi meme les jeux PGR4 et forza 2 (qui sont de bon jeu je vous l´accorde) a la DEMO de GT5, donc a une verison non abouti par rapport au deux autres, et tout sa mit par HDMI sur un ecran sharp de 94 cm en full hd, et bien messieur, au lieu de critiqué la demo de GT5, aller donc voir les deux autres jeux ... bourré d´aliasing, sans rire, GT5 est vraiment superbe ... il faut admettre les choses un moment donné ...

de plus, certe les arbres, les spectateurs sont fixe, mais tout comme dans un FIFA un PES ... vous preferez avoir des personnes superbes, des arbres avec les feuilles qui tombe ?? mais moi je men cogne, du moment que le jeu est realiste, les voitures belle ...

soyez quand meme indulgeant face a une démo quoi, c´est tout de meme incensé de critiqué et comparé une démo a des jeux qui sont en déca de celle ci et qui sont de plus fini ...

svp les amis, nous avons tous une passion en commun, les jeux vidéos, arretez de critiquez les choses qu´on vous propose et AMUSEZ VOUS quoi ...

moi jy retourne, car personnellement, j´adore cette démo, c´est tout se que j´attendai d´elle, et je suis encore plus impatient d´avoir la version final du jeu, pour ainsi, realisé mon "reve", roulé sur le circuit de la sarthe avec une pesca ou un audi R10 en vue interieur ... quel bonheur !!

aller, AMUSEZ VOUS ET ENVOY !!

François

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:04:18

ca y´est jiraya est dans la place je vous laisser parler avec cet anti sony primaire d´un jeu qu´il n´a pas encore eu la chance de tester :bye:

lealex3
lealex3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 13:06:33

Dsl si je passe pour un c** mais..
comment on fait pour aller sur le store jap?

merci

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube