CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

degouter...

story
story
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:38:25

pfff je suis degouter moi qui suis pas riche je voulais attendre 1 ou 2 ans pour me prendre la 60 go et voila qu´apres epuisement des stock ils nous laisse cette merde de 40 go ... degouter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 20:40:03

story

Rassure toi.

D´ici là il y aura la version 80 GO qui sera au même prix que l´actuelle 60 GO.

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:40:24

ben dommage, mais c´est plutôt les 60GO qui partent beaucoup, mais presque pas les 40GO attends encore un peu, je pense que Sony va se rendre compte de ceci et ainsi reproduire des 60GO :)

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:43:18

fort possible... enfin je vois pas trop se qui te gene dans la versions 40go...

1- le ddure se change super facilement
2- 2port sur 4 en moins que de toute facons tu ne t´en sert meme pas.., et je parle meme pas des port mmc-pro etc...
3- la retro reviendra sous une autre forme, grace a une mise a jour ou un truc du genre, t´en fais donc pas pour ca...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:43:18

Prend la maintenant...

Les gens veulent tout le temps attendre une baisse de prix, et quand ca arrive, ils continuent de se plaindre :hum:

apprentig
apprentig
Niveau 13
19 octobre 2007 à 20:43:33

ui je pense aussi que le pack 40 go ne restera pas seul sur le marché ca ferait une raison de plus pour ne pas acheter de ps3...
quand çà savoir si les packs à venir comprendront des jeux comme maintenant ou pas... je dirais que sony comme d´hab va lancer les consoles sans rien et vendre leurs consoles avec des jeux ensuite... pour faire du profit...

sauf qu´a force d´employer ces stratégies foireuses au final ps3 ne se vendra pas car tout le monde attendra l´offre intéressante... qui pourrait arriver à noel si on a de la chance...

_florian__
_florian__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:44:14

J´espere sincerement que sony proposera a l´avenir 3 packs en europe (40, 60 et 80 GO) sans compter les bundles avec 2 jeux au max.

Sa serait franchement LA solution qui correspondrait a toutes les bourses non??

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:45:11

maxi_rsca :d) +1! Ils sont jamais content les gens sa m´énervent sa!

apprentig
apprentig
Niveau 13
19 octobre 2007 à 20:46:21

oui mais tu t´en doute sony vise le profit et le seul moyen c´est de pigeoner les pionniers et se faire des bénéfs avec le public patient... le truc c´est qu´avec ca on sait jamais si c´est la fin ou si une ps3.14 va sortir d´ici quelques mois...

apprentig
apprentig
Niveau 13
19 octobre 2007 à 20:47:42

en clair pas de bundle et de packs finaux avant que tous les pigeons n´y soient passés...

_florian__
_florian__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:51:47

Aucun doute que si sony s´amuse a decrier sa console a l´avenir en la "bridant" deja en 45 nm des mars... ca va jaser chez les joueurs!

Plebiscitant la ps3, je trouve que sony n´est pas tres pro dans sa politique, j´espere qu´ils rectifieront le tir dans le futur, car les acheteurs de la premiere heure ont deja un peu la haine... wait & see

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:00:23

Sony prend le monde pour des con pour une seul raison. Il crée un pack du pauvre pour faire vendre sont pack 60g. Il fait croire qu´il va enlever le pack 60g pour en vendre plus et finalement ne pas l´enlever.

Son pas fou ... :bravo:

apprentig
apprentig
Niveau 13
19 octobre 2007 à 21:00:33

un peu la haine... moi qui n´ai pas acheté la ps3 j´ai encore plus la haine car les futurs modèles risquent de me forcer à acheter une autre ps2 en plus de la ps3 pour éviter de foutre mes quelques 80 dvd à la poubelle...

en fait quand je dis que j´ai la haine le mot est encore loin de la vérité...

apprentig
apprentig
Niveau 13
19 octobre 2007 à 21:03:08

si sony voulait passer le seconde avec sa politique marketting je pense qu´on aurait vraiment une augmentation significative des ventes et non pas cette pseudo augmentation actuelle qui fait passer les européens pour des vaches à lait...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:04:19

apprentig, c´est ca que je dit. Sony joue sur vaut sentiment pour vendre plus. Pathétique leur politique de merde...

apprentig
apprentig
Niveau 13
19 octobre 2007 à 21:16:35

eh bien ravi de voir que je ne suis pas le seul à réfléchir lol
reste à voir si on est plus nombreux que ces trolls qui font des stats depuis la venue de la ps3... et aussi si on a une chance de voir un jour une version finale venir au monde avant que toute la ludothèque n´ait succombée aux dégats du temps...

c´est que resistance ca m´intéresse... je voudrais pas acheter le jeu avant la console non mais... surtout si les platinum doivent arriver dans quelques mois...

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:45:03

Mais qu´apporte en plus le 60 ou 80 giga?

Du stockage supplémentaire... que stock t´on aussi?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable