CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help me ps3

oxygen
oxygen
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:30:50

Bonjour tout le monde,
Je voudrais avoir quelques avis de personnes svp.
Voila je m´explique je possède la xbox360, et la PS3. Mais personnelement, je voudrais revendre ma PS3 je n´en suis pas satisfait, tout les sorties de jeu qui m´intéresse, sortent aussi sur 360 que je préfère.
Je voudrais me tourner vers une nintendo Wii.
Ma question est la suivante à part le blue ray, tous ceux qui possède la PS3 pourquoi la garder vous?
Et si à tout hasard je la revendais, la Wii est elle si interessante que ça.
Merci à vous

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
19 octobre 2007 à 20:33:01

Pourquoi la garder ?
Pour les futurs exclu de cette fin d´année, comme Ratchet, Uncharted, GT5 : Prologue, Haze, et plein d´autres dont j´oublie leur nom.
Maintenant, si tu ne veut plus de la PS3 à cause des jeux, c´est certainement pas avec la Wii que tu va plus t´éclater, parce niveau jeu la dessus c´est pas franchement mieux.

solidsnake80
solidsnake80
Niveau 2
19 octobre 2007 à 20:35:08

pourquoi je garde ma PS3, déja car c´est une console qui posséde toute les options nécessaire pour sastisfaire le joueur.
les graphismes sont magnifiques.
la connexion via le wifi no souci.
de trés bons jeux vont sortir prochainement méme si sa se fait long sa arrive.
tu la quand méme payer plein pot.
tu as le lecteur blu ray le moins cher au monde.
la wii n´est seulement qu´une game cube camouflée avec un renouveau sur la maniére de jouer, c´est amusant les premiéres heures et lourd au final

oxygen
oxygen
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:44:38

Merci a vous deux,
IL est vrai que je les payer plein pot et rien pour ca ca m´embète un peu de la revendre, a quel jeu jouez vous, solidsnake80 et Naoshige.
Un bon petit jeu online me ferais peut être changer d´avis etant donné que le live de la 360 est payant.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
19 octobre 2007 à 20:47:07

Entre deux parties d´Eternal Sonata, je suis sur Folklore.
Un bon online, ben tout le monde te dira Warhawk. C´est pas moche, pas de lag, super fluide et toujours un max de monde. Mais bon faut aimer les dogfights. Moi je suis pas fan.

djoff
djoff
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:49:13

je te conseille resistance en ligne oxygen se jeu est genial online aucun lag et ia pas mal de francais qui jou a se jeu

canceling999
canceling999
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:50:01

si ce qu´on trouve sur ps3 et nulle part ailleur ne te plait pas tu devrais la revendre.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:50:57

oxygen, erreur de la revendre car tu devras t´en racheter une dans moins de 6 mois

solidsnake80
solidsnake80
Niveau 2
19 octobre 2007 à 21:21:29

moi en ce moment, je joue a skate et heavenly sword, et j´attend avec impatience assassin creed´s, army of two, uncharted drake´s fortune, MGS4,GTA4 et voir les futurs hits qui suivront

oxygen
oxygen
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:22:19

RE,
Voila une semaine que je réfléchis à savoir si je garde ma PS3.
Quand je regarde les futurs jeux qui me plaisent: Assassin´s Creed, Call of Duty 4, Time Shift, et qu´ils sortent aussi sur 360, je ne vois plus aucun interêt de garder ma PS3.
Je pense sincèrement que je vais la vendre et me prendre une Wii, jeux completement différent, et fun garantie.
Je remercie les 2, 3 avis que j´ai pu avoir, mais même si il est vrai que je l´ai payer au prix fort je préfère en changer plutôt que de la garder alors quelle prends la poussière.

[ps3-
[ps3-
Niveau 6
28 octobre 2007 à 11:37:06

garde la encore 1 an et tu vera les jeux quil y aura apres sur ps3 :ok:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:38:24

mais les jeux que ta cité il sortent aussi sur ps3 non :question:

oxygen
oxygen
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:56:04

[Z]EleCtRo[Z] J´ai aussi la 360, donc je me pose la question pourquoi garder 2 consoles, pour des jeux qui vont sortirent sur les 2 en même temps.

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:08:53

Conseil garde la Ps3 car si tu la vend tu vas le regretter surtout pour une Wii. Les jeux sur Wii sont pas fameux et tu vas vite t´en lacer. Moi je serais toi je renoncerais a la vendre. :ok:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:15:12

Frenchment revendre sa ps3 pour la wii , j´ai les deux et on reproche souvent qu´on se fait chier sur la ps3 mais en comparaison je joue bcp bcp plus souvent a la ps3 n, la wii après avoir fini zelda a son achat , je l´allume de temps en temps quand des amis viennent chez moi....

tu a l´air d´aimer les FPS HAZE ne te plais pas , UT3 au clavier et la souris ? il y aussi uncharted ...

mais je comprend ton raisonemment j´ai fait pareil avec ma 360.

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:20:28

oxygen oui donc vaudrait mie uque tu revende ta 360 que de revendre la ps3

oxygen
oxygen
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:27:11

re,

A quoi joue tu Angelofcain sur PS3?
Regrettes tu d´avoir revendu ta 360?
Sur Wii as tu essayer ssx, R.E.4, ou Metroid Prime 3 (jeux que je voudrais faire si j´achetais une Wii)

[Z]EleCtRo[Z] si je devais en revendre une des 2 ça serait plus la PS3 que la 360, je ne sait pour quelle raison, mais j´aurais trop beaucoup plus de mal à me séparer de ma 360 que de ma PS3 allez savoir pourquoi ?

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:33:22

Oxygen ok vend la, mais aprés faut pas dire je regrette :noel:

miroslave
miroslave
Niveau 8
28 octobre 2007 à 12:42:16

Vend la ta PS3 et nous fait chier boulet :lol: vendre une PS3 pour s´acheter une Wii c´est la meilleur cela :honte:

oxygen
oxygen
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:17:52

Je t´en M.. miroslave.
J´ai bien le droit de poser des questions non!!!
Je veux avoir des réponses des gens pour voir à quoi ils jouent sur leur PS3 pas pour me faire traiter de bouler (même si c´est pour rigoler).
Je ne la vendrais peut être pas mais je tiens à ce que sony garde ces exclus sur ca console, je ne veux pas les retrouver dans 3 moi sur 360.
Et autre chose aussi j´ai acheté la PS3 le 23/03/2007 le 1er jour et quand j´entends que sony va dédommager les 1er acheteurs, ca me faits bien marrer il est vrai qu´entre le 10 sept et le 09 oct ce sont les 1er acheteur.
Voila aussi pourquoi j´hesitais a la revendre sony ce fou un peu de notre gueule.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS