wééé je me réjuit wéééé je vais pouvoir enfin m amuse a un bon rpg sur Ps3, dans 1 ans.........
bon aller jsui trop dégouté, v aller me bouré la gue*** demain j irai faire un tour chez score game et micromania voir les offres xbox360.bye
la solution: achete la xbox 360
Non mon chère maki, c´est ta présence qui rend con
et LOST PLANET on l´aura quand ?
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Makiam fait toujours style d´etre calme et posé mais chez lui il pete un cable, trop jaloux de la 360
J´ai la 360 abruti On a pas tous 14 ans et une seule console tu sais.
et moi la ps3, t´inquiete t´es un clochard par rapport à moi ;)
mais non, il est cool maki, c´est juste que j´aime bien de le taquiner un peu en plus il n´a pas de raison d´être jaloux, puisqu´il a une 360!
Eternal Sonata
LOLLL eternal sonata tu y joueras pas avant 4 mois mdrrr d´ici la on l´aura tous terminé et revendu
ET LOLT PLANET AUSSI MDRRRRRRRR sauf que la se sera plus d´un an apres LOLL bande de moutons mdrr
eternal sonata n´a pas été encensé par tous les sites!!!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075518.html
lien juste pour que vous regardiez le panorama presse, rien à voir avec gamekult
Eternal Sonata, vous y jouerez dans six mois, un point c´est tout !! !
C´est ça de se jeter sur une console sans jeu dessus, après faut pas venir vous plaindre à longueur de temps !! !!
dommage qu´il soit court pour un rpg , j´ai failli etre tente...
25 à 30h, mais apparemment trop linéaire, aller d´un point A vers un point B, c´est peut-être son seul défaut
c´est pas un problème qu´il soit linéaire, il est merveilleux ce jeu
"25 à 30h, mais apparemment trop linéaire, aller d´un point A vers un point B, c´est peut-être son seul défaut "
JV annonce 20-25h
j aime bien le mec qui dit 16/20 c est pas un hit mais alors dis moi t as pas de jeux sur ta ps3 du moins de hit !