En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problemes connexion reseau
Makoto_soda
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:42:17
Salut à tous. Voila j´ai essayé aujourd´hui de jouer en ligne grace à ma playstation 3. J´ai prit la notice pour suivre les branchements qui je pense sont bon (cable ethernet reliant mon modem à un routeur et cable ethernet reliant mon routeur à ma PS3), ensuite je lance le playstation network pour m´inscrire et il me dit que c´est pas possible de se connecté il faut aller voir les parametres, ce que je fait de suite en regardant ce que la notice dit et j´arrive au moment ou il me cherche une adresse IP il me dit que ça a mit trop de temps pour l´as trouvé et voila impossibilité de se connecté si quelqu´un a des solutions a mon problème je suis preneur ;- ) Merci d´avance à ceux qui me répondront.
N3ruic
Niveau 8
19 octobre 2007 à 19:43:08
moi en wifi mais sa marche une fois sur 2 je sais pas pq mais bon sa doit etre a cause d´un frere qui dl comme un porc
Makoto_soda
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:48:35
Oui mais moi je suis relié par cable ethernet c´est ça qui m´interesse!
maxi_rsca
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:09:30
Essaye d´assigner manuellement une IP à ta PS3.
Exemple : Si ton routeur à l´ip 192.168.1.1 sur ton réseau, utilise 192.168.1.20 pour ta PS3 (sauf si tu as plus de 20 appareils connectés, ce qui m´étonnerais beaucoup ...).