CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal Sonata...

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:06:20

Je viens sur le forum pour rigoler un peu en voyant les personnes comme toi...
Je n´ai toujours pas decidé quelle console acheter et surtout quands alors s´il-te-plait arrete de parler de mon fanatisme.
Je pense qu´entre nous deux le plus fanatique c´est toi :ok:

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:06:52

PS3 what else...

Simply the greatest next gen system :-)

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
19 octobre 2007 à 19:07:11

360 = 30€ + 0€ pour les add on gratuit COMME TOUJOUR

:d) 350€ la cnsole miimum + le jeux 30€ t´y a pensé ?
et ils sotn pas aussi bete au point de le sortir dans deux ans ,il sort quelque moi apres la version xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 19:08:16

J_Harker

Tu doit sacrément manquer de confiance en ta console pour te voir obliger de cracher des c.... sur le forum de la console concurente.

Tout comme ceux qui on tellement peur du succés des jeux PS3 qu´ils se sentent obligés de baisser artificielement leur notes dans les tests.

Vous êtes pitoyables.

[Wikipedia]
[Wikipedia]
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:08:53

Ps3, this is Waiting.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:09:11

Ten a presque plus rien a foutre des jeux video ?!
Et ta... 2 438 message de poster en 151 jours ?!

Tes au courant que ta poster plus de 16 post par jours pendans 5 mois ?!

Pour quelqu´un quien a rien a foutre, sa te tien pluto a coeur je dirais... =P

J_harker
J_harker
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:09:57

Monarch9 Posté le 19 octobre 2007 à 19:06:20 Je viens sur le forum pour rigoler un peu en voyant les personnes comme toi...

:d) vu que tu balance une vanne de gros ado prepubert frustré; tu dois vraiment etre mort de rire derriere ton ecran hein? :sarcastic:

tu n´aas pas decidé ton choix de console? :gne:

Alors pourquoi tu preconise d´attendre Eternal Sonata sur PS3? :question:

Tu reviens sur tes propos parceque tu viens de comprednre qu´au fond c´est bien ce que tu es : un fanatique suiveur de marque sans rien dans le crane :oui:

keobasto :d) 400€ minimum + 70€ dans un an sur PS3.... oui j´y ai pensé justement
et la 360 est a moins de 300€ desormais renseigne toi le mouton :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 19:10:25

Ayme-Cesaire

Quoi qu´il en soit, Eternal Sonata est un bon RPG.

Quelque soit la console je te le conseil :ok:

J_harker
J_harker
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:12:11

Rohered Posté le 19 octobre 2007 à 19:08:16 J_Harker
Tu doit sacrément manquer de confiance en ta console pour te voir obliger de cracher des c.... sur le forum de la console concurente.
Tout comme ceux qui on tellement peur du succés des jeux PS3 qu´ils se sentent obligés de baisser artificielement leur notes dans les tests.
Vous êtes pitoyables.

:d) Je ne fais que corriger les deboires des pro marque rageux dans ton genre, et je vois que ca te gene, fanboys debile :honte:

j4f
j4f
Niveau 6
19 octobre 2007 à 19:12:51

En tout cas, pour possesseur de PS3 et 360, attendez pas la version PS3 qui arrivera dans 1000ans avec "1 méchant en plus" ou truc du genre...
Après pour ceux qu´on pas de 360, évidemment qu´il vaut mieux attendre!

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 octobre 2007 à 19:13:46

prend le maintenant sur 360 , car quand il sortira sur ps3 . on ne devrait pas être loin de white knight story , ff 13 qui seront d´un tout autre niveau .

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:13:56

velvetdreams :d) Cherche sur GDC et tu comprendra

J_Harker :d)
Non a vrai dire je suis un peu consterné par ton attitude, a vrai dire j´en ai frenchement rien a foutre de ta vie :ok: tu peux faire ton troll autant que tu veux sur tout les forums du monde en français, anglais ou chinois, que j´en aurai toujours rien a foutre.
Et je préconise de prendre Eternal Sonata sur PS3 car elle contiendra des ajouts encore non confirmés sur le XBL.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
19 octobre 2007 à 19:14:19

il comprend rien ce boulet , une personne a une ps3 et n´ a pas de xbox360, il va pas claquer le prix d´une console + le jeux alors qu´il peut ´lavoir sur ps3 meme si il sort plus tard

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
19 octobre 2007 à 19:15:43

Dans quelques jours il sera à 40€ en occazsur 360, pourquoi attendre 1 an pour y jouer sur PS3 à 60€ pour des ajouts qui seront vraiment minime !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:15:50

allez ! 1 petit 17/20 pour eternal sonata... vivement sa sortie sur ps3 :oui:

J_harker
J_harker
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:21:56

Monarch :d) non t´es bel et bien un fanboys sale gosse, tu sais tres bien que ces ajouts seront dispo sur 360, tu sais tres bien qu´elle console tu comptes te prendre et ce meme si tu bave sur ls jeux 360, on te connait tous bien ici, meme tes semblables savent quel genre de gosse tu es :oui:

Surtout qu´attendre plus d´un ans, et payer 30€ plus cher juste pour deux perso en plus (meme si ils etaient pas sur 360... ce qui est faux) ca fait vraiment pitié comme conseil... t´es bien un pauvre petit fanboys de rien du tout :oui:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
19 octobre 2007 à 19:24:58

Dans quelques jours il sera à 40€ en occazsur 360, pourquoi attendre 1 an pour y jouer sur PS3 à 60€ pour des ajouts qui seront vraiment minime !

:d) mais moi imaginons j´ai aps de xbox, j´en ai rien a foutre qu´il soit a 1€ , je vais pas claquer le prix d ela consoel + le jeux alros qu´il sort sur ps3 ,une console que je possede

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:26:36

gant2toilette, pourquoi attendre ? parce que je ne veut pas payer ce jeu plus de 400€ mais 70€ :ok:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:27:14

J_Harker ecoute, tu commence a m´enerver, t´as 22 ans ans, j´en ai 16, fais ta vie, je fais la mienne. Et bon dieu arrete de parler de fanboy, car d´entre nous deux, c´est qui qui traine sur les forums a traiter tout le monde de fanboy ou gamin ?
Moi je suis juste la pour postez des news sur les jeux, pas me faire chier a argumenter avec un gars de 22 ans qui a rien dans la cervelle que "fanboy caca pipi"

Ok ? Alors arrete de me parler ça vaudra mieux. Je prefere avoir des discussion plus serieuse que "Fanboy, sale gosse, pipi, caca, prout"

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
19 octobre 2007 à 19:28:28

laissons le :rire:
on est sur le forum ps3 et ce boulet croit que tout le modne possede peut etre uen xbox360, ou alors tellement boulet qu´il n´a meme pas pensé a ca

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable