Plus que environ 20 jours et ce magnifique jeu sera des miens.
Ce jeu sera un des prmiers futurs hits de la ps3.
-niveau graphique, c une claque: ombre en temps réel, personnages détaillés, effet de lumière super beau et le must, on peut voir trè bien ds la video de 8 min quand altair marche les ombres de nuages sur le sol. ce qui veut dire quen plus des ombres des batiments et des perso il ya même les nuages qui obscurssissent le sol et rendent les textures plu sombre.
-durée de vie, il parait qu´il se finit en 20 heures. c a vérifier mai sa ma l´air beaucoup. de tte façon y fodra pa mal de temps pour obsetver la ville et connaitre tt les recoins pour pouvoir échapper aux poursuivant aprè avoir tuer la personne demandé.
-son: sa ma l´air pa mal du tt avec du beau son quan on se fait repérer et dè que on nou voit plus un changemen radical. jadore ce style de musique.
-gameplay, cela ma l´air bien fait. en appuyant sur R1 on fait ttes les actions violentes et on court et autrmen c la discréssion. les phases a cheval sont pa mal, fodra voir.
ce qui est excellent c la possibilité de s´accrocher a nimporte koi.
-scénario, on ne sai tjrs pa pourkoi il ya des effets de futur ds ce jeu qui se passe pendants les croisades mai il a lair cool.
une suite est prévu et ce passera suremen ds le futur.
Voila si vous attendez comme moi ce jeu avec impatience venez en parler. je peu répondre a pa mal de question sur ce jeu donc n´hésitez pas. sur ce..