CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's crred

Torque99
Torque99
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:48:13

Plus que environ 20 jours et ce magnifique jeu sera des miens.
Ce jeu sera un des prmiers futurs hits de la ps3.
-niveau graphique, c une claque: ombre en temps réel, personnages détaillés, effet de lumière super beau et le must, on peut voir trè bien ds la video de 8 min quand altair marche les ombres de nuages sur le sol. ce qui veut dire quen plus des ombres des batiments et des perso il ya même les nuages qui obscurssissent le sol et rendent les textures plu sombre.
-durée de vie, il parait qu´il se finit en 20 heures. c a vérifier mai sa ma l´air beaucoup. de tte façon y fodra pa mal de temps pour obsetver la ville et connaitre tt les recoins pour pouvoir échapper aux poursuivant aprè avoir tuer la personne demandé.
-son: sa ma l´air pa mal du tt avec du beau son quan on se fait repérer et dè que on nou voit plus un changemen radical. jadore ce style de musique.
-gameplay, cela ma l´air bien fait. en appuyant sur R1 on fait ttes les actions violentes et on court et autrmen c la discréssion. les phases a cheval sont pa mal, fodra voir.
ce qui est excellent c la possibilité de s´accrocher a nimporte koi.
-scénario, on ne sai tjrs pa pourkoi il ya des effets de futur ds ce jeu qui se passe pendants les croisades mai il a lair cool.
une suite est prévu et ce passera suremen ds le futur.

Voila si vous attendez comme moi ce jeu avec impatience venez en parler. je peu répondre a pa mal de question sur ce jeu donc n´hésitez pas. sur ce..

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:54:07

Salut,

Il paraît que c´est environ 20h pour la quête principale (en sachant déjà comment procéder, où aller, etc...) et 40h au total avec les quêtes secondaires. Un peu exagéré ou pas ?

Sinon question : qqun a-til vu le jeu tourner sur ps3 ? si oui, aucun ralentissements remarqués, pas de problèmes de framerates ?

Merci

tougech
tougech
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:56:08

personnelement , le jeux ne matire pas du tout :( jaime bien le scenar et les phase dexploration mais jai limpression que le gameplay est vraiment a chier ... surtout niveau combat ... (donc a tester pour ma part)

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:02:33

il sor ken sur ps3?

solidsnake80
solidsnake80
Niveau 2
19 octobre 2007 à 19:09:25

la sortie prévue sur PS3 est pour le 9 novembre, personnellement j´attend ce jeu avec impatience, je me suis méme commander le collector avec la figurine d´altair

sonic100
sonic100
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:10:43

Nan solidsnake, il a etait reporté au 15 novembre, moi j´ai reserver mon collector a micromania :bave:

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 octobre 2007 à 19:12:42

si on peut se premettre des balades libre à la GTA et foutre le bordel de la même façon et devenir un tueur acharné j´adhère.. d´ailleurs je le prends apres eye of judgment

solidsnake80
solidsnake80
Niveau 2
19 octobre 2007 à 19:13:09

et mince, merci de me prévenir c´est sympa, le mois de novembre va étre chaud car g me prend Assassin, Army of two et normalement Stranglehold car d´aprés certaine rumeur les trois sont prévus pour le 15 si on rajoute Assassin

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:27:41

oué sa va faire beaucoup de jeu a acheter avant noel!

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 octobre 2007 à 19:28:35

moi , c´est plutôt 2008 qui me fait peur .

solidsnake80
solidsnake80
Niveau 2
19 octobre 2007 à 19:30:08

c´est certain que sa va faire beaucoup de jeu a acheté sans compté uncharted drake´s fortune qui sort le 5 décembre.
ensuite sa sera un peu plus calme on attendant mon péché mignon qui est metal gear et ensuite GTA4

Torque99
Torque99
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:49:30

ben en tt cas j´éspère qu´il sortira le 9 ou le 15 parceke je veu pa attendre plu longtemps. et g jamai vu tourner le jeu sur ps3 mai je pense que ce sera pareil.
Pour finir l´édition collector est largement trop cher, a 90 euros c abusé mai bon

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast