CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes Clive Barker's Jericho

thomasRBX
thomasRBX
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:25:04

La version PS3 est probablement la moins fine de toutes et souffre justement de trop d´aliasing, elle se montre également plus terne, mais vu l´univers, ce n´est pas forcément plus mal.

:rire:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:26:01

ouéééééé encore une victoire de canard
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:26:03

Y´en a dont la vie dépend de l´aliasing sur une certaine console :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:27:08

" soni cay le mal dan le jeus vidéo viv mirkosoft " kiikooo lol

Rejection
Rejection
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:28:04

:nah:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:30:18

Microsoft cay leu bion, on ay pay d´ami may on ay la maylleure console, vive lay proM !

J_harker
J_harker
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:31:29

chris :d) "Sony cay leu bion, on ay pay d´ami may on ay la maylleure console, vive lay proS !"

abr :hum: ti

:honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2007 à 18:31:36

bah perso je ne me suis jamais retrouvé sur un forum qui ne me concernait pas pour flooder :sarcastic:

et ce phenomene de version moins nette" sera encore présent tant que les jeux se voient convertis et non developpés pour la ps3.

Tout gamer se rend compte de ce fait.

Mais certains doivent mentir dans leur profil...pas possible autrement :-s

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:34:42

Tien J-Haker, je parlais justement de toi dans mon ancien post ! quel magnifique spécimen de kevin !

(et maintenant il va mettre chrisg_is_back au lieu de J-Hacker pour prouver son Qi de chimpanzé :ok: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:35:38

J_Harker tu mas decu :snif: moi qui croyais que t´etais un gamer objectif et pas du tout un fanboy quel fut ma suprise quand j´ai vu ca :

:d) J_Harker :

J_harker / 22 ans / France / 18-10-2007

08/20 Une ambiance géniale, une idée simple et accrocheuse, le mélange des genres... pour un jeu classique et sans intérêt au final. Ce titre grappille les bonnes idées de grands titres (même des images propres à l´univers du grand écran) sans chercher à vraiment innover, le scénario à priori enchanteur est d´un classique des plus décevants. Les développeurs nous livrent un melting pot écœurant. J´attendais beaucoup de ce jeu, mais après un long test je suis déçu en tout point : pas moche mais vide, durée de vie courte, même la musique ne me redonne pas envie d´y rejouer. Encore une déception pour la PS3.

:d) Nocturne_rouge / 24 ans / France / 18-10-2007

07/20 Ce jeu est vraiment décevant, à première vue c´est original, mais ça ne fait que mélanger des genres déjà connus pour s´attarder sur une histoire sans âme dans un univers qui aurait pourtant pu être magique. Moche, fade, ennuyeux, voilà les mots qui me viennent après avoir joué à ce jeu.

t´a utilisé 2 de tes pseudos pour descendre un jeu auquel t´a jamais joué moi qui pensant que t´etais la creme des gamers je suis decu :oui:

J_harker
J_harker
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:37:48

csf :d) j´ai joué a Folklore et je le trouve vraiment hyper decevant, moi qui suit fan de ce genre d´ambiance, et qui attendais ce jeux pour peut etre me prendre une PS3 (vu la baisse de prix et que c´est la seule console que je n´ai pas)

bah pour Noel 2007 elle sera toujours aussi dispenssable cette machine multimedia sans jeux

Pour le reste, revient en au topic abr :hum: ti :ok:

Les jeux multi sont souvent moins beau sur PS3, sortent plus tard (Orange Box, vous imaginez pas a acoté de quoi vous passez au passage)... C EST POURRIT POUR LA PS3 :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2007 à 18:40:21

Me dit pas que t´as attendu la 360 pour jouer a HL² lol.

Pour le reste les insultes smiley ca me fait bien rire...
Comme si t´allais éviter le ban si le mod´ le veut.

incroyable.

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:42:09

On a face à un lot d´attardés, ma parole! :hum:
Quesque l´on en a a foutre que tes jeux multi support soient en supérieur version sur 360? Pour un poil du cul, en plus... :hum:

tougech
tougech
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:43:08

bas perso sur les deux plateforme je le trouve pas vraiment beau ... (clair que sur ps3 c´est pire mais bon ...)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:43:23

J_Harker t´espere faire avaler ca à qui ca fait 2 ans que tu pollue ce forum ont commence à te connaitre depuis :rire: la question est pourquoi t´utilise 2 pseudos pour noter un jeu auquel t´a jamais jouer :question:

J_harker
J_harker
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:44:29

ultimatesnake :d) non par contre j´ai attendu l´orange box pour jouer a un jeux vraiment ... GENIAL... Portal :bave: et un mutli qui depasse tout ce qui se trouve sur PS3 en tout cas :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2007 à 18:46:04

Ouaip mais perso je prefere y jouer sur mon pc avec mon clavier et ma souris...

Mais malgré tout je ne vois pas pourquoi j´irais le crier sur un forum qui ne me concerne pas.

Question de maturité surement.

:-)))

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:46:56
  • J_Harker profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 18:44:29 avertir modérateur
* ultimatesnake :d) non par contre j´ai attendu l´orange box pour jouer a un jeux vraiment ... GENIAL... Portal :bave: et un mutli qui depasse tout ce qui se trouve sur PS3 en tout cas :oui:

Une magnifique preuve d´objectivité d´une personne qui n´as jamais touché une manette de PS3

J_harker
J_harker
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:47:06

Zuntyh Posté le 19 octobre 2007 à 18:42:09 On a face à un lot d´attardés, ma parole!
Quesque l´on en a a foutre que tes jeux multi support soient en supérieur version sur 360? Pour un poil du cul, en plus...

:d) Je sais pas moi, tu trouve ca normal de voir des versions PS3 qui sortent plus tard et qui sont moins belles? (en plus de ne pas avoir de online de qualité bien souvent VT3)?

Au passage sache que tu paie plus cher une PS3 qu´une 360 quand meme

Faut etre un peu coherent des fois, c´est aberrant de voir ca!

csf :d) pourquoi ya des pro sony qui mettent systematiquement 20/20 a tout les jeux PS3 ? :question:
Et j´ai bien joué a Folklore, j´etais tres interressé par ce jeux, j´en ai parlé plusieurs fois a kratos_01 qui est un poil moins att*rdé que toi lui :oui:

J_harker
J_harker
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:47:52

chris :d) tF2 depasse tout ce qui se fait en matiere de multi sur PS3 :oui: ce jeux est enoooooorme :oui:

vas lire les tests abr :hum: ti

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance