J_Harker tu mas decu
moi qui croyais que t´etais un gamer objectif et pas du tout un fanboy quel fut ma suprise quand j´ai vu ca :
J_Harker :
J_harker / 22 ans / France / 18-10-2007
08/20 Une ambiance géniale, une idée simple et accrocheuse, le mélange des genres... pour un jeu classique et sans intérêt au final. Ce titre grappille les bonnes idées de grands titres (même des images propres à l´univers du grand écran) sans chercher à vraiment innover, le scénario à priori enchanteur est d´un classique des plus décevants. Les développeurs nous livrent un melting pot écœurant. J´attendais beaucoup de ce jeu, mais après un long test je suis déçu en tout point : pas moche mais vide, durée de vie courte, même la musique ne me redonne pas envie d´y rejouer. Encore une déception pour la PS3.
Nocturne_rouge / 24 ans / France / 18-10-2007
07/20 Ce jeu est vraiment décevant, à première vue c´est original, mais ça ne fait que mélanger des genres déjà connus pour s´attarder sur une histoire sans âme dans un univers qui aurait pourtant pu être magique. Moche, fade, ennuyeux, voilà les mots qui me viennent après avoir joué à ce jeu.
t´a utilisé 2 de tes pseudos pour descendre un jeu auquel t´a jamais joué moi qui pensant que t´etais la creme des gamers je suis decu