CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES....encore...

byleth
byleth
Niveau 8
19 octobre 2007 à 15:54:27

désolé d´ouvrir un nouveau topic sur ce sujet qui fait couler beaucoup d´encre mais je me pose des questions

1/ mon micromania vient de m´annoncer un decalage de la version PS3 au 15/11 !! ! mais quand on surfe sur internet, personne ne donne la meme date...
apparemment personne n´est reellement au courant?
pourquoi autant de flou autour d´un jeu qui doit normalement sortir dans 1 semaine? meme sur le site officiel la version ps3 n´apparait pas....

2/ certains sites descendent PES, d´autre l´enscencent, d´autres disent que la version 360 est superieure .... on est paumé
personne n´a testé le "vrai" jeu ou quoi ?
c´est la premiere année que je vois cela, à ce point en tous cas...

je ne relance pas la guerre fifa/PES, tant mieux si fifa est bien pour les fans ; moi perso j´ai toujours ete PES et la demo de fifa ne me donne pas encore envie de basculer ; peu etre plus tard

en tous cas, j´attends avec impatience ce nouveau PES ; d´autant plus depuis toutes ces "infos" opposées autour du jeu
peur d´être décu ? peu etre...

si vous avez des commentaires, en tous cas autres que "pes c´est terrible", "pes explose fifa" ou l´inverse...je suis preneur
rien que pour partager l´attente

:fete:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:55:52

1) salut moi ya 2 semaines j´ai demandé a mon score game de me reserver le jeu ils m´ont dit qu´il etait decalé au 11 !

2) faut voir a la sortie

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:59:42

Le jour où je suis aller chercher halo 3(le 25 septembre) mon revendeur m´avait déjà annoncé le repport de la version PS3 de PES...

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
19 octobre 2007 à 16:00:15

J´ai PES mercredi ! :content:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:04:02

ca va etre dur d´attendre PES jusqu au 11 novembre car nous, on y jouera deja depuis plus de 3 semaines....SEABASS a été interviewé plus de 5 fois cette semaine et il dit partout qu´il a réussi à finir le jeu dans les temps malgré une grosse pression...donc pas de soucis, mais comme ya toujours quelqu un pour dire que c´est pas vrai...ben je lui laisse le choix d´attendre jusqu au 11 novembre...

central58
central58
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:04:17

Le probleme de PES , c que certaine personne pense, parqu ils sont fan de PES , sa signifie qu il connaise bien le foot.
Et donc se qui aime FIFA , sont les mecs qui conaise rien au foot.

Donc cette année les pro-PES on la rage car FIFA 08 est beaucoup plus simulation que PES, qui lui est devenu arcade (voir les tests).

:-)

vinz120
vinz120
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:13:31

+ 10 000
Fifa est superieur cette année pourtant je suis fan de pes depuis le sISS

byleth
byleth
Niveau 8
19 octobre 2007 à 16:19:52

et voilà, ça dérape, c´est incroyable !! !
qui peut affirmer ces choses alors meme que l´un des deux jeux n´est pas sortit!!!!
si c´est le cas, on s´en fou, il y a toujours des preferences de part et d´autre et je pense qu il y aura toujours des personnes pour preferer PES ou FIFA...
à croire qu´il est tellement important de descendre le concurrent pour se rassurer sur son achat !! !
je ne comprends pas votre attitude, fifa est top ? tant mieux...
mais moi je parle de PES ici et je voulais partager un peu avec des fans qui attendent la sortie
si ce n´est pas votre cas, abstenez vous svp
merci
ou alors allez creez un forum gueguerre ailleurs....
:sarcastic:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:20:28

- 10 000 vous y avez joué ?? ? Non...Ca sera valable (ou pas) dans 1 semaine quand on y aura gouté, avant cela, ce sont des speculations et des avis qui ne sont pas les votres (un jeu doit se juger en fonction de son propre avis, pas celui des autres)

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:21:04

tt à fait d´accord byleth...

central58
central58
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:22:57

tout les tests, + la demo sur 360 le montre.

Quel mal il y a a dire que PES 08 est un jeux de foot arcade, libre a chacun de choisir entre arcade ou simulation.

En se qui me concerne je préfére le coté simulation de FIFA 2008.

Les pro-PES se vexe lorsqu ont dit que PES 08 est un jeux d arcade et non plus une simulation, C pourtant la vérité.

byleth
byleth
Niveau 8
19 octobre 2007 à 16:24:52

:merci:

pourquoi tant de haine et de fanatisme ; on ne peut jamais partager sa passion sans que des parasites frustrés viennent s´insérer...
c´est pareil avec la guerre des consoles
les mentalités me siderent ; j´aime un jeu, si son concurrent ou la console concurrente fait mieux et bien tant mieux pour l´autre...
pourquoi ce plaisir à rabaisser si ce n´est pour se rassurer sur le fait qu on a fait le bon choix
je n´aime pas fifa et la démo ne m´a pas attirée, ce n´est pas pour autant que je dis que le jeu est une m...
ce n´est que mon point de vue ...
enfin bon je crois que je mouline dans la semoule
revenons à nos moutons (si je puis m exprimer ainsi) : quelqu´un at-il plus d´infos "fiables" ?

byleth
byleth
Niveau 8
19 octobre 2007 à 16:25:48

...sur PES....bien sûr

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:27:02

il n´y a aucun mal à dire qu´il est plus arcae qu´avant..par contre il y a mal à dire que fifa le defonce allegrement et qu´il ne fait pas le poids...

OK il s´est arcadifié tous les testeurs l´accordent mais personne n´a dit qu´ il se faisait désosser par FIFA.

FIFA est tres bon certes...mais je garantis qu´un paquet de raleurs vont aller acheter PES dès sa sortie et vont kiffer dessus car c´est comme ca TOUS LES ANS !

Anikam
Anikam
Niveau 100
19 octobre 2007 à 16:31:27

le 25/10 j´aurais mon PES 2008, certifié par mon magasin (DockGames) :ok:

central58
central58
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:32:15

carlo[pits] Posté le 19 octobre 2007 à 16:27:02 ... il y a mal à dire que fifa le defonce allegrement et qu´il ne fait pas le poids...
------------

:d) j ai pas dit sa, meme si C la vérité et que se qui ont jouer au deux version pouron le confirmé :)

Maintenant je pense qu il faut en parler car beaucoup risque d etre decu, et le jour ou PES sortira, tout sera beau et bien ... mais passer 1 semaine les 1er ralleur vont venir et il seront dégouté de voir que beaucoup ne veullent pas l admetre que PES08 est louper , et que s il avais su jamais il ne l aurai acheter 70 euro !!

Anikam
Anikam
Niveau 100
19 octobre 2007 à 16:33:49

c´est tout le contraire : plus on joue à PES plus on aime :coeur:

par contre plus on joue à FIFA plus on s´y fait chié :rire:

byleth
byleth
Niveau 8
19 octobre 2007 à 16:34:49

on verra la version definitive, tout ce que je souhaite c´est prendre autant de plaisir que sur les versions precedentes
en fait je voudrais un mix entre la version 5 et 6 (c´est à dire une bonne moyenne entre attaque et defense)

et à l´avenir, pitié konami, ne faites pas comme codemaster et colin mc rae, ne repondez pas aux sirenes du jeu "grand public" car vous perdrez votre public, celui qui aime PES parceque c´est le plaisir "PES"...et parceuque c´est une simulation.

et pour les fans de fifa, désolé mais comparer fifa08 a une simulation...nan je ne suis pas d´accord
regardez la position des jeours lors des courses, la physique de balle
fifa a encore du boulot pour me convaincre meme si je ne suis pas contre s´ils nous pondent à l´avenir un jeu de foot qui me donne autant de sensation qu´un PES...la concurrence n´a que de bon, et c´est celà qui les poussera à progresser!!!

central58
central58
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:37:03

Anikam Posté le 19 octobre 2007 à 16:33:49 c´est tout le contraire : plus on joue à PES plus on aime

par contre plus on joue à FIFA plus on s´y fait chié
--------

:d) tu a raison les mecs qui savent pas jouer au Foot se feront chier sur FIFA 2008.

Par contre sur PES08 tu vas bien t amusé (surtout contre l ordinateur :) ) tu vas enchainer les buts crois moi :-) a moin que tu soit un mancho.

byleth
byleth
Niveau 8
19 octobre 2007 à 16:39:07

d´accord avec toi Anikam ; chaque année PES dérange car il nous oblige à nous "r&ajuster" mais plus le temps avance plus on decouvre de choses et plus on voit la richesse du jeu
aucun but n´est le meme ; ce qui d´ailleurs me derange dans fifa ce sont ces frappes comme "scriptées" meme dans le dernier opus
ok fifa est beau, l´ambiance est top et il a grandement changé mais pour cette année pour moi ce sera encore pes
peu etre que je serais décu ?? ? tant pis...
mais la démo 360 du 2008, pourtant si critiquée et bien moi j´ai accroché apres plusieures parties, le temps de s habituer comme d´hab (reste juste un gardien un peu trop "troué")
enfin bon, vivement la sortie !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64