CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premieres images de Lost planet PS3

garithos
garithos
Niveau 13
19 octobre 2007 à 13:02:40

Capcom croit vraiment que c´est ca qui va nous faire oublier le coup qu´ils viennent de faire avec monster hunter 3? Ils revent :hum:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:04:25

la ps3 est desormais la seule console sur le marché à ne pas avoir d´exclu capcom

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
19 octobre 2007 à 13:37:27

Ouais c´est Cashcom ca....

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:04:38

Mais arretez de vous plaindre ce jeux est excelent, et au moins ça vous fera un jeu pour tenir jusqu´a la fin de l´année !
Par contre sans trollage il y a plus d´alliasing que sur 360, mais que fait capcom !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:09:27
  • Garithos profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 13:02:40 avertir modérateur
* Capcom croit vraiment que c´est ca qui va nous faire oublier le coup qu´ils viennent de faire avec monster hunter 3? Ils revent :hum:

:d) mais tu crois qu´ils en ont quelques chose a faire des tes deceptions? buisness is buisness c´est ainsi mon amis, après si tu veut MH3 ben achte une Wii, et si tu refuse capcom achte pas leurs jeux et c´est tout, mais arrete de critiquer le dev, il font de tres bon jeux capcom, depuis longtemps et si il venait a couler tu plererai surement parceque c´est encore eux qui insufle un peu de nouveauté dans les jeux, je sais que tu beni MGS4 et GT5 mais capcom fait du nouveau tout le temps...rien qu´a voir Dead risin, et lost planet, un bon RD5 ils se remettent toujours en cause alors que je suis sur que MGS4 il va pas etre tres "nouveau"... :hum:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
19 octobre 2007 à 14:11:00

Lordkowan , desolée mais certains developpeur pense a leur fan , je pense a MGS4 qui doit demander autant de ressources que MH3 , a FFXIII et Versus XIII... SE et Kojima ont penser

domenech
domenech
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:15:19

lordkrowan coment t´ose ne serait qu´imaginer comparer MGS 4 à lost planet :rire: buisness is buisness ok mais t´annule pas un jeu que t´a annoncé pour des raisons de couts de developpements, chez nintendo ca à beaucoup pleurniché à l´annonce du portage de RE4 sur ps2 alors que concretement ils avait encore le jeu en superior version, alors que la rien que dalle pareil je crois pas qu´un joueur 360 serait ravis d´apprendre l´annulation de ninja gaiden 2 pour etre porté sur une autre console quand tu fait une annonce tu t´y tient point barre c´est une insulte aux joueurs

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:16:03

Mais leurs fan sont peut être autant sur wii que sur PS3 !
Je suis fan de capcom, et j´ai une 360, et j´en suis heureux je me suis pété de très bon jeu capcom dessus et ça continura, arretez de critiquez lost planet il est vraiment genial ce jeux, un vrai jeux jap a la sauce manga.
De quoi tu parle en disant "MH3" je connais pas toute les abreviation e chez vous.. :desole:

MGS4 vous en savez rien encore si ce n´est que quelques video, je ne dis pas que le jeu va être nul loin de là. Mias moi j´ai jamais accroché a MGS ni a GT d´ailleur, je suis pas con pour autant mais a part c´est argument de comparation vous n´avez rien d´autre et vous passez a coté de bon jeux!

domenech
domenech
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:17:29

je passe à coté de rien du tout quand un jeu me plait je le prend point barre " MH3 " c´est monster hunter 3 un jeu annoncé y´a longtemps par capcom sur ps3 et qui à trouvé son succés sur psp

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:20:01

domenech :d) ok pour NG2 par exemple. mais je suis pro rien, je joue depuis l´amstrad CPC 6128, j´ai appris a taper sur un clavier avant de savoir lire et ecrire, donc j´aime les jeux, j´acheterai surement un PS3 le moment venu, mais ce qui m´attriste c´est votre fort potentiel a critiquer ce qu´on vous propose, je serai content moi si il etait sorti sur ps3 avant la 360, je l´aurai pris! je comprend votre deception mais qui vous dit que reelement MH3 (ça y est j´ai compri MH3 en l´ecrinat quel con...) etait pas trop cher? il faut l´amortir leur jeu et si il marche ben vous aurez le droit a
du capcom sans aucun doute

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:22:41

Cela dit MH je l´ai sur PSP et j´ai pas specialement aimé, c comme MGS je comprend en me mettant a votre place ce qui peut vous plaire mais pour moi même si j´ai la wii je le prendrai pas :ok:
Je comprend votre deception, mais ne tirez pas a boulet rouge sur capcom comme ça par ce que vous avez perdu une exclus, y en aura plein d´autre des jeux et vous passerez vite a autre chose, faut un peu relativiser y a pire dans la vie tant que vous vous amusez :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:23:26

lordkrowan pour MH3 capcom à simplement choisit la facilité le dernier episode sur psp à fait 1 million et demi de ventes UNIQUEMENT au japon celui d´avant avait fait 1 millions ca fait ennormement de thunes ils ont annulé la version ps3 parce qu´il ont voulu reprendre le moteur graphique de la version ps2 rajouté 2 ou 3 coup de wiimote pour la forme ne pas se faire chiez à faire un mode online et hop c´est emballé la soupe est servit.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:24:04

Le live de lost planet est diablement efficace et addictif, tout dépend des goûts. Ce jeu est incontournable, je suis content pour les joueurs ps3 qui pourront en profiter à leur tour avec une version superior, ne boudez votre plaisir, l´essayer c´est l´adopter au risque de tomber accroc !

domenech
domenech
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:25:57

lordkrowan Posté le 19 octobre 2007 à 14:22:41 Cela dit MH je l´ai sur PSP et j´ai pas specialement aimé, c comme MGS je comprend en me mettant a votre place ce qui peut vous plaire mais pour moi même si j´ai la wii je le prendrai pas

:d) par contre sur wii j´en veux pas je le voulais sur ps3 car la console permettais d´avoir un jeu ambitieux avec des monstres superbes, des environemements gigantesques, un bon mode online la si c´est pour avoir un jeu de ps2 à la wiimote non merci, c´est pas une histoire d´exclu je te garantie il serait annoncé en multi sur 360 ca m´aurais fait ni chaud ni froid pourquoi pas meme

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:27:56
  • Akarimatsu profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 14:24:04 avertir modérateur
* Le live de lost planet est diablement efficace et addictif, tout dépend des goûts. Ce jeu est incontournable, je suis content pour les joueurs ps3 qui pourront en profiter à leur tour avec une version superior, ne boudez votre plaisir, l´essayer c´est l´adopter au risque de tomber accroc !

:d) +1

Et le solo aussi est excelent, franchement soyez content qu´il passe chez vous c´est raiment un bonheur ce jeu, et vivement le live multiconsole!! (on peut toujours rever)
Pour MH3 c´est comme ça et puis c´est tout, mais franchement ça va vous empecher de vivre mieux? Des delir console vous allez vous en peter plein d´autre, et puis peut être qu´ils le prteront sur PS3 un jour ou même le 4 quand le park sera installé. Après oui il ont cherché la facilité, mais c´est ainsi comme d´hab quoi !

lord--devil
lord--devil
Niveau 4
19 octobre 2007 à 14:34:26

Et une exclu 360 de plus qui saute :rire:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:34:56

alé vous êtes mourru ?
:lol:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:43:50
  • lord--devil profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 14:34:26 avertir modérateur
* Et une exclu 360 de plus qui saute :rire:

:d) Et ça te fais mouiller ou quoi? on s´en fou tant que tout le monde s´amuse non?

Enfin bon vous êtes tous :mort: on dirait...

Noobar
Noobar
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:37:43
  1. sadako_me_voit profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 12:50:55 avertir modérateur
  3. Noobar, être le seul à le pensser ou pas en change, rien, un jeu n´est pas mauvais ou bon, un jeu plait ou plait pas c´est tout, je conçois parfaitement que tu ne l´ait pas aime, comme d´autres, dont moi d´ailleur, mais dire que le jeu est mauvais à la abse ets faux, comme dire qu´il est bon à la abse le serait aussi, ça dépend juste des gouts, comme des milliers d´autres choses !

et tu l´as éssayé sur quoi pour parler ? t´as pas de 360 dans ton profil ni de pc et ca t´empeche pas de défendre ce jeu comme si tu le connaissais... moi j´y ai joué sur pc avec une 8800 et je parle pas en l´air... quand t´y aura joué 1 heure tu pourras en parler peut-être...

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:40:40

en tout cas il sera + beau que sur 360 vue qu´il sera en HD

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive