Capcom croit vraiment que c´est ca qui va nous faire oublier le coup qu´ils viennent de faire avec monster hunter 3? Ils revent ![]()
la ps3 est desormais la seule console sur le marché à ne pas avoir d´exclu capcom
Ouais c´est Cashcom ca....
Mais arretez de vous plaindre ce jeux est excelent, et au moins ça vous fera un jeu pour tenir jusqu´a la fin de l´année !
Par contre sans trollage il y a plus d´alliasing que sur 360, mais que fait capcom !
* Posté le 19 octobre 2007 à 13:02:40 avertir modérateur
* Capcom croit vraiment que c´est ca qui va nous faire oublier le coup qu´ils viennent de faire avec monster hunter 3? Ils revent
mais tu crois qu´ils en ont quelques chose a faire des tes deceptions? buisness is buisness c´est ainsi mon amis, après si tu veut MH3 ben achte une Wii, et si tu refuse capcom achte pas leurs jeux et c´est tout, mais arrete de critiquer le dev, il font de tres bon jeux capcom, depuis longtemps et si il venait a couler tu plererai surement parceque c´est encore eux qui insufle un peu de nouveauté dans les jeux, je sais que tu beni MGS4 et GT5 mais capcom fait du nouveau tout le temps...rien qu´a voir Dead risin, et lost planet, un bon RD5 ils se remettent toujours en cause alors que je suis sur que MGS4 il va pas etre tres "nouveau"... ![]()
Lordkowan , desolée mais certains developpeur pense a leur fan , je pense a MGS4 qui doit demander autant de ressources que MH3 , a FFXIII et Versus XIII... SE et Kojima ont penser
lordkrowan coment t´ose ne serait qu´imaginer comparer MGS 4 à lost planet
buisness is buisness ok mais t´annule pas un jeu que t´a annoncé pour des raisons de couts de developpements, chez nintendo ca à beaucoup pleurniché à l´annonce du portage de RE4 sur ps2 alors que concretement ils avait encore le jeu en superior version, alors que la rien que dalle pareil je crois pas qu´un joueur 360 serait ravis d´apprendre l´annulation de ninja gaiden 2 pour etre porté sur une autre console quand tu fait une annonce tu t´y tient point barre c´est une insulte aux joueurs
Mais leurs fan sont peut être autant sur wii que sur PS3 !
Je suis fan de capcom, et j´ai une 360, et j´en suis heureux je me suis pété de très bon jeu capcom dessus et ça continura, arretez de critiquez lost planet il est vraiment genial ce jeux, un vrai jeux jap a la sauce manga.
De quoi tu parle en disant "MH3" je connais pas toute les abreviation e chez vous..
MGS4 vous en savez rien encore si ce n´est que quelques video, je ne dis pas que le jeu va être nul loin de là. Mias moi j´ai jamais accroché a MGS ni a GT d´ailleur, je suis pas con pour autant mais a part c´est argument de comparation vous n´avez rien d´autre et vous passez a coté de bon jeux!
je passe à coté de rien du tout quand un jeu me plait je le prend point barre " MH3 " c´est monster hunter 3 un jeu annoncé y´a longtemps par capcom sur ps3 et qui à trouvé son succés sur psp
domenech
ok pour NG2 par exemple. mais je suis pro rien, je joue depuis l´amstrad CPC 6128, j´ai appris a taper sur un clavier avant de savoir lire et ecrire, donc j´aime les jeux, j´acheterai surement un PS3 le moment venu, mais ce qui m´attriste c´est votre fort potentiel a critiquer ce qu´on vous propose, je serai content moi si il etait sorti sur ps3 avant la 360, je l´aurai pris! je comprend votre deception mais qui vous dit que reelement MH3 (ça y est j´ai compri MH3 en l´ecrinat quel con...) etait pas trop cher? il faut l´amortir leur jeu et si il marche ben vous aurez le droit a
du capcom sans aucun doute
Cela dit MH je l´ai sur PSP et j´ai pas specialement aimé, c comme MGS je comprend en me mettant a votre place ce qui peut vous plaire mais pour moi même si j´ai la wii je le prendrai pas ![]()
Je comprend votre deception, mais ne tirez pas a boulet rouge sur capcom comme ça par ce que vous avez perdu une exclus, y en aura plein d´autre des jeux et vous passerez vite a autre chose, faut un peu relativiser y a pire dans la vie tant que vous vous amusez ![]()
lordkrowan pour MH3 capcom à simplement choisit la facilité le dernier episode sur psp à fait 1 million et demi de ventes UNIQUEMENT au japon celui d´avant avait fait 1 millions ca fait ennormement de thunes ils ont annulé la version ps3 parce qu´il ont voulu reprendre le moteur graphique de la version ps2 rajouté 2 ou 3 coup de wiimote pour la forme ne pas se faire chiez à faire un mode online et hop c´est emballé la soupe est servit.
Le live de lost planet est diablement efficace et addictif, tout dépend des goûts. Ce jeu est incontournable, je suis content pour les joueurs ps3 qui pourront en profiter à leur tour avec une version superior, ne boudez votre plaisir, l´essayer c´est l´adopter au risque de tomber accroc !
lordkrowan Posté le 19 octobre 2007 à 14:22:41 Cela dit MH je l´ai sur PSP et j´ai pas specialement aimé, c comme MGS je comprend en me mettant a votre place ce qui peut vous plaire mais pour moi même si j´ai la wii je le prendrai pas
par contre sur wii j´en veux pas je le voulais sur ps3 car la console permettais d´avoir un jeu ambitieux avec des monstres superbes, des environemements gigantesques, un bon mode online la si c´est pour avoir un jeu de ps2 à la wiimote non merci, c´est pas une histoire d´exclu je te garantie il serait annoncé en multi sur 360 ca m´aurais fait ni chaud ni froid pourquoi pas meme
* Posté le 19 octobre 2007 à 14:24:04 avertir modérateur
* Le live de lost planet est diablement efficace et addictif, tout dépend des goûts. Ce jeu est incontournable, je suis content pour les joueurs ps3 qui pourront en profiter à leur tour avec une version superior, ne boudez votre plaisir, l´essayer c´est l´adopter au risque de tomber accroc !
+1
Et le solo aussi est excelent, franchement soyez content qu´il passe chez vous c´est raiment un bonheur ce jeu, et vivement le live multiconsole!! (on peut toujours rever)
Pour MH3 c´est comme ça et puis c´est tout, mais franchement ça va vous empecher de vivre mieux? Des delir console vous allez vous en peter plein d´autre, et puis peut être qu´ils le prteront sur PS3 un jour ou même le 4 quand le park sera installé. Après oui il ont cherché la facilité, mais c´est ainsi comme d´hab quoi !
Et une exclu 360 de plus qui saute ![]()
alé vous êtes mourru ?
![]()
* Posté le 19 octobre 2007 à 14:34:26 avertir modérateur
* Et une exclu 360 de plus qui saute
Et ça te fais mouiller ou quoi? on s´en fou tant que tout le monde s´amuse non?
Enfin bon vous êtes tous
on dirait...
et tu l´as éssayé sur quoi pour parler ? t´as pas de 360 dans ton profil ni de pc et ca t´empeche pas de défendre ce jeu comme si tu le connaissais... moi j´y ai joué sur pc avec une 8800 et je parle pas en l´air... quand t´y aura joué 1 heure tu pourras en parler peut-être...
en tout cas il sera + beau que sur 360 vue qu´il sera en HD