CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de PS3 augmentent en France

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:05:19

qui, moi?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:05:53

vu le planing 2008 de crosoft et vu que sony a retardé tous ses hit en 2008 on sait ce qui va se passer l´anné prochaine MS va pas faire arriver des jeux comme par magie

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:06:23

oui ou itu fais moins ton cinéma quand c´est les proM qui se touche sur les chart US , ca y est ,des gens mettent les chart EU tu t´excite comme une petite vierge.....allez reste calme

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 octobre 2007 à 11:08:21

A_K_I_R_A Posté le 19 octobre 2007 à 11:06:23

"on t´entends moins que c´est les chart US ,degouté le petit :)"

Le pro-S se la ramène moi aussi quand on leur montre les charts Jap !E n plus,le plus important c´est les charts Européens.On est en Europe non ? :doute:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:08:26

je suis calme, et tes insulte a 2 sesterces, tu te les garde, on ne se connait pas je crois

je dis juste, qu´en voyant ca tous les jours etant dans le commerce, je trouve ca tjs hallucinant de voir a quel point les gens s´assimile au marque

je fais juste un constat, et franchement, tu me parle des proM, non mais je les emm***** autant que les proS mon coco

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 octobre 2007 à 11:08:53
  • Les pro-M...
A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:09:38

ouuuuuii le saint , bah laisses les gens informés les autres avec les chart EU ,c´est quoi le probleme ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:09:52

on se demande ce que tu fais ici alors

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:12:33

comme tu viens de le dire, je m´informe

le seul ruc, c´est les mec qui font "ouai, c´est trop bien pour sony la, je suis trop content, sony va gagner..."

ca en est pathetique

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:13:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1909145-1-0-1-0-0.htm

meme ici monsieur s´excite ,faut te calmer petit bonhomme , les mecs post les chart ,t´en a rien à foutre c´est ton probleme pas le notre.En etant dans le commerce ca devrait t´interesser les chart....... y a pas à etre actionnaire de quoi que ce soit , un commercant qui se fout des charts.......c´est comme une boulangere qui se fout de la farine quoi....

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:15:16

et ceux qui font ouai super microsoft a tant d´argent qu´il vont acheter la lune ca l´est pas? y a qu´a voir la liste des jeux les plus attendu : GTA MGS4 assassin creed resident evil et gow 3 pour savoir que 2008 s´annonce tré bien pour sony d´ailleur y en a qui l´ont assez rabacher qu´elle vaudrait le coup qu´en 2008 dont les pro m ,la roue tourne c´est comme ca

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:19:21

j´ai dit le contraire?

ce qui dise la meme chose pour microsoft sont autant des glands que ceux qui le fond pour sony

et la roue n´a pas encore tourné, si le marketing ne suit pas, sony aura du mal a remonté la pente

tu crois vraiment que microsoft va laisser sa console vide de jeux en 2008??

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:19:48

http://vgchartz.com/eweekly.php
http://ps3.consoles.net/fr/news/45385/

Vous ne remarquez pas comme une ressemblance?

Et bien si, les chiffres annoncés en grande pompe ici:
http://www.play3-live.com/news-ps3-les-ventes-de-ps3-augmentent-aussi-en-france-5174.html
viennent de VGcharts.

Quand on sait qu´il n´existe pas de site Français officiel comptabilisant les ventes, on se demande d´ou viennent ces chiffres, et encore plus qu´elle valeur peuvent´ils bien avoir...

VGcharts est un site d´estimation, et ils se corrigent quand les chiffres officiels apparaissent, mais dans tous les cas une estimation reste une estimation!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:29:56
  • uchiha38 profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 11:19:21 avertir modérateur
* j´ai dit le contraire?

ce qui dise la meme chose pour microsoft sont autant des glands que ceux qui le fond pour sony

et la roue n´a pas encore tourné, si le marketing ne suit pas, sony aura du mal a remonté la pente

tu crois vraiment que microsoft va laisser sa console vide de jeux en 2008??

ils vont pas la laisser couler mais maintenant y a un planing et microsoft fait pas les jeux en 2 mois les gros hits a venir sont plutot prévu pour 2009 sur 360 donc je pense que la ps3 va dominer c´est évident MGS4 GT les jeux comme ca font exploser les ventes comme on vient de le voir pour halo 3 et tous les reports ramenent d´autres hits en 2008 ,mais il y a encore la véritable bombe 360 qui arrive qui n´est autre que mass effect

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:32:24

Mass effect c´est deja du passé.

Faut dire que sa énerve certain de voir la 360 se faire dominé en Europe et en Asie , oui elle va perdre :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:33:43

mais réalisé un peu, un console vendu a 12 millions d´exemplaire face a une console vendue a 6 millions

serieusement, vous croyez que les editeurs se disent, "ouai, on va developper sur la ps3, c´est quand meme sony..."

ils s´en branlent mais royal, ce qu´il recherche, comme toute societé, c´est a faire le + de benefices possible, donc le calcul est vite fait
microsoft, comme sony, ont des licence phare en a et en aura aussi pour 2008, et microsoft ne va pas laisser sony prendre les devant sans rien faire

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:36:00

non des licenses phares en 2008 y en a pas point final , ton raisonement ne tient pas autrement les dev auraient abondonner la psp au contraire ils commencent a sortir des hits dessus

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:38:38

ouai, ta raison ecoute, que veut tu que je te dise, les dev se dise surement la meme chose

"quoi, developpé sur une console vendue a 12 millions d´exemplaire? non non, trop rentable, mieux vaut dev sur celle vendue a 6..."

c´est plutot ton raisonnement qui ne tient pas la route

et pourquoi microsoft annoncerait il ces jeux autant a l´avance alors qu´ils ont deja des gros titre pour la fin d´année??

attendons l´année prochaine

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:46:15

mais bien sur microsoft guarde ses jeux secrets c´est bien connu pour les révéler 3 jours avant la sortie c´est pas a l´avance les jeux demande 1 an de dev au minimum on sait ce qui sort l´an prochain

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:47:25

et en passant 6 millions de différence pour un dev ce n´est strictement rien surtout vu que la ps3 est sortie 1 ans apres quand t´aura 20 millions de différence on en reparlera

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube