Je tiens de suite a préciser que j´upperai ce topic toutes les heures.
Folklore est sorti il y a quelques jours, et les pro-M qu´on connait bien ( jiraya, cerveau lent - porte bien son nom lui - et toute la famille ) se sont vite pressés d´aller faire des commentaires minables et de noter le jeu avec une note ridicule afin de faire baisser la moyenne des notes données par les testeurs. Une vraie honte
. Vous brisez vous méme votre crédibilité, vous ne pouvez pas savoir a quel point vous étes ridicules.
Enfin, vous prouvez toute la crétinerie des pro-M qui viennent troller continuellement sur le forum ps3, sans doute par pure jalousie
J´espère que vos commentaires misérables seront vite supprimés, et que les types qui les valident vont vite ouvrire les yeux et se rendre compte de la supercherie ( aprés s´étre acheté un cerveau, cela va de soi ).
J_harker / 22 ans / France / 18-10-2007
08/20 Une ambiance géniale, une idée simple et accrocheuse, le mélange des genres... pour un jeu classique et sans intérêt au final. Ce titre grappille les bonnes idées de grands titres (même des images propres à l´univers du grand écran) sans chercher à vraiment innover, le scénario à priori enchanteur est d´un classique des plus décevants. Les développeurs nous livrent un melting pot écœurant. J´attendais beaucoup de ce jeu, mais après un long test je suis déçu en tout point : pas moche mais vide, durée de vie courte, même la musique ne me redonne pas envie d´y rejouer. Encore une déception pour la PS3.
Hasbeen803 / 20 ans / Québec / Canada / 18-10-2007
02/20 J´ai rarement joué à un jeu aussi mauvais... A vrai dire, je n´ai jamais joué à une pareille daube. Des graphismes old gen, une histoire ridicule... Bref encore un supposé hit PS3 qui se révèle à être un titre bâclé... Après Lair La Daune, Heavenly Sword le pétard mouillé, Warhawk le demi-jeu, voilà encore une déception...
Gant2toilette / 37 ans / Lyon / France / 18-10-2007
01/20 Un jeu sans âme, aucun rebondissement, l´histoire tient sur un morceau de papier toilette, graphiquement moyen et très brouillon, une bande son avec un air de déjà vu, la PS3 est décidément une console sans réel bon jeu...
Xbox-360-xbox / 17 ans / Paris / France / 18-10-2007
02/20 Ce jeu est vraiment inachevé, les graphismes sont passables mais sans plus un bon Gears Of War fait beaucoup mieux alors que ça fait 1 an qu´il est sorti ! Enfin bon moi je dis que c´est un jeu à acheter d´occasion et de toute façon vous n´y jouerez pas plus de deux heures car il est lassant ! Déception...
Nocturne_rouge / 24 ans / France / 18-10-2007
07/20 Ce jeu est vraiment décevant, à première vue c´est original, mais ça ne fait que mélanger des genres déjà connus pour s´attarder sur une histoire sans âme dans un univers qui aurait pourtant pu être magique. Moche, fade, ennuyeux, voilà les mots qui me viennent après avoir joué à ce jeu.
Cerveau-lent2 / 27 ans / Paris / France / 18-10-2007
03/20 J´ai dû payer cette daube 70 €, après quelques heures de jeu, le constat est sans appel, rien ne le sauve du ridicule répétitif, moche, scénario sans intérêt, déjà vu, décidément la PS3 accumule les jeux sans intérêt.
Trop court ![]()
osef de ceux qui rentrent dans le jeu des gamins ![]()
perso j´men bat y a que eux qui entretiennent la gueguerre de débil profond!!moi perso ca m fait bien marrer du coup j peux aller sur leur forum dire c que j pense ca passe inapercu quand tu dis qu halo 3 est une bouse! (vu qu c´est vrai
) ils sont deg c´est tout pour eux c´est comme si il fallait GAGNER LA GUERRE§!!!!!!!!!!!!!
ils sont bien dressés voilà tout! ILs portent le Ring of the death en eux !! ![]()
![]()
y´a bien un crétin pro s qui a mal noté pgr4...c´est ridicule d´un coté comme un autre,pro m ou pros ou pro n.
c´est une guerre de gamin:aucun arguments ne ressort et ca finit toujours à coup d´insultes diverses:"bouzeux","moutons" etc...
LA on touche le fond...
faudra leur dire qu il coute 60€ ils auront l air moins con
Ok. Sa veut dire que tous ceux qui ont notés mal le jeu sont des PRO M qui n´ont pas de PS3 ? On touche vraiment le fon là.
Chacun ses gouts. Bien sur qu´il y a des Pro M qui sont cons a faire sa.
Mais il y a aussi des PRO S. Des PRO N.
Vraiment ridicule.
J´ajoute quelques oublis:
Massif / 15 ans / Saint-cloud / France / 19-10-2007
02/20 Je suis extrêmement déçu par ce Folklore sur PS3. Graphismes seulement corrects, scénario difficile à comprendre au début et durée de vie vraiment limitée (7 chapitres par personnages). Le gameplay peut être intéressant avec le système de folks et d´absorption mais lasse assez vite. Je ne le recommande pas du tout ; autant acheter Heavenly Sword même si celui-ci est relativement court... Une dernière chose : ne vous laissez pas tenter à cause de la démo, le passage proposé par celle-ci est simple, amusant et efficace mais vous serez déçu avec le jeu complet...
Loydd-banks / 26 ans / Etats-Unis / 19-10-2007
02/20 Il faudrait quand même qu´on m´explique l´intérêt de cette daube franchement. Graphisme moyen pour un jeu soi-disant next-gen, histoire banale sans âme, bande son pourrie. Bref un jeu de plus à éviter malheureusement.
Et celui qui a montré la voie:
Central58 / France / 17-10-2007
05/20 Un mélange d idée, mais des idées qui laisse un goût d’inachevé. Je m’attendais à mieux sur PS3... Encore un jeu qui mise tout sur les graphismes, et le manque cruel de hit sur PS3.
Il est evident que ces personnes n´ont jamais touché une PS3 de leur vie, et encore moins Folklore, et que leur but est uniquement de pourrir la note, ce qu´ils sont parvenu a faire puisque la note moyenne des joueurs est passé de 17/20 a 13/20 a cause de leur stupidité ...
Balance une preuve qu´ils n´ont pas de PS3. Vas-y.
Meme hier, un mec a prouvé qu´il avait une console PS3 en faisant une photo avec son pseudo dessus. Mais bon, tout le monde a dit :
Ouaiiiiiiii !! On te l´a prété ! NnNANANANANA!
![]()
Moi je vais allez mettre 1/20 à Halo, car il est sur 360 et que je suis incapable d´accepter que quelqun puisse aimer ce jeu ![]()
c´est un peu ça ouais...
Mais sur Halo ou Folklore cela reste pathétique...
La vie est dur mon potre des imbécile il yen aura toujours et puis si ta des debile qui foutent des zero t´as des debile qui foutent 20/20 tout ça parce qu´il aime bien le jeu , quand on note on fais en sorte de noter correct et de dire les defauts, un 20 devrai normalement être impossible à mettre car il yaura toujours des defauts !
Si j´enlève les notes des rageux, j´arrive à une moyenne de 18/20 pour Folklore ![]()
Je tiens de suite a préciser que j´upperai ce topic toutes les heures.
Halo est sorti il y a quelques jours, et les pro-S qu´on connait bien se sont vite pressés d´aller faire des commentaires minables et de noter le jeu avec une note ridicule afin de faire baisser la moyenne des notes de ce hit données par les testeurs. Une vraie honte
. Vous brisez vous méme votre crédibilité, vous ne pouvez pas savoir a quel point vous étes ridicules.
Enfin, vous prouvez toute la crétinerie des pro-S qui viennent troller continuellement sur le forum xbox 360 et les news halo 3, sans doute par pure jalousie
J´espère que vos commentaires misérables seront vite supprimés, et que les types qui les valident vont vite ouvrire les yeux et se rendre compte de la supercherie ( aprés s´étre acheté un cerveau, cela va de soi ).
Ah ok je comprend mieux en fait ils l´ont pas fini le jeu ...
Ah quand un patch pour des graphismes next gen
"mythik1 Posté le 27 septembre 2007 à 12:22:02 Le pouvoir du marketing... c´est fou...
la plupart des tests sont faits par des fans de Halo"
Le pauvre pro-M$ qui est traumatisé parce que tout le monde n´est un fan débile qui se rue sur n´importe quelle suite baclée
Touk474 / France / 02-10-2007
11/20
3 mots pour définir vraiment Halo 3 : - vide - fade - sans intérêt Sincèrement, voilà j´ai acheté le jeu, graphiquement certains diront par excuse "mais c´est Halo" c´est normal. Plein de titres sur 360 sont pareils graphiquement on les a démontés enfin bref. Multi complet ça c´est clair on ne peut pas lui enlever, mais alors on va mettre 4 chargeurs pour tuer un gars ensuite si vous aimez les saute-mouton ce jeu et pour vous (oui je sais c´est Halo). Enfin voilà un jeu où le solo est simple (en normal avec une durée de vie de 2 minutes), bravo pour 70 euros vous avez un jeu qui vaut 11/20.
...
![]()
Bon ben maintenant, tous ceux qui mettent des mauvaises notes a des jeux PS3 sont des rageux Pro M
Voilà
Moi frustrer ? Nan pk ? ![]()
un topic sur les proM ,on voit ecrouler_de_rire
un topic sur les anti-S ,on voit ecrouler_de_rire
une pur coincidence ![]()
un topic inferior version ,on topic de ecrouler_de_rire
![]()
Il est partout. Il nous observe.