CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je repasse de l'autre côté.

ps3ray
ps3ray
Niveau 4
19 octobre 2007 à 03:49:48

Après avoir échangé ma xbox 360 il y a une semaine pour la PS3... Hé bien demain je vend ma PS3 pour ravoir une 360... Grosse déception inside.

Les raisons :

-Manette sans vibration et primitive comparé a la manette 360. on dirait un vulgaire jouet en plastique.

-Interface de la ps3 médiocre quand on est habitué a celle de la 360

- Online médiocre quand on est habitué a celui de la ps3. Bref ça lag, jamais personne de connectés, trop long avant de rentrer dans une partie. Bref j´aimais mieux payer 4 euros par mois pour avoir un online de qualité.

- Manque cruel de jeux :

Folklore : acheté au début avec ma console et revendu dans les 2 jours qui ont suivi. merdique. blue dragon la daube est encore meilleure que ce jeu.

Motorstorm : simple démo technique, amusant pendant une heure ou deux. jeu bâclé car manque crucial de contenu. PGR 4 et Forza 2 beaucoup mieux.

Resistance : petit shooter amusant, sans plus. quand on est habitué de jouer a halo 3 et gears of war online, je peu vous dire qu´on tombe de bien bas.

warhawk : quand même le fun. mais incomparable face a halo 3 ( 10 x plus complet et de meilleure qualité ). mais bon pour 30 euros c´est pa si mal.

lair: j´y ai joué que 10 minutes vraiment trop nul.

Bref tout ça pour dire que j´ai bien du perdre 300 $ dans toutes ces transactions.

marouille
marouille
Niveau 10
19 octobre 2007 à 03:52:45

ok, salut et peut-être à bientôt

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
19 octobre 2007 à 04:02:38

tu te régale toi ! :mort:

JJV2
JJV2
Niveau 9
19 octobre 2007 à 04:05:19

Beau fake, un canadien qui parle en € rien que là t´es grillé ...

Bien tenté :-)))

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:15:05

bah y as plein de truc comique dans son post
la manette sans vibration merdique -- la vibration sort bientot et la manette merdique c est le pad pour 6 mains de la 360

online mediocre --- evidement si t as essayé de jouer a halo en ligne sur ps3 y as personne ;) non serieux t as essayé quel jeux online ? sur warhawk y as 700 serveur qui tournent a plein et le lag dessus j en ai vu mais tres peu seulement quelque joueur qui ont des ping a plus de 500

resistance ridicule face a halo ---- tu compare avec halo 8 ? non parce que halo3 j arrive a le comparer avec killzone1 niveau graphique ;)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:24:13
  1. ps3ray profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 03:49:48

- Online médiocre quand on est habitué a celui de la ps3. Bref ça lag, jamais personne de connectés, trop long avant de rentrer dans une partie. Bref j´aimais mieux payer 4 euros par mois pour avoir un online de qualité.

Ouais je suis totalement d´accord avec toi :ok: quand ont est habitué au online PS3 le online 360 est vraiment merdique! :)

deelman
deelman
Niveau 9
19 octobre 2007 à 04:30:16

:rire: les mecs qui crient au fake dès que quelque´un passe de l´autre coté :honte:

pourquoi tu dis le pad pour 6 mains? celle de la première xbox peut être mais celle de la 360...et comme n´importe quelles manettes il faut s´habituer...

et l´autre qui essaye de trouver la moindre erreur dans son texte :rire2:
la plupart sur le forum sont francais, même moi j´utilise en euro pour que vous compreniez puisque les 2 devises n´ont pas la même valeur, pourtant a la fin il utilise le signe $ puisqu´on a pas le signe des euros sur notre clavier :-)))

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:30:20

Ah ah ah j´avais méme calé LOL trop con le gars!

beberto972
beberto972
Niveau 9
19 octobre 2007 à 04:35:57

moi je repasse tjrs de l´autre coté sinon la veste sera froissé, c pour sa qu´il faut reourner sa veste :hap:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:37:31

bah j ai testé la pad de la 360 et meme si y as progres par rapport a la box 1 moi je le tient pas j apprecie pas ma bonne vielle manette de play y as que ca de vrai ;) pourtant des mannette j en ai testé amstrad 128 k nintendo megadrice snes master system n64 et dreamcast ben la mieux y as pas photo c est celle de la play meme la wii mote pas terrible bien que j aprecie le petit pad qui tient dans la main avec le stick c est pas mal mais pour l instant j attend the nouveau pad ( je pense qu un croisement sixaxis dualsck et wiimote pourrait etre sympas)

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:38:58

des qu un mec a 0 jour ou alors qu on a jamais vu sur le forum et arrive juste pour dire ca , j apel ça au fake

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:39:30

Non pour moi le meilleur pad retera celui de la GameCube (meilleur prise en main incroyable)

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:39:51

snake cfe que tu dis sur les fake de 0 jour et bien c est pas faut ;)

deelman
deelman
Niveau 9
19 octobre 2007 à 05:59:27

perso je trouve la manette de play juste un peu trop petite pour être confortable longtemps avec, pourtant j´ai pas de si grosses mains que ca, le réel avantage de la manette 360 c´est les 2 sticks analogiques qui sont assez éloignés mais encore la c´est une question d´habitude j´ai joué avec ma PSone 3 ans et je trouvais la manette parfaite mais quand j´ai eu ma 360 j´ai tout de suite senti qu´elle était plus adaptée pour les FPS surtout et ca me fait bizzare quand j´essaye les pads de ps3 avec les pouces super élevés pour bien controler les sticks.

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 octobre 2007 à 06:07:55

la sixasis est nulle, les sticks sont pas adaptés pour les FPS et ça , ça compte énomèment, la manette est trop légère, c´est pour les filles , pas de vibrations donc il va falloir repasser a la caisse pour avoir une dualshock 3, les gachettes arrières sont nulles comparées a celles de la 360, la detection des mouvements sixasis est du copiage de wiimote baclé qui est inutile dans la plupart des jeux.

ps3ray
ps3ray
Niveau 4
19 octobre 2007 à 06:28:22

ouch howard tu dis tellement ça rudement :rire: pauvres petit leur balancé la dure vérité en face comme ça :rire2:

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 octobre 2007 à 06:32:40

c´est la pure vérité mais les moutons pro Sony vont encore le nier.

Heureusment que de grands visionnaires réalistes comme moi essayent de leur expliquer les choses meme si c´est dur a entendre pour leurs oreilles d´ovins.

reve40
reve40
Niveau 10
19 octobre 2007 à 06:37:18

lol encore un topic inutile.

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 octobre 2007 à 06:38:47

toi le playfrancien et qui est aussi sur le site officiel de la playstation avec ton avatar de Lightning, tais toi

reve40
reve40
Niveau 10
19 octobre 2007 à 06:43:14
  • toi le playfrancien et qui est aussi sur le site officiel de la playstation avec ton avatar de Lightning, tais toi

Tu fait quoi sur le forum officiel play 3 toi le vieux troll?????????

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy