Après avoir échangé ma xbox 360 il y a une semaine pour la PS3... Hé bien demain je vend ma PS3 pour ravoir une 360... Grosse déception inside.
Les raisons :
-Manette sans vibration et primitive comparé a la manette 360. on dirait un vulgaire jouet en plastique.
-Interface de la ps3 médiocre quand on est habitué a celle de la 360
- Online médiocre quand on est habitué a celui de la ps3. Bref ça lag, jamais personne de connectés, trop long avant de rentrer dans une partie. Bref j´aimais mieux payer 4 euros par mois pour avoir un online de qualité.
- Manque cruel de jeux :
Folklore : acheté au début avec ma console et revendu dans les 2 jours qui ont suivi. merdique. blue dragon la daube est encore meilleure que ce jeu.
Motorstorm : simple démo technique, amusant pendant une heure ou deux. jeu bâclé car manque crucial de contenu. PGR 4 et Forza 2 beaucoup mieux.
Resistance : petit shooter amusant, sans plus. quand on est habitué de jouer a halo 3 et gears of war online, je peu vous dire qu´on tombe de bien bas.
warhawk : quand même le fun. mais incomparable face a halo 3 ( 10 x plus complet et de meilleure qualité ). mais bon pour 30 euros c´est pa si mal.
lair: j´y ai joué que 10 minutes vraiment trop nul.
Bref tout ça pour dire que j´ai bien du perdre 300 $ dans toutes ces transactions.