CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes arretez de parler pour rien

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
19 octobre 2007 à 08:10:00

Dire que dans FIFA ya pas d´ambiance avec le public c´est pas un peu de la mauvaise foie ? :o))
Faut arreter de couler un jeu juste parce qu´on l´aime pas :fou:
Je vais faire une demande a JV.com pour un nouveau forum "GDJ" :noel:

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
19 octobre 2007 à 11:59:34

je comprend pas pk les gens fasse de l´OR a FIFA c´est vraiment INCOMPREHENSIBLE ..
:d) la definition de jouer c´est bien de passer un bon moment et de se regaler nn ?

Et avec FIFA vous vous regalez vous ? lol faites des matches de PES dans une soirée avec vos collegues.. vous allez voir c´est quoi JOUER.. une sentation que l´on ne trouve pas dans les FIFA

miroslave
miroslave
Niveau 8
19 octobre 2007 à 12:13:52

rargosh arrete de parler les yeux fermé PES 2008 sur PS3 et malheureusement loin de nos attente, a mon avis il l´ons sortie parce qu´il fallait en sortir un. Le vrai PES sur PS3 sera surmenent PES 2009 il va faloir attendre 1ANS.Et en revanche fifa c´est nettement amélioré. ( mais je n´ai jamais DIT que FIFA 08 etait meilleur que PES 2008).

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
19 octobre 2007 à 12:15:22

e 15 NOVEMBRE SONY VA METTRE UN JEU PES2008, donc un pack a 429 E (comme sony veut que ses ventes se boostent) ils ont choisi le jeu .. ils aurait pu choisir FIFA ,RATCHET, OU JE NE SAIS LESQUEL !!

CETTE PREUVE veut vraiment dire que PES va bien se vendre Ils sont pas con sony quand sa s´agit de booster les ventes :ok:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:19:34

ça me fait rire tous ces fanboy aveugles qui ne jurent que par PES. Avez vous passer des heures sur fifa, voir des soirées entières ?? NON ? alors arretez de mettre PES en avant et ouvrez les yeux. Je ne croyais pas aux tests qui ont mis FIFA meilleur. Et bien c´est tout à fait vrai, c´est un super jeu de foot axé simu. PES c´était bien mais le nouveau est trop arcade et surtout peu d´amélioration !
Je traverse le terrain à l´aise blèze comme un fusée et je marque. Et pourtant je suis FAN DE PES. Essayez de faire ça avec FIFA. J´y ai gouté, je ne le lache plus et qd j´essaie (la DEMO) de PES, ça m´apporte moins de plaisir. Le seul gros reproche que je peux faire c´est les joueurs bcp moins bein fait que sur PES....
Payer 70 euros pour avoir le meme que PES6 :sarcastic:
Fifa déchire, y a pas à dire à tous les points excepté qques uns

adri3801
adri3801
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:21:30

arrete de parler pour rien on t´as dit.t´achete ce que tu veux on s´en fout

adri3801
adri3801
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:22:27

en + il parle d´une demo...le noob :nonnon:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:24:15

la démo sera pareille
Et adri3801 tu représente super bien le "fanboy aveugle" vraiment de première classe :bravo:

adri3801
adri3801
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:25:25

c´est toi le boulet.j´ai eu vite fai de le revendre ce fifa bidon

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
19 octobre 2007 à 12:26:07

"en tout cas se pes next gen ne merite pas qu´on achete une next gen pour lui .autant rester sur al version ps2"

+1 :ok:

"ça me fait rire tous ces fanboy aveugles qui ne jurent que par PES. Avez vous passer des heures sur fifa, voir des soirées entières ?? NON ? alors arretez de mettre PES en avant et ouvrez les yeux. Je ne croyais pas aux tests qui ont mis FIFA meilleur. Et bien c´est tout à fait vrai, c´est un super jeu de foot axé simu. PES c´était bien mais le nouveau est trop arcade et surtout peu d´amélioration !
Je traverse le terrain à l´aise blèze comme un fusée et je marque. Et pourtant je suis FAN DE PES. Essayez de faire ça avec FIFA. J´y ai gouté, je ne le lache plus et qd j´essaie (la DEMO) de PES, ça m´apporte moins de plaisir. Le seul gros reproche que je peux faire c´est les joueurs bcp moins bein fait que sur PES....
Payer 70 euros pour avoir le meme que PES6 :sarcastic:
Fifa déchire, y a pas à dire à tous les points excepté qques uns"

+2

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
19 octobre 2007 à 12:31:47

lol moi jai passé des centaines de soirée entre collegue devant PES et jpeux te dire que .. je me vois pas jouer a fifa avec tout les potes..
avec FIFA il ya aucun plaisir de dribler.. pass pass.. une/deux.. bref avec fifa on s´emmerde un peu koi .

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:03:59

Quel mauvaise fois... :sarcastic:

adri3801
adri3801
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:05:53

non j´ai passer plusieurs soirée sur fifa 08 avec des potes et franchemen on s´eclate pas autant qu´on s´éclaté avec pes 6.c´est d´ailleurs pour ca que je l´ai vendu

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:07:45

"non j´ai passer plusieurs soirée sur fifa 08 avec des potes et franchemen on s´eclate pas autant qu´on s´éclaté avec pes 6.c´est d´ailleurs pour ca que je l´ai vendu"

Ok, mais voila, pas la peine que tout le monde fasse les gamins juste parce que certains préfèrent FIFA, on est pas obliger d´aimer les jeux préférés des autres, chacun ses goûts...

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
19 octobre 2007 à 13:17:44

laissez faire la concurrence, ya que ca qui permettra de faire evoluer les jeux plus vitte !! :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
19 octobre 2007 à 13:46:12

Zuntyh

==> pes 6 etait déjà devenu arcade à mon gout, alors que fifa 07 s ameliorer

et fifa 08 est bien au dessus qu on aurai pu penser...

si pes 8 est comme pes6.. là je risque de regreter l achat... car franchement remonter le terrain vite et facilement ds pes 6 ... ça m a degouté

et quand y en a qui dise que fifa est lent.. avez vous déjà vu des match on le joueur va comme une fusé sur le terrain et sans fatigue? fifa restransmet bien cet aspect de match...

maintenant j attend aussi pes 8 pour comparer.. et on verra bien... mais rdv ici quand le jeu sera bien sorti...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)