le br c´est un arguemnt adouble tranchant c´est comme du poid en plus .
si t´es en pleine descente que ca roule facile ca va etre unplus .si tu commence a galeré et que sa monte ca peu vite etre un boulet
Sauf que la concurrence n´était pas la même a l´époque de la PS2 aux USA... yavait même pas de machine américaine c´est pour dire...
Le cas est totalement différent ici, on en reparlera fin 2008 et tu verra par toi meme ! Les US sont quasi acquis à MS, que tu le veuilles ou non... et le BR n´y changera rien...
masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 02:22:16 sur un parque de combien ?
et après on dis que c´est moi qui ramene tous a la ps2 ....
1 on aprle des us 2 on parle d´une situation economique du marché completemnt differente .
tu ramene tout à la ps2 decidement
apres tout le venin que t´a craché sur elle c´est fou comment t´aimerais que la 360 lui ressemble ne serait ce qu´a moitié
Glaciadluz Posté le 19 octobre 2007 à 02:21:48 C´est tellement logique ce que tu dis JJ2V...
Aux USA ca augmente pour le BR, et paradoxalement les ventes PS3 ont chuté de beaucoup a priori d´aout a septembre...
Conclusion : a mon sens, c´est pas ca qui fera vendre des consoles !
MAIS Y´A PAS QUE CA !
C´est qu´un détail parmis d´autres.
Ajouté au fait que la ludotheque rattrape celle de la 360, que sont prix aussi, qu´elle est toujours de meilleure qualité, silencieuse, fiable, multimedia, tout ça mis bout a bout ...
Glaciadluz Posté le 19 octobre 2007 à 02:24:20 Sauf que la concurrence n´était pas la même a l´époque de la PS2 aux USA... yavait même pas de machine américaine c´est pour dire...
Le cas est totalement différent ici, on en reparlera fin 2008 et tu verra par toi meme !
je comprend meme pas comment t´arrive à etre aussi sur de toi t´assiste pas à ton premiere lancement de consoles que je sache, d´ailleurs les analystes sont tous daccord pour dire que la ps3 sera devant une fois de plus je sais bien qu´il disent tres souvent de la merde mais si tu prend leurs rapport à l´epoque de la ps2 c´etait les memes paroles il ny´a pas de jeux tres porteur en 2008 pour la 360 elle ne peux pas continuer continuellement à se vendre sur les hits passé la xbox à eu 2 halo elle c´est pourtant dechiré, la generation ne fait que commencer il reste encore potentiellement plus de 100 millions de consoles à vendre il y´en à une qui joue sur un marché et demi = la 360 les 2 autres qui vont joué sur les 3 marchés faut pas oublier ca
je me souviens quand j´avaias ma dreamcast je disais que je m´en fichais un peu de la ps2 et de son tekkent tag.
Après il y a eu pes onimusha MGS2 et j´ai sorti les 300 eur
Ca c´est ta vision de voir les choses ! Après, y en a qui s´en balence du bruit de la 360, qui n´auront aucun problème avec leur 360, qui ne s´interesse pas au cinéma HD...
Je vois mal Sony rattrapé un retard de 5 millions (voire 6 millions à la fin de l´année) sur la 360 en 2008 qui continuera elle a faire 200/250.000 ventes par mois quoi que t´en disent...
glaciadluz entierement daccord .
et je le repete gt n´avait aucun concurent .c´est plsu le cas .
ff et gms peuvent etre annoncer sur 360 et combien meme .ms a des titre très puissant comme splinter cell conviction lost odyssée infinite undicovery .
au us je voie aps comment sony peu se relevé .
comme je l´ia dis ya un peu plus d´un mois le repport de gta4 est une catastrophe pour sony .ils ont le report de gt prologue singstar ... enfin bre fles carote sont cuite
ca va etre une boucherie a noel au usa .
la ps3 va se vendre comme un lecteur br et c´est tout .ce qu ifera vendre quelque console .mais ca fera pas decoler les jeux
se qui est tout autant important
Attention, j´ai pas dis que la PS3 ne sera pas devant au niveau des ventes mondiales ! J´ai juste dit que ca sera difficile pour Sony d´inverser la tendance aux USA en 2008, rien de plus !
masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 02:22:16 sur un parque de combien ?
et après on dis que c´est moi qui ramene tous a la ps2 ....
1 on aprle des us 2 on parle d´une situation economique du marché completemnt differente .
quand tu es leader qaund tu domine tu as une force en plsu qui fait vendre les jeux .et aujourdhui c´est ms qui la .l´impact des vente de halo 3 est enorme .je sais aps si vous avez vue els vente d´orange box ...
en plus le svente de gt3 c´est sur combien de temps ?
Mais arretez de vouloir voir qu´un seul truc.
C´est une combinaison de facteurs, comme c´est toujours le cas sur tous les marchés !
Halo c´est 8 millions de fans, et si tu veux ajouter les fans de Gears, Bioshock, HL etc etc etc c´est les meme !
D´un autre côté tu as 6 millions de fans de MGS, 10 millions de fans de FF, 15 millions de fans de GT, et surtout un ajout de differents publics, d´ou effet boule de neige possible, ce qui n´est pas le cas avec un seul type de jeu ...
masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 02:29:30 glaciadluz entierement daccord .
et je le repete gt n´avait aucun concurent .c´est plsu le cas .
ff et gms peuvent etre annoncer sur 360 et combien meme .ms a des titre très puissant comme splinter cell conviction lost odyssée infinite undicovery .
splinter cell est une exclu temporaire
- lost odyssey et infinite undicovery feront des bides au japon le marché de predilections des rpg bref il n´arriveront pas ou blue dragon et eternal sonata se sont troué surtout pour infinite undicovery encore lost odyssey à quelques chances
la ps3 ne ratrapera pas la 360 en 2008 "mondialement" .
au mieu en admetant un gros boom au japon .ca sera mi 2009 .
mais ce gros boom avec se que fiat nintendo labas ...
masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 02:24:02 le br c´est un arguemnt adouble tranchant c´est comme du poid en plus .
si t´es en pleine descente que ca roule facile ca va etre unplus .si tu commence a galeré et que sa monte ca peu vite etre un boulet
Et justement, les gens ont le choix entre 2 formats, un moins cher et qui se vend, pour lequel ils peuvent louer des films, et qui a 7/8 des plus gros studios Holywoodiens pour lui ...
C´est plus de la descente c´est du rappel ...
JJ2V, combien ici sont fan de MGS et de FF (comme moi par exemple) ?
Ca marche pas comme ca hein, tu le sais très bien ! T´a pas 15 millions de fan + 8 millions de fan, ect.. ect.. c´est nawak comme raisonnement !
Rend toi compte ! Pour qu´en 2008 Sony rattrape son retard sur Microsoft aux USA, il faudrait qu´ils vendent autant de console que cette année dans tout le monde (elle est sorti y a environ 1 ans) et que dans le même temps Microsoft n´en vendent pas une seule !
Je suis désolé mais c´est pour moi impossible ! Et quand tu sais qu´après 2008 les grosses cartouches PS3 seront grillés...
Glaciadluz Posté le 19 octobre 2007 à 02:30:55 Attention, j´ai pas dis que la PS3 ne sera pas devant au niveau des ventes mondiales ! J´ai juste dit que ca sera difficile pour Sony d´inverser la tendance aux USA en 2008, rien de plus !
celui qui est premier mondialement generalement l´es aussi au US quand les dev font des jeux c´est pas uniquement pour le marché US mais pour le marché mondial et il voient 2 consoles une qui ne marche qu´au us et une qui marche partout ils vont pas trop hesité, c´est une evidence mais la 360 ne s´imposera jamais sur une generation si elle ne s´impose pas au japon malheusement se sera impossible je dis bien malheusement car je prefere voir une 360 marché que l´autre console de noob que je ne citerais pas
splinter cell est une exclu temporaire
non c´est une exclus tout cours .basé sur une gestion de la foule tailler pour le xenon .c´eest un jeu exclusif et completment exclusif .
infinite undiscovery est un jeux editer par square developper par tri ace si y a un jeu qui peux faire un carton surtout en profitant
d´un bonne effet si lost odyssé est bon .evidemnt c avuax pas un ff ou un dq question image mais ca aura un imapcte qu´une cosnoel concurente n´a jamais offert
Glaciadluz Posté le 19 octobre 2007 à 02:33:56
Je suis désolé mais c´est pour moi impossible ! Et quand tu sais qu´après 2008 les grosses cartouches PS3 seront grillés...
euh ca on sait pas trop ce que nous prepare 2009 pour les 3 consoles on à une vague idée surement un god of war III sur ps3 on sait à peu pres rien d´autres peut etre un kingdom heart
Glaciadluz Posté le 19 octobre 2007 à 02:29:27 Ca c´est ta vision de voir les choses ! Après, y en a qui s´en balence du bruit de la 360, qui n´auront aucun problème avec leur 360, qui ne s´interesse pas au cinéma HD...
Alors pour toi la plupart des gens, pour le meme prix, ne preferent pas une console fiable, silencieuse et avec une lecteur HD ?
Soit t´es de mauvaise fois, soit tu connait rien au marché ...
Si y´avait un choix a faire entre certains avantages a la limite, là la PS3 a tous les avantages ...
"Je vois mal Sony rattrapé un retard de 5 millions (voire 6 millions à la fin de l´année) sur la 360 en 2008 qui continuera elle a faire 200/250.000 ventes par mois quoi que t´en disent..."
Madame Irma ?
Comment tu peut etre sûr de ça ?
Les gens disaient pareil pour la XBOX avec Halo, Forza, PGR, Doom 3 et Riddick, aux USA elle depasserait la PS2, c´est pourtant jamais arrivé ...
il voient 2 consoles une qui ne marche qu´au us et une qui marche partout ils vont pas trop hesité
mais la ps3 marche nul part dans se cas et pas partout .
celle qui marche partout c´est la wii .
regarde els chiffre mondiaux la 360 creuse l´ecart
moi deja je comprends pas qu´elles arrivent a se vendre autant avec ce qu´elle a .Alors j´imagine meme pas avec les hits qui vont venire .Sans parler que sur ps il y a touour eu des ovni .
J´entends par la des series fraiches sur ps2 remeber devil may cry , onimusha god of war et je m´arrete la .Sony redefini sa ludotheque a chaque fois quitte a developper ses jeux parfois : god of war et KZ2 et pour moi c´est la vrai difference avec MS